Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une sensation innatendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyDim 29 Mar - 19:24

Shiki était la a se morfondre dans son coin de la cours d'école. Il ne comprenais pas se qu'il lui arrivait..Ses sentiments jamais ressenti..Sa le rendais fou.

*Qu'es - ce qu'il m'arrive aujourd'hui pourquoi suis - je comme cela... Juste la voir avec Kira et l'imaginer avec un autre homme me fessait du mal.. Es - ce la jalousie... ou peut - être que je veux veux avoir a partager son amitié juste entre elle et moi... sa ne serais pas trop excessif de pensé cela.. En faite je ne sais rien du tout je suis totalement perdue au dedans de moi..C'est temps - ci je n'arrête pas de faire des combat intérieure je n'y comprend rien c'est de la folie vraiment peut - être suis - je un monstre..Non si je le suis toute ceux qui son des vampire le serrais et même Kareru puisqu'elle n'est pas totalement humaine alors non !!! Alors je suis quoi...? *

Le jeune homme arrêta de réfléchir. La cloche pour annoncé la fin des classes sonna et tout le monde partir alors quand il vu qu'il ne resta plus personne il se leva et marcha jusqu'à la sortie de la cours mais quelque chose lui défendais d'aller plus loin quelque chose lui disait:

~Attend Shiki elle va venir.

*Non Kareru est a son rendez - vous en se moment j'en suis surs et de toute manière se Kira ne la lâchera plus..*

Shiki resta planté la a écouter sa conscience malgré qu'il voulais absolument voir Kareru il voulais en avoir le cœur nette.. Il voulais savoir si il était jaloux..Alors si il la rencontre et que se sentiment ne fait pas apparition il sera correct mais si sa deviens le contraire il y a d'autre chose cacher derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyDim 29 Mar - 20:32

Ne laissant personne la chance de la retenir, dès la fin du dernier cours, Kareru courut le plus vite qu'elle le put. Elle filait à travers l'école se dirigeant vers une sortie qui donnerait sur la cours de l'école. Madeleine la vit passer et voulait rentrer avec elle.

-Kare.....

Trop tard, la jeune femme était déjà passé devant, sans s'arrêter. Elle ne voulait pas que Shiki souffre et voulait le voir, non plus juste pour le remercier et lui redonner son portable, mais aussi pour le réconforter du plus qu'elle le pouvait. Même si ses paroles semblaient pouvoir le faire souffrir, elle ne voulait pas rester là sans rien faire, Shiki était précieux à ses yeux et elle voulait le voir heureux. Elle descendit les marches en les sautant d'un élan, mais malheureusement, une garçon était là. Elle manqua son atterrissage et trébucha. Le genou écorché, elle se releva et s'excusa.

-Désolé ! ^^ ''

~ Mais tu vas bien ?? Tu es vraiment mal tombée et tu saigne !

-Ce n'est rien ! ^^

Puis elle reprit aussitôt sa course, ignorant la douleur à son genou, ne voulant pour rien au monde rater le vampire qui, elle l'espérait, pourrait bien se trouver encore là à cette heure. Elle sortit finalement du lycée et s'arrêta à bout de souffle. Elle regarda alentour et vit Shiki marchait vers la sortie.

* SHIKI ! *

La jeune femme se remit à courir.

-SHIKI !

Faisant retourner le jeune homme en criant son nom, Kareru arriva à lui et lui sauta dans les bras et le serra fortement.

- Ne souffre pas Shiki-kun ! Ne sois pas triste ! Il faut que tu sois heureux, nee ? ^^

Ensuite, elle reprit enfin son souffle et resta accrochée au cou de son ami. Pour elle, Shiki était une personne précieuse et si gentille, il semblait si facile de le blesser ou de le faire souffrir, qu'elle voulait devenir le pansement de son coeur, celle qui pourrait le protéger du danger, pour qu'il puisse s'épanouir et être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyDim 29 Mar - 21:02

Quand il il vit Kareru lui sauté dans les bras son cœur vint immédiatement se réchauffer il battais tellement vite. Il était tellement heureux de la voir en plus dans c'est bras. Il en était sur il était vraiment jaloux de la voir avec d'autre personne mais quand elle était auprès de lui il en était heureux.

-Kareru !!!

Il la serra dans ses bras encore plus fort qu'il le pouvait sans lui faire de mal.

-Tu es si gentille

murmura t - il a son oreille.

-Mais tu sais quand tu es près de moi je me sens tellement heureux rien n'y personne ne pourra remplacer se sentiment que je ressens quand je te voie venir vers moi...

*Se sentiments.. il y en a un autre... mais lequel la joie nom quelque chose se cache derrière elle mais quoi donc*

-Dit moi Kareru es - ce que toi et Kira vous allez faire quelque chose se soir... ??

Il hésita il ne voulais pas aller trop dans le sujet, en plus qu'il en était fortement jaloux de la voir avec se mauvais garçons qui pourrais tellement la faire souffrir.

-Mais bon je...si c'est le cas hey bien..fait attention a toi...puis que se garçon ne me réserve rien de bon...

Puis il lui toucha la joue tranquillement et toucha de son pouce ses lèvre si douce il s'approcha de son visage et l'embrassa longuement plus que d'habitude sur sa joue si douce et chaude. Mais quelque chose lui attira son attention.

-Tu est blesser Kareru !!!

Il essaya de suivre d'ou venais cette odeur de sang.

-Hum.. ton genou il est enflé et du sang en coule jusqu'à ton pied.

Il la pris dans c'est bras et alla sous un arbre auquel il y avait un banc.

-Laisse moi guérir cette blessure !!

Il la fit assir sur le banc et se mis a genou devant elle. Il lui enleva le soulier et pris sa jambe ses main glissa le long de celle - ci pour aller jusqu'à son pied et puis il licha le sang qui était hors de sa chair pour aller jusqu'à sa plais qui se situai sur son genou.

-Tien j'ai fini

Tout en s'arrachant un morceau de son linge pour aller l'attacher autour de la blessure de la jeune fille.

-Kareru...Je vais t'en mené chez toi dans mes bras comme sa tu n'aura pas a forcer sur ta jambe et tu devra faire attention tu ne pourra pas sortir quelque jour de chez toi... Voudrais tu venir dormir chez moi comme sa tu pourra continuer d'aller a l'école puisque je te porterai a chaque déplacement que tu voudra faire. Et sa me fera plaisir de t'aider.. Ho et ne t'inquiète pas il y a aucun problème pour mes parent tout c'est arranger alors tu pourra venir tan que tu voudra ^^ sa leur fera plaisir et il veulent te connaitre alors si sa te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyDim 29 Mar - 23:17

Kareru fut tellement contente d'entendre que sa simple présence près de Shiki le rendait heureux. C'est ainsi qu'elle sentait finalement avoir le pouvoir de le protéger, et ça, il semblait que ce serait en étant près de lui. Elle lui était tellement reconnaissante de réussir à lui faire, non pas oublier, mais plutôt cicatriser ce que la perte de son frère adoré lui avait causée. Shiki en lui même semblait être un envoyé de son frère, afin que Kareru aille toujours un être chers sur qui compter et qui prendrait soin d'elle. Il lui ressemblait tellement, sa façon d'être si gentil, généreux et si attentionné, cela comblait le vide que Tamaki Hitsuji lui avait laissé après sa mort.

-Ne t'en fais pas, je n'es pas l'intention de sortir se soir, hihi ^^

La main douce du vampire et le long baiser que celui-ci lui donna sur la joue, vint lui réchauffer le coeur. Elle aussi se sentait toujours heureuse quand elle était avec ce jeune homme, cela semblait être si simple passer du temps avec lui, rien n'était trop compliqué, ni rien de malsain, tout était de pensée pure et de paroles franche. Soudain, son ami la fit sursauter en lui disant qu'elle était blessé. Cela lui fit rappeler sa chute et ainsi lui faite naitre une certaine douleur.

-Oh ...Je ne m'en était pas rendu compte, hihi ^^

Celui-ci la prit et la déposa sur un banc. Sentant les mains de Shiki glissa le long de sa jambe, Kareru ne put s'empêcher un frisson, les mains de celui-ci étaient si douces. Ce ne fut pas tout, la vampire se mit à lécher tout doucement le sang qui coulait de la plait de celle-ci. Il commença lentement à partir de son pied, et montant peu à peu. Kareru le regardait faire et fut prit de plusieurs autres frisons qui la traversa. Il montait encore un peu plus. Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement. Encore un peu plus haut. Cette fois, ce fut le fameux rêve de la femme chatte qui vint la hantée. Elle revue dans ses pensées toutes ces scènes de tendresse et de passion, ce qui eut pour effet de lui donner des coup de chaleur. Son intérieure commençait à s'enflammer. La langue monta encore et encore. Cela en était trop, Kareru ne pouvait plus le supporter, elle tourna le regard, ne pouvant plus continuer de regarder Shiki faire. Des rougeurs étaient clairement apparut sur ses joues et son corps était devenu drôlement chaud. Puis...

~Tien j'ai fini

* Oh dieu merci !! *

La jeune femme put enfin se relaxer, se moment plutôt déboussolant, était enfin terminé. Suite à cela, Shiki lui proposa d'être hébergé quelques jours chez lui, afin qu'il puisse s'occuper d'elle et de son genou blessé. N'est-ce pas une parfaite occasion d'être près de lui et de le rendre heureux ? C'est exactement ce que Kareru en pensait. De plus, il serait bien mieux pour elle d'avoir une aide convenable, pour ne pas qu'elle empire sa blessure. Alors bien souriante et heureuse, la femme chatte donna sa réponse.

-D'accord ^^ Je veux bien rester chez toi, le temps que mon genou soit soigné, hihi ^^ Comme ça, je pourrai être près de toi et te rendre heureux, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyLun 30 Mar - 0:48

Shiki était bien heureux de l'entendre dire quelle voulais le rendre heureux.

*Ouais elle a dit oui ^^ *

-Hum Kareru - chan tu a le visage tout rouge et en y pensant quand j'avais licher ta jambe j'ai sentie que ta chaleur corporelle avait monter. Aurais tu encore des malaise du rhume :O

Puis il mis ses lèvre sur son front..

-Non tu n'est pas fiévreuse , heureusement.

Puis il lui parla de la fois de comment la dispute avec sa mère a pu se réglé. Il était tellement heureux que c'est parent puissent enfin lui autoriser de pouvoir inviter une personne non vampire a la maison.

-Ah je suis heureux que mes parent veulent de rencontré et te connaitre. ^^ tu verra il son très gentil et quelque fois taquineur surtout mon père mais ne prend pas tout c'est truc au sérieux il adore se venter et venter notre race..et surtout moi dalleur... Et j'y pense je ne t'avais pas fait visité le manoir au complet tu verra qu'il est encore plus gigantesque qu'il laisse a croire. Moi même je ne connait pas tout les lieux..Puisque je ne veux pas perturbé le travaille des employer du manoir ^^''.

Puis il déposa sa main sur celle de Kareru avec un tendre sourire afficher a son visage. Savoir que celle - ci restera pendant plusieurs jour chez lui le soulageais...Comme sa Kira ne viendra pas la voir sans que lui sois la..

*HAHAHAHAHA*

Alors on rentre je meurs de fin et je doit prendre ma pilule de sang avant que ma soif se réveille malgré que je ne voudrais jamais boire le sang d'une personne par mes crocs enfoncer dans la char humaine... Ou sinon sa serai vraiment pour quelque chose de spéciale si je ferais cela ..Mais je ne voie pas a quoi...

Puis il la regarda de ses yeux profond et approcha sa tête de la tienne et cola son front avec celle - ci.

-Kareru - chan tu m'es tellement si cher a mes yeux.. te perdre me ferais tomber dans une profonde souffrance et tristesse. Je ne me pardonnerais pas si il t'arriverais quelque chose.. Non jamais.

cette dernière phrase sonna plutôt douce et lente au oreille comme si son humeur aurais changer. Il glissa sa sur le coter de celle de Kareru. Elle pouvait sentir les lèvre de Shiki effleuré son visage. Sa main quant a elle monta le long de son bras jusqu'à son épaule.Puis sa bouche rendu tout près de celle de Kareru sorti une phrase.

-Es - ce que sa te dérengerais de me voir enlacer une autre fille que toi de me voir comme moi je suis avec toi avec une autre fille que toi de me voir embrassé passionément cette femme et la toucher comme moi je te touche...

La c'était trop c'Est mot et cette manière de se conduire alla trop loin.. Mais cela le tracassai il voulais savoir si Kareru ressentais la même chose que lui quiand il la voyait comme sa avec un autre homme que lui (a part pour le baisé bien surs.

-Alors.. Es - ce que tu serai capable de me voir heureux avec une autre femme que toi...

Puis sa main qui était sur lépaule de la jeune fille la fit avencer plus vers lui jusqua se quelle pi sentir un éffleurage des levre de shiki qui était tellemetn chaude. Mais cela lui permit de faire glisser sa tete sur son torse. Ensuite sa main resta sur l'arriere de tete de Kareru.

-Désolé si je tes fait peur mais c'était les question que les jeune filles mon poser a propos de toi dans le corridor et je n'est pas su leur répondre parce que te voir avec une autre personne me fessait mal... Je ne sais pas trop pourquoi.

Puis il lui fit un sourire et se distança.

-Alors on rentre a la maison.

Il al fit embarquer sur son dos et alla vers le chemin du manoir
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus EmptyLun 30 Mar - 2:01

Le fait que Shiki lui demande le pourquoi qu'elle était rouge et que son corps était devenu tout chaud, la rendit un peu nerveuse. Il lui paraitrait peu convenable de lui dire les détails de la réaction de son corps, surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait autant aux actions de son ami, alors, elle décida se rester muette pour l'instant. Elle fut soulagé que celui-ci ne prêta pas plus d'attention à son état, après s'être rassuré qu'elle n'était pas fiévreuse. Heureusement pour elle, Shiki n'était pas du genre à s'imaginer toute sorte de trucs.

*Pourquoi je réagis comme ça ? Ce n'est pas normal ..*

Grâce aux paroles du vampire, qui le racontait des propos sur sa famille et sa demeure, Kareru put se ressaisir totalement, ainsi, redevenir plus à l'aise. Elle avait hâte de pouvoir constater ce que son ami lui disait. Elle était heureuse de passer du bon temps avec Shiki. C'était la personne avec qui elle se sentait le mieux. Celui-ci lui déposa la main sur la sienne et lui sourit. Elle lui sourit aussi en retour.

-Bien sure qu'on peut y aller, hihi ^^

La regardant profondément et collant son front au sien, Shiki surprit un peu Kareru, mais ses douces paroles la toucha.

-Tu m'es précieux aussi Shiki-kun ^^

Voyant que Shiki avait semblé changer d'attitude d'un coup, Kareru se demandait bien se qu'il pouvait bien avoir. Puis, son ami glissa sa tête près de la sienne, sa main montant avec douceur sur la bras de la jeune femme, celle-ci fut prit de frissons à nouveau. La bouche du vampire était tout près de la sienne, elle n'osait plus bouger, préférant rester immobile. Mais malgré tout, le rythme de son coeur accéléra. Les paroles qui suivirent fit un choc à la jeune femme, elle crut sentir son coeur et son souffle s'arrêter et ses yeux s'agrandirent. Quel question étrange ! Elle ne s'était jamais arrêter pour penser à une telle chose.

*Si ça me dérangerait ? J'en sais rien...*

Elle se mit alors à imaginer Shiki avec une femme, ils avaient l'air si bien et heureux, si proche l'un de l'autre. Mais Kareru cessa immédiatement sa vision, car de voir cela lui fit du mal, cela la faisait sentir seule et abandonnée. De plus, Shiki était heureux quand elle était près de lui pas une autre. C'était son privilège à elle de le rendre heureux.

*Pourquoi ça me ferait si mal ...? *

Soudain, son ami insista pour savoir sa réponse, ce qui la sortit de ses pensées. Elle ne savait trop comment expliquer ce qu'elle ressentait à l'égard de le voir avec une autre, si proche, si bien, si tendre, si passionné.....S'en était trop, il était claire que cela la blesserait, alors il était inutile de continuer à y réfléchir.

- Euhh...oui...ah..non....Ça fait mal de l'imaginer...

Ensuite, celui-ci l'avança vers lui, ce qui permet à leur lèvres de s'effleurer. Kareru en retint son souffle, les lèvres de Shiki semblaient si douce, non, étaient douces et chaude. Se coeur s'était remit à s'emballer, mais encore une fois, le jeune homme parla au bon moment. Ses paroles l'apaisa et ensuite il se distança d'elle. Encore un peu ébranlée, elle lui sourit du mieux qu'elle put.

-D'accord rentrons ! hihi ^^

Puis une fois bien installé sur le dos de Shiki, Kareru passa ses bras autour du cou de celui-ci et s'accota la tête sur son épaule, près de la tête du jeune homme. Elle était heureuse et se sentait bien. C'est ainsi qu'il rentrèrent paisiblement jusqu'au manoir des Senri.


-------------->Quartier Aisé--->Manoir Senri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation innatendus Empty
MessageSujet: Re: Une sensation innatendus   Une sensation innatendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation innatendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Cour-
Sauter vers: