Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allo les animaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 1:54

Après être arrivé à l'animalerie et d'avoir ouvert le magasin, elle fit un tour des cages et aquarium, afin de les mettre bien propre. Puisqu'il n'y avait jamais beaucoup de gens le matin, elle nourrit animaux après animaux, guétant si il y avait des clients. Cela lui prit un certain temps, mais les clients se faisaient de plus en plus fréquent. Une petite fille rentrant toute émerveillé et alla voir les petits lapins.

~Ohhhhh ! Regarde Maman !! Il est tout mignon le lapinou !! *o*

- Bonjour ! ^^ Dit, ça te dirais de pouvoir le prendre ?

~ Oh oui !! OoO

-Tiens, prend le délicatement ^^

~Wouahhh!! il est tout doux !! Maman je le veux !!

~D'accord ma petite puce ^^

Kareru ferma alla chercher pour la dame ce qu'elle aurait besoin et lui fit ses recommandation sur les lapins. Ensuite la mère et sa petite fille partirent souriante.

-Passer une agréable journée ! ^^

Les heures passèrent et se fut sa pause pour le souper. Une dame vint la remplacer et Kareru alla chercher son repas et resta dans un coin du magasin, regardant des petits chiots jouer, tout en mangeant. Quand soudain, une présence qu'elle connaissait bien entra dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 16:10

En entrant au centre commercial, Kira se dirigea automatique vers l'animalerie, là où il voulait aller. Il entra dans le magasin et vit Kareru qui mangeait seule dans son coin, probablement pour ne pas gêner les clients. Il alla dons la voir.

-Kareru-chan !! Tu mange toute seule ?? J'aurais dû arriver plutôt, je t'aurais invité à manger, nee Kareruuu ? ^^

Il regarda tout autour et était surprit de tous les animaux qu'il y avait.

-Ohhh! Kareru-chan aime beaucoup les animaux ? On peux jouer avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 16:19

-Ah! Kira ? ^^ Tu es venu pour me voir ?? hihi ^^ Ça l'aurait été embêtant que tu m'invite, j'aurais apporté un repas pour rien OoO hihi ^^

Elle avala ses dernières bouchés et trouva amusante la question de Kira.

-Haha ! ^^ Oui je les adore, mais ici on ne peux pas jouer avec eux, mais quand ils nous appartienne, c'est autre chose hihi ^^ Tu sais je suis désolé pour la dernière fois d'être partit si rapidement, hihi ^^ Et je ne t'es même pas encore trouvé un livre serviable pour tes projet d'art...^^'' J'ai eu un petit problème à la bibliothèque, mais j'essayerai d'y retourner, hihi ^^

Puis elle se leva et retourna au travail.

-Il faut que je travaille, mais si tu veux rester tu peux, hihi ^^ Il n'y a plus beaucoup de clients à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 16:36

-Oooohh ! D'accord, ce n'est pas grave Kareru-chan ! Pour toi j'attendrai bien ^^

La femme chatte dû alors retourner au travail.

-Okayy! je resterai, je veux passer du temps avec toi ! *o* Si il y a des clients je me fait tout petit et si il n'y a personne tu es toute à moi ! nee ?


Alors quelques heures passèrent, dans lesquelles Kira parla avec Kareru, la regarda simplement quand elle devait s'occuper de clients et lui reparler encore et encore. En faite Kira était entrain de faire grandir son attirance envers la jeune femme, il la trouvait splendide et tellement charmante, contrairement à se que Rika croyait, son frère avait l'intention de jouer avec la jeune femme bien plus sérieusement qu'il en était question. Il fut finalement l'heure que Kareru devait fermer boutique.

-C'est déjà l'heure de partir .....Hmmmm...Ça passé trop vite ... Veux-tu que je te ramène, on pourra continuer de bavarder Kareruuu-chan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 17:05

Arriver au centre commercial Shiki se dirigea automatiquement vers l'animalerie. Puis rendu près de l'entré Shiki entendu des voix.

*Mmmm Kareru n'est pas tout seul je me demande avec qui elle parle ???*

Quand il avança pour regarder qui était là avec la jeune fille il aperçu que se n'était en autre que Kira L'un des jumeaux.

*A..euh..je vois hey bien je crois que je vais rebrousser le chemin et aller fermer la Bibliothèque.. Mais celui - la ne m'aspire pas confiance surtout que son aura n'indique rien de bon..Une aura noir qui se dégage de lui...C'est dangereux..*

Puis juste avant de se retourner il aperçu les choses de Kareru.. Parmi ceux - ci il n'y avait pas de parapluie. Alors d'un coup de vent Shiki déposa son parapluie près des trucs de Kareru et partit. Quand il arriva pour sortir du Centre commercial il pleuvait des cordes. Mais il sortie malgré tout en espérant trouver un arbre pour l'abriter a la moitié du chemin.

*Je me demande qu'es - ce qu'il lui veut a Kareru ... Mais c'est vrai qu'il est l'ami de celle - ci sauf quelle devrais faire attention si il lui arrivais quoi que se sois je m'en voudrais*

Au milieu du chemin un gros arbre était là. C'était sa chance, au moins... même toute trempe il pourrais faire une pause sans se faire encore plus mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 17:29

-Oui il faut que je ferme le magasin ^^ Mais pour le raccompagnement et bien ça ne me dér....

Soudain elle aperçut un objet qui avait été rajouté à ses choses. Elle s'en approcha et vit que c'était un parapluie, il y avait dessu un insigne familiale qu'elle put reconnaitre, l'ayant déjà vu dans la chambre de Shiki.

*Un parapluie de la famille Senri...? Shiki est donc passé me voir ? *

Elle se retourna vers Kira et s'excusa.

-Désolé Kira ce n'est pas nécessaire de me raccompagner ^^ Il faut que je fasse un détour pour aller voir un ami, hihi ^^

La femme chatte prit ses choses et ferma l'animalerie.

-Bon alors on se revoit au club ? ^^ À plus tard et fais attention à toi Kira, hihi ^^ Ah et tiens mon numéro si tu veux me rejoindre ^^

Le quittant, Kareru sortit du centre commercial qui allait fermer ses portes et ouvrit le parapluie, puisqu'il pleuvait fortement. Ne sachant pas trop où aller, elle se dirigea vers la bibliothèque, espérant peut-être y trouver Shiki. Tout en marchand, elle prit son téléphone et appela celui-ci, pour savoir s'il était réellement là. Sous la pluie, elle aperçut un arbre plus loin, sous celui-ci, il semblait y avoir une silhouette humaine, quelqu'un qu'elle semblait connaitre. Elle continua de s'y diriger sans certitude de l'identité de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 17:43

Shiki était la a se détendre des buits de goute d'eau qui se heurter sur le sol. Quand soudain son téléphone sonna. Il ouvrit et vit Kareru sur l'afficheur.

-Kareru..chan.

Répondit - il surprit et sans mot.

Puis pendant que celle - ci lui parlait il entenda un miaulement qui provenait du haut de l'arbre. Il se retourna face a l'arbre et regarda vers le haut.

*Mmm le chat veux surement descendre puisque la manière don il me regarder et don il agis le prouve éventuellement*

Puis il dit a Kareru:

-Désoler j'ai quelque chose a faire je te rappellerais tout de suite après.

Puis il éteinda son portable pour se mettre a l'action en sautant tout en agrippant une branche d'arbre avec ses mains. Puis bascula pour pouvoir mettre ses pied a son tour. Mais pendant cela son portable tomba et se ouvrit laissant a vue son arrière plan de téléphone. Maintenant en positon de grenouille il monta encore plus haut pour ensuite attirer le chat vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 18:10

Elle se rapprochait de plus en plus de l'arbre, quand Shiki lui répondit.

-Aaah ! Shiki ^^ Tu es passé me voir à l'animalerie tout à l'heure ? Parce que j,ai un parapluie signé Senri avec moi, hihi ^^ mais je voulais savoir si ...

Puis son ami la coupa pour lui dire qu'il devait faire quelque chose et qu'il la rappellerais. Il raccrocha. Kareru s'arrêta et éteignit son portable.

*J'attendrai qu'il me rappelle, hihi ^^ *

Soudain en releva son regard vers l'arbre, elle put bien reconnaitre la personne qui était entrain d'y grimper.

*Shiki !? *

Elle courut jusqu'à l'arbre et regarda vers le haut.

-Shi....Aaaah !

En avança, elle glissa et tomba assis dans la boue. Elle voulu se relever mais aperçut le cellulaire du vampire. Elle le prit et l'essuya. Qu'elle ne fut pas sa surprise de s'apercevoir comme fond d'écran, de plus, une photo que Shiki n'avait aucune raison d'avoir. Kareru regarda donc Shiki qui était dans l'arbre, restant assise par terre.

-Pourquoi il y a une photo de moi sur ton portable ? hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 18:23

Shiki prit le chat dans sa main entendit une voie familière. Regardant en bas il vit Kareru par terre. Alors il descendis aussi sans faire d'éclaboussement. Rendu sur le sol il laissa le petit chat partir et se dépêcha de faire relever la jeune fille.

-Es - ce que sa va ?

L'air inquiet.

-Euh ..La photo ! Pourquoi elle est la...

*Pourquoi TT bonne question*

-Heu hey bien c'Est que..je !

Tout embarrasser. Mais celui qui ne trouva rien a lui expliquer a part lui compter tout se qui savait passé hier soir changea de sujet et lui dit:

-On devrais aller a la bibliothèque au plus vite puisque je doit aller la fermer et aussi je crois que tu avait besoin d'un livre pour l'un des jumeau si je me trompe pas...Alors si sa ne te dérange pas on pourrait bien se dépêcher !?

Tout en se grattant l'arrière de tête. Mais c'est vrai qu'il voulais faire vite pour fermer la bibliothèque dire mettre dehors la jeune femme perverse et pouvoir se changer puisque sa chemise blanche n'était plus qu'un morceau de sois transparent mais se qui le mettais encore plus sur les nerf c'était que Kareru était tremper et qu'il ne voulais pas qu'elle attrape un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 18:47

Kareru était plutôt surprit de voir Shiki redescendre avec un petit chat, elle regarde celui-ci partir rapidement en souriant, puis remit son attention sur son ami qui la releva du sol.

-Oui oui ça va, hihi ^^

Puis Shiki ne semblait pas savoir comment répondre sur le comment la photo de son amie c'était retrouvé sur son portable. Mais le jeune homme changeant de sujet, ne sachant comment s'expliquer à Kareru.

*Je me demande tout de même comment il a eut cette photo ..?? *

-Oui c'est vrai que j'avais besoin d'aller à la bibliothèque aussi, hihi ^^ Alors allons-y au plus vite, surtout si il faut que tu la ferme O.O je ne veux pas te retarder par contre !

Ensuite elle se regarda et vu qu'elle était dans un bien sale état, il y avait plein de boue sur elle. Elle s'inquiéta que si elle allait à la bibliothèque, elle salirait surement le plancher. Elle était trempé, malgré le parapluie et commençait à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 18:58

Shiki la regarda lui prit la main de la jeune fille et essayais de la réchauffer de sa main chaude qui pourrait peut - être lui donner une petite chaleur.

-Aaa et ne t'inquiète pas pour tes vêtements je nettoierais.

Tout en lui affichant son beau sourire.

Puis 2 jeune femme passère de l'autre coter du trottoir regardant Shiki les yeux river sur son corps.

~Ouaa !!!! Tu a vu le beau corps de se jeune homme !

~Oui en plus que sa chemise est transparente a cause de l'eau on peu tout voir au travers !

~Aaaa la chanceuse elle devrais en baver d'avoir un mec a elle seul aussi sexy et craquant un au corps d'ange !

Shiki ne sens soucia guère il n'avait qu'une seul chose en tête et voulais absolument y arriver attend pour celle - ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyMer 4 Mar - 19:16

-Merci Shiki ^^

Puis quand les deux femmes passèrent et firent leur commentaires sur le corps du jeune homme, Kareru y mit attention, par réflexe.

-C'est vrai que tu es totalement trempé ! ^^'' J'espère que ça ira !

Elle fit une pause, le regard rivé sur lui.

-Elles ont raison, ^^ Tu as un beau corps ! hihihi ^^

La femme chatte se mit à trembler légèrement et s'exclama.

-Bon ! Vite il faut que tu aille fermer la bibliothèque ! hihi ^^

Donc sur ce, les deux jeunes gens filèrent rapidement vers la bibliothèque.


--------->> Bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! EmptyDim 29 Mar - 12:33

Kira fut plutôt déçu de voir que Kareru refusa à la dernière seconde son invitation pour la raccompagner, et ça, juste pour passer voir un ami ?

- Aaaah...Dommage ^^ Je me reprendrai une autre fois nee ?!

La jeune femme lui sourit et ferma boutique, elle attrapa ses trucs et dit au revoir à Kira.

-Bai bai ! Kareru-chaaan ! J'ai hâte de te revoir et merci pour ton numéro ! Il me sera certainement serviable !

Sur ce, les deux jeunes gens partirent dans des directions différentes. Mais n'étant pas du tout d'humeur joviale, le jeune homme décida, par un détour, de suivre son amie afin de découvrir qui était le fameux ami qui lui volait du précieux temps avec sa belle Kareru. Il sortit dehors un peu après elle et fut très déplu de voir le temps affreux qu'il faisait. Malgré tout et sans parapluie, Kira suivit Kareru jusqu'à ce qu'elle s'arrête à un arbre. Il y avait quelqu'un avec elle, mais il était difficile de distinguer les gens dans cette pluie. Il se rapprocha du plus qu'il le pu et vu le visage de son terrible rival. Shiki Senri se tenait sous un arbre, un jour de pluie, avec la belle dulcinée du jumeau.

*Le salaud !! Il me fait perdre du temps précieux avec ma belle !! Je jure que tu vas souffrir....HAHAHA *

Prit de rage, il préféra retourner à son appartement, où il savait se qu'il l'attendait.....Une soeur déchainée, voulant lui rompre les os. Il courut un long moment, puisqu'il ne vivait pas tout près de là, il endura la pluie qui l'avait enduit d'eau et courut à en perdre le souffle, voulant apaiser la rage que lui causait d'avoir été délaissé par celle qu'il aime, pour un misérable séducteur hors du commun.....

--------------->Appartement Koibito Kira & Rika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Allo les animaux !   Allo les animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: