Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois ! On bouge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 14:56

Le cours débuta et le professeur avait prévu une compétition de volley-ball. Des équipes devaient se former, mais personne semblait se décider.

~Bon Bon tout le monde, si vous ne vous décidez pas je ferai les équipe à votre place ^^

~Ah non ! Je veux pas être avec lui, il aime Shiki ! Je le prend pas c'est Kyo le meilleur ! ><

~ ^^ ... On fait un match fan de Kyo contre ceux de Shiki ! Go ! Placer vous !

Tout les étudiants se bousculèrent et se plaça en deux grosse équipes qui étaient enthousiasme de défendre leur prince adoré. Il y avait seulement Mana qui resta planté au milieu de totu ça, car elle ne savait pas de quel coté aller.

~Mana, quel équipe tu veux ? ^^

- Je m'en fou complètement ê.é tout ce que je veux c'est jouer !

~Va dans l'équipe Shiki alors, il y a moins de fan ^^

-Kay...

Elle courra rejoindre son équipe et se plaça prête à battre tout ces amateurs. Le professeur fit le signal pour une première partie, mais soudain, l'équipe adverse se mit à s'agiter et à courir partout. Mana lança le ballon sur la tête d'une des personnes.

-Hey ! Aller merde ! C'est quoi vous avez trop peur ! Twisted Evil

Soudain elle vit que Kyo arrivait, se qui expliquait toute cette agitation.

-Ah...pour ça.....Bah Very Happy J'aurai pas besoin d'le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 15:17

Kyo arriva dans l'emplacement ou se trouvais le cours de Mana il regarda un peu histoire de la localiser.

*tien elle est juste là* Il s'apprêta a aller vers elle mais cE'st groupie le coinça et le prof l'arrêta

~KYO !!! ^^ alors quel bon vent t'amène ici tu veux faire encore du sport tu trouve pas que tu en a déjà assez une fois par semaine ^^

-Je suis pas venue pour du sport -.-

~Tu est venue flirter avec une de nos jolie demoiselle

-Non parler de boulot avec une fille de ma classe alors laisser moi passé -.-.Il montra le papier que la prof de géo lui avait fait.

~AAAAh c'est la prof de géo tellement sexy dit es ce que tu pense que j'aurais des chance avec elle ..mais elle me rejeté toujours a chaque fois Sad

-Sa c'est parce que vous êtes laid et que vous êtes un salle pervers qui arrête pas de regarder vos élèves quand elles se changes -.-

~KYAAAAAAAAA !!!!!! ><

~Alors toi -.- si tu veux parler avec Mana tu va devoirs faire un match de volley contre elle et si tu gagne tu pourra faire se que tu veux mais si tu perd tu aura l"humiliation et la honte devant tes fans et te faire traiter de looser par les groupies de Shiki.È.É

-Pfffffff...... si faut que je fasse sa pour lui parler alors d'accord... je veux pas perdre plus de temps que j'en perd déjà.

~BON TOUT LE MONDE KYO VA JOUER SEUL CONTRE LA GANG DE SHIKI MUAHAHA. ALLER TOUT LE MONDE EN PLACE ^^

~Quoi tout seul... sa sera un jeux d'enfant!

~Tu va perdre è.é

-Ta gueule -.- !

Il déposa son sac et son étuis puis enleva son foulard et sa chemise et pris un chandaille cour noir et l'enfila et serra sa ceinture.

~OH MON DIEUX IL EST TROP SEXY !!! VOUS AVEZ VUE SON CORPS AAAAAAAAAAHHH!

-*..... -.- cE'st juste un corps...Son trop en manque de masculin dans leur maison un petit frère ou un père a la maison sa leur ferais du bien...*

Les fans lui laissa place sur le terrain et il alla se placer le prof lui donna l'autorisation de commencer. Il pris le ballon et fit son premier service avec une coup vraiment fort et rapide se qui lui fit son premier point.

~ O.O.... Mon dieux tout le monde préparé vous a vous faire bonbarder ><

L'équipe adverse lui renvoya le ballon. Il le pris et refit son serve et une fille essaya de le contré mais se cassa les poignet.

~AILEE TT

-*sa vous apprendra d'être dans mon chemin je veux finir sa au plus vite -.-* Il fit un petit sourire et repris son sérieux. Puis il fit un petit service facile histoire de faire un peu de bougeotte. Il renvoya tout les passe que l'équipe adverse lui fessait il se tanna et sauta dans les air et fit un smatch devant les pied de Mana et la regarda du genre provocateur histoire de faire un peu de compète.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 16:02

Une fois arrivé Kyo avait attiré l'attention de tout le monde sur lui même des fans de Shiki. Mana ne pu s'empêcher de soupirer. Cette gang de rapaces lui faisait manqué un bout du cour de sport avec leur fanatisme débile.

-Pffff...-.- crime j'vais tu pouvoir jouer un jour !

Puis le professeur offusqué par Kyo, fit un marché avec lui, gagner seul contre l'équipe Shiki. Celui-ci accepta et alla se placer sur le terrain.

- .. *Enfin un peu de jeu..mais yé tout seul ça sera banale -.- *

Le match commença et Kyo n'y alla pas de main morte. L'équipe ne pouvait rien contre lui, ils ressemblaient tous à des pourris qui ne savaient pas jouer et de plus, Mana ne pouvait rien faire à cause que les autres jouaient mal et en plus l'empêchait de bien bouger. Finalement, Kyo fit un smash juste devant elle, on aurait dit un signe de provocation. Un grand sourire un peu malsain apparut sur le visage de la démone. Enfin il y avait un peu d'amusement en prévision. Elle se retourna vers son équipe et fit un mouvement de repoussement avec ses bras.

-è.é Foutez moi le camp du terrain ! Gang de bon à rien !

~Tu vas te faire détruire toute seule contre lui ! :O

~ TT J'ai mal ....

-Ta yeule ! C'est vous autres qui vont me faire crever ê.é Vous m'empêcher de bouger !

~ .....On te prépare une tombe :S

Ceux sur le terrain partit pour laisser Mana seule comme elle le voulait et celle-ci prit le ballon et l'envoya à Kyo pour qu'il fasse son service. Elle marcha lentement plus loin sur le terrain de dos au prince et se retourna et s'accroupit et attendu le service du loup-garou.

- hihi Twisted Evil *Enfin de la bonne compétition ! *

Celui-ci fit un puissant service et Mana bondit et renvoya rapidement la ballon du côté de Kyo en sautant haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 16:22

Il fit un petit sourire et un regard malsain en renvoient le ballon tout au bout d'où elle ne pouvais pas aller chercher avec une vitesse de calibre humaine.

*Haha elle veux jouer comme ça bien je vais m'amuser à la faire bondir d'un bord et de l'autre*

Il la regarda d'un regard plutôt méchant mais il n'avais aucune haine envers elle c'était juste son regard qui le amuser.

~C'est déjà 3 a 0 pour Kyo oublier pas le match est de 5 points !

Mana courra vers le ballon et bondi pour le renvoyer a Kyo.

*elle est plutôt agile... Que dirais tu de ça*

Il sauta et fit un smash juste en avant du filet de l'autre coter de lui et marqua un point.

-Je crois que la partie commence sérieusement a être ennuyeuse... Comme toujours...

Il fit un petit bâillement et la regarda de coter avec un petit rire intérieure.

~GO GO GO KYO GO GO !

~FAIT ATTENTION MANA ><

~GO ÉQUIPE DE SHIKI GO ! fessait chacun de leur coter leur chearleaders avec des pancarte de la face de Shiki

Il regarda Mana prendre le ballon

-Je veux que tu fasse le service puisque tu n'aura pas l'opportunité de le faire...

Il se plaça au bon milieu du terrain et attenda la passe

*Elle me 'envoie je saute et donne un bon coup de pied très puissant qui pourra même lui faire cassé plusieurs chsoe a l'impacte sur elle et si elle n'y touche bien...il y aura un plancher détruit...mais je leur dirais que j'ai des problème de force ....*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 17:46

Kyo lui renvoya ça en lui faisant un smash collé au filet qu'elle ne put intercepter. Celui-ci fit une remarque qui eut pour effet que de rendre Mana plus enthousiasme à jouer plus sérieusement.

- Twisted Evil *Ennuyeuse hein ? Tu va voir ce dont je suis capable petit prince *

Les étudiant se mit à crier pour les encourager chacun de leur coté et la jeune femme les regarda d'un air un peu décourager de les entendre crier et brandir des pancarte avec le visage d'une personne qu'elle avait, il lui semblait, avoir jamais vu. Elle prit le ballon et Kyo lui dit de faire le service car elle ne réussirait pas à en faire un sinon.

-Tu crois que j'suis si mauvaise ê.é Comme tu voudras Twisted Evil

Elle alla se placer et fit un bon service parfait et le jeune homme sauta et donna un puissant coup de pied sur le ballon, le faisant propulser vers Mana. Voyant la vitesse qu'il arriva, la démone fit une culbute par en avant et frappa le ballon avec le dessous de sa botte ce qui eu pour effet d'amorcer l'impact et de faire un effet miroir vers le loup-garou.

-....*C'est le temps de danser ! *

Le prince retourna sans difficulté le ballon et fit un smash proche du filet pensant déjouer encore une fois la petite démone. Mana fit une roulade par terre se rendant rapidement vers le filet et se relevant en tournant et renvoya le ballon derrière elle du coter de Kyo. Dans tout ses mouvements, on pouvait croire qu'elle faisait une petite danse. Le loup-garou renvoya le ballon à l'autre bout du terrain de Mana. Celle-ci se pencha et se propulsa dans les airs par derrière ce qui lui fit faire un back flip très élégant, Elle eut juste le de atterrir et se renvoyer de justesse le ballon. Tanné de se manège, Kyo frappa un coup puissant droit sur Mana. La jeune femme s'accroupit le plus bas qu'elle put et le ballon passa juste au dessus de sa tête et enterrait juste derrière la ligne du terrain.

~ Wouah ! :O GO pour Shiki !! GO ! ><

Elle fit un petit signe de la main à Kyo.

-Un point pour moi ^.-

Un grand sourire aux lèvres, elle alla chercher le ballon et refit un service, mais Le prince voulait en finir au plus vite et envoya la ballon très fortement en utilisant ses deux mains. Mana voulut l'intercepté et courant vers le bon endroit et fit un petit saut mais manqua son atterrissage et tomba par terre. Le ballon alla droit sur elle, mais elle roula sur le coté juste au bon moment. Le ballon fracassa le sol, faisant un trou et continua de tourner puis éclater. Mana resta par terre avec le coeur qui débattait.

- O.O ouff ! ...

La partie était donc terminer et Kyo avait gagné.

~ Kyo est le gagnant !!

~ YEAHHH KYO C'EST LE MEILLEUR !! >< KYAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 18:17

Kyo courra vers Mana et l'aida a se relever.

-Je retire quelques mot.. c'était plutôt amusant et... pour le service j'ai rien a rajouté ¬¬

~KYO ON T'AIME

Les fans cria chanta et dansa la victoire de Kyo pendant que ceux de Shiki alla pleuré dans leur coin.

Le prof alla les vois tout les 2

~Kyo tu devrais venir dans nos tournois....

Avant même qu'il finisse sa phrase kyo lui répondu une réponse clair et net

-Non !Il pris son sac et son étuis et parti vers les vestiaire des filles pour que Mana aille se changer et il attenda sur le bord de la porte.

-C'est une bonne idée d'avoir utiliser la danse pendant le match c'était plutôt artistique comme match la brutalité et la grâce...

Il desserra sa ceinture et enleva son chandail puis rajouta du antisudorifique sous cE'st aisselle et chercha sa chemise puis remarqua que Mana avait finis.

-C'est vrai que sa doit te prendre bien du temps... avec tout se linge que ta sur le dos.. Une petite démone.... faut bien que quelle qu'un montre sa vrai identité...

Il trouva sa chemise et l'enfila mit son petit veston noir et son foulard noir et rouge autour de son cou.

-Tu veux qu'on aille où pour se stupide devoirs de merde -.- chez toi ou chez moi... a moins que tu préfère ailleurs..

Un gars alla lentement pour espionner Mana se changer..mais malheureusement elle était déjà changer.

~Oh bien euh je...

-Fou moi le camp d'ici connard è.é

~Hey cE'st pas parce que tes le prince de notre école que toi ta des privilège de perversité contrairement au autre è.é

-Fuck you j'me fou complétement que je sois un sois disant prince pour tout cE'st malade acro de moi è.é

~Alors laisse moi la place è.é

-Je te laisserais pas prendre mon groupe ta aucun talent gros sourcil va te faire foutre

~Répete qu'es-ce que ta

Kyo lui donna un cou de pied au visage le pris par les cheveux et le fit presque se noyer dans l'abreuvoir.

-Fou le camp d'ici avant que je finisse par changer d'idée et te noyer près des vestiaire des filles quel honte pour toi en è.é!

Il lui prit son porte feuille sans qu'il sans rende compte et le poussa.Le jeune homme pas beau s'enfuie.

-Shitoki Zabusa... hum... attend que je lui règle son compte pour de bon et il a 50 dollars tu les veux tout en enlevant l'argent et en jetant le porte feuille par terre.

-Comme sa on va savoir qu'il y a un voyeur ici. Fit un petit sourire puis sorti de là et l'attenda a la sorti de l'école pour savoir ou ils iront.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! EmptySam 17 Oct - 19:44

Elle se releva avec l'aide de Kyo et était très satisfaite de ce match malgré qu'elle est perdu. Elle appréciait le commentaire de Kyo.

-C'était...

Mais elle fut couper par les fans qui cria et dansa, sans compter le professeur qui vint demander à Kyo de faire les tournois avec eux.

-..*c'est vrai que ya trop de nul -.- *

Le jeune homme refusa catégoriquement la demande et partit vers le vestiaire des filles. Mana le suivi et alla se changer pendant que lui l'attendait au bord de al porte.

~C'est une bonne idée d'avoir utiliser la danse pendant le match c'était plutôt artistique comme match la brutalité et la grâce...

-Bah au moins j'vois que ça sert à quelque chose

La jeune femme sortit du vestiaire puisqu'elle était déjà changé et trouva plutôt amusante la remarque du prince.

-Ça prend toujorus des heures pour me changer XD Mais bon j'ai pas honte de moi ê.é j'vois pas pourquoi je me cacherais en plus personne à peur de moi ... même si j'aimerais ça ¬¬

Kyo finit de se préparer et demanda où Mana voulait aller.

-O.O Chez toi ou ailleurs, parce que chez nous c'est pas possible, il manque de confort XD

Un voyeur arriva lentement, mais malheureusement pour lui il n'y avait plus rien à regarder et Kyo lui dit de partir mais il se mit à l'envoyer promener. Le loup-garou se tanna et le frappa en manquant ensuite de le noyer dans l'abreuvoir. Mana éclata de rire en voyant le garçon s'enfuir comme un petit cochon.

-Hahaha XD t'aurais dû le laisser dans l'eau plus longtemps ! Mais je veux bien le 50 piaces :O

Elle le prit et le serra dans sa poche. Le jeune homme jeta le porte feuille par terre pour que les gens sachent qui y a un voyeur et partit l'attendre à la sortir de l'école. Mana alla vérifié si elle avait bien serrer ses trucs et alla rejoindre Kyo et allèrent chez lui.

---> Quartier Pauvre -->>>>> Appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois ! On bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ! On bouge !   Un, deux, trois ! On bouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois ! On bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Terrain de sport-
Sauter vers: