Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ailleurs qu'ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ailleurs qu'ici Empty
MessageSujet: ailleurs qu'ici   ailleurs qu'ici EmptySam 14 Mar - 18:16

Tsuki était déjà là depuis…en fait comment dire combine de temps quand on ne regarde pas l’heure, mais cela fessait suffisamment longtemps. Du moins, assé pour ne plus avoir les pieds sur terre, dans un coin sombre de la bibliothèque qu’elle tenait sa tête penchée sur un drôle de jargon. C’était au moment même où elle avait vu la charmante écriture elfique qu’elle s’était déjà mise à rêver ; de créature de toutes sortes certains volant parmi les nuages ou les étoiles, quelques uns foulant les terres et d’autres prenant les larges de la mer vivant dans le royaume des mers. C’était lorsqu’elle tomba ailleurs qu’ici qu’elle se rappela de lui, elle ne connaissait pas son nom et sans vouloir être cruel sa ne la regardait guère, mais plus elle y pensait et plus elle s’était trouvé stupide. Tout s’était passé si vite…ou plutôt elle avait été encore très lente…comme à son habitude sa nature lunatique l’avait divagué, d’un autre côté dire son nom à quelqu’un c’était n’importe quoi. Elle pencha la tête nostalgique…n’importe quoi…qu’elle importance, elle n’avait pas envie ni besoin d’ami…alors son nom, cela ne signifiait rien…si ce n’était que n’importe quoi. Elle reprise ses souvenirs tout en fermant d’un air assuré le bouquin, oui c’était pour elle une certitude ; elle se sentait bien seule !
Elle soupira en caressant du revers de la main la couverture de cuivre délabré du livre…elle savait bien que la seule chose qu’elle ne cherchait à faire c’était de ce convaincre sois même et cela la désespérait. Elle prit le gros objet remplie de page jaunies par le temps et partit avec en salut de tête au bibliothécaire qui n’était grâce au ciel point lui pour l’instant. Certes cela ne l’avait pas dérangé, mais pour l’instant elle s’en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

ailleurs qu'ici Empty
MessageSujet: Re: ailleurs qu'ici   ailleurs qu'ici EmptyVen 20 Mar - 16:28

Asuna entra dans la bibliothèque. Soudain elle apercu une jeune fille qu'elle avait déjà vue quelque part. Elle feuilleta son livre qu'elle tenait a la main et regarda.

-AAAAAAAAAAAH !!!!

Tout en la pointant.

-Tu es Kuroi TSUKI !!!!!

Tout en s'approchant d'elle

-Alors tu connait lui et ELLE *O*

Tout en pointant la Senri Shiki et Kuran Natsuki

-Tu étais dans leur classe l'année passé OoO. Dit moi:

Tout en s'approchant de son oreille.

-Tu connaitrais tu une personne qui saurait où habite ma belle Natsuki *O*. OU sinon ou elle se tien lors des pause. Je voudrais trop la voir =><=.

Tout en gigotant son corps. On pouvait même voir des petits coeur voler autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ailleurs qu'ici Empty
MessageSujet: Re: ailleurs qu'ici   ailleurs qu'ici EmptyJeu 26 Mar - 17:07

Tsuki sursauta lorsqu'elle attendit le crie de la jeune inconnu, mais qu'est-ce qui avait bien plus lui prendre de faire ça. Elle passa légèrement d'une manière douloureuse son petit doight dans son oreille gauche. Elle soupira et releva la tête pour voir qui lui avait fait cette scène en se disant pour elle même que ce devais être une quelconque folle...forcément pas quelqu'un qui la connaissait; quel humour noir. Mais ce fut à sa grande surprise qu'elle entendit la jeune fille face à elle dire son nom et...et en plus appuillé sur le Tsuki, ce qui l'avait complètement déconcerté. Comment pouvait-elle connaître son nom?! Non pas qu'elle ne croyait pas que personne ne se souvenait d'elle, après tout Shiki lui s'en souvenait parce qu'elle était toujours à la bibli mais...elle ne l'avait jamais vu. Toujours sur le coup de la surprise, elle détourna vivement le regard vers le sol.

-Emmmm...moui c'est mo...

Elle coupa sa phrase peu nette pour le ton qui avait été très bah à ce moment. Elle regarda la main de celle-ci et suivi la direction de celui-ci et! Voilà! Elle voit Shiki, elle qui avait cherché à l'éviter une personne qu’elle ne le connaissait pas le tendait au bout de son nez. Sa gêne revenu jusqu'à ses joues, elle s'était tellement sentit impoli à ce moment là...elle ne voulait surtout pas faire mauvaise impression avec qui que ce sois et encore moins si la personne lui avait rendu service après l’une de ses multiples bêtise. Elle aurait bien voulu devenir invisible et disparaître, car elle craignait bien les remord de celui...à vrai dire elle l'est craignait de quiconque. Toutefois elle resta là et cela malgré la partie d’elle qui ne supportait pas la tentions et qui dans sa tête lui disait de courir. Les joue rouge elle releva sa tête et croisa nouveaux le regard de celle-ci qui venait faire de drôle de mouvement étrange.

-he…he bien…tu sais, je ne l’est connais pas vraiment…je ne connais pas grand monde non plus…

HJ: si c'est toi Areku XD tu t'est fait une 2 ìème maniaque ><'
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

ailleurs qu'ici Empty
MessageSujet: Re: ailleurs qu'ici   ailleurs qu'ici EmptyJeu 26 Mar - 19:06

-Aaaaaaa! trop poche alors.....

Des éclairs et un cimetière abandonner apparurent dans le décors d'Asuna.

-NON dire que je pensais que tu le saurais maintenant je crains... Ma belle Natsuki ou te cache tu.....

Elle fit une pause de réflexion et pensa.. Tic Tac Tic Tac THING.

-J'ai trouver. Si Shiki fait partie d'une famille très respecter du japon bien sur tout le monde sais que les Senri son une famille très respecter d'autrui. Alors quand je l'es rencontré pour la première fois' une aura ma toute suite dit que se garçon n'était pas comme tout c'est pervers dégoutant qui me vole toute c'est nana c'est un vrai gentleman celui là et très polie en plus sa gentillesse est grandiose hihihi. J''espère que je pourrais le retrouver a son Manoir quelque part dans cette ville comme sa il me dira ou habite ma belle Natsuki. HAHAHAHAHA

Elle serra les poings et dit:

-NATSUKI MA BELLE J'ARRIVE.

HRP: Non c'est SHIKI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailleurs qu'ici Empty
MessageSujet: Re: ailleurs qu'ici   ailleurs qu'ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailleurs qu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: