Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le midi show de Kyo et Tamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le midi show de Kyo et Tamy Empty
MessageSujet: Le midi show de Kyo et Tamy   Le midi show de Kyo et Tamy EmptySam 17 Oct - 5:56

Pendant qu'il attendais Tamy il prit sa guitare et se fit un remind de la toune.

~Bon je suis prête on peu y aller ^^

-Attend il faut attendre le signal... -.-

~Une chance qu'on a une bonne toune pour''lécole sinon si on mettrais nos chanson de notre genre l'école nous bannirais XD

-mouais école de mongole -.-

~Mesdames et messieurs voici le groupe t'en attendu de ce midi et qui fera un show se soir a 20h00 au théâtre de la ville. Voici Tamy et KURAYAMY KYO =><= !! du groupe 'Nightmare' !!

~Bah oui... Tamy... juste ca manger tous de la marde è.é !

-Hey calme toi -.-

~ je sais kyky wisky ^.-

- è.é

Ils allèrent sur la scène et Tamy prit le micro pendant que Kyo prit sa guitare sèche et installa les micro a la bonne hauteur.

~Bon bon bonjours tout le monde ^^ moi et Kyo on va vous chanter une chanson qu'on viens tout juste de faire juste pour vous.. et que en faite on peu pas chanter de nos toune a l'école sinon on va se faire tuer alors une toune avec de belle parole sa vous dit... moi sa me dit pas tout cas et un et 2 et un 2, 3 go !

Tamy chanta et kyo l'accompagna en chantant et en jouant de al guitare sèche puis quand il eurent finis la foule était émerveiller et bougeaient comme des malades d'un bord a l'autre.Kyo fixa Mana puis fini par sorti un briquet de sa poche et mis le feu a sa guitare sèche puis la péta sur l'un des speaker et partit avec Tamy.La foule cria le nom du groupe de Nightmare

~Nightmare nightmare yeah !!!

~Je crois que tu va avoir des problème avec l'école

-Bah comme sa si il me mes dehors pour une semaine je pourrais pas faire se stupide devoir -.-

~XD peut - être bien..bon cho on se revois se soir alors bon cour mon belle apollon ^.-

-ouais ouais -.- ..

Il alla a son cour de Musique

------------->>>> Salle des cours ---->> salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Le midi show de Kyo et Tamy Empty
MessageSujet: Re: Le midi show de Kyo et Tamy   Le midi show de Kyo et Tamy EmptySam 17 Oct - 6:29

Les deux artistes se mirent à chanter une chanson douce aux belles paroles, cela était très beau et touchant, mais semblait ne pas s'accorder parfaitement avec leur genre.

-... *Yon des belles voix...mais c'est trop doux ça me semble ê.è J'me demande c'est quoi leurs vrais tounes :O je devrais aller voir leur show pour checker *

Cela continua jusqu'à ce que la chanson finisse. Le publique était ébranlé par l'émotion et beaucoup pleuraient. Il y avait des cris et des applaudissements qui résonnait de partout, mais Mana resta bien clame à regarder Kyo et se mit à la fixer. Celui -ci enflamma sa guitare et la brisa sur un haut-parleur et s'enfuit avec Tamy. C'était une finale digne de vrai star du rock et la foule cria encore plus, quant à Mana, elle se mit à rire.

- Hahahah ! XD Ouais ! J'aime bien ça Very Happy Moi aussi j'voudrais essayer de casser une guit ! O.O

La foule commença de plus en plus à paniquer car le feu commença à prendre et à se répandre de plus en plus, Certain se mit à courir tandis qu'un surveillant venu éteindre le tout avec un extincteur.

- Edu dans pas long !! =P

Se fichant du feu et de la panique qui avait éclaté dans la cafétéria, Mana partant lentement un sourire aux lèvres, bien satisfaite de la conclusion de son diner. Elle alla tout de suite au gym pour se réchauffer, car elle était impatiente de faire un peu de sport et pouvoir mettre une raclée aux autres comme toujours.


--------> Terrain de sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Le midi show de Kyo et Tamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi pour enlever l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Cafétéria-
Sauter vers: