Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au travail !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 0:29

Une fois entré dans la bibliothèque celui - ci regarda se qu'il l'attendais...une pille de livre comme toujours. Puis il les prit un par un les plaçant a leur endroit respectif.

-Aaaa je ne pourrait pas rendre visite a Kareru pour le travaille puisque nous finissons a la même heure et si je voudrais la voir il faudrait que j'aille lui rendre visite dans sa chambre a la résidence mais... Aucun garçons n'est permit de rentrée.

Puis il soupira. Mais en plaçant la dernière vingtaine de livre il entendu quelqu'un.

-Euh il y a quelqu'un...?

Puis il s'approcha du lieux ou il entendais des voix...Une femme a la chevelure roser et a la petite taille était dans la section 18 ans et plus. Ce qui veux dire la section des magasine ou livre pour adulte.

-Euh excuser moi vous chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 0:55

La jeune femme le nez plein de sang pris des mouchoir et sen remplis les narines.

-MMM moi.

Tout en se virant la tête avec un regard bien rassasier et un sourire fendu jusqu'au oreille.

-HEYYY TOI!!! JE TE CONNAIT!!! je tes vue hier entrain de se promener au centre commercial avec la belle et sexy KARERU - CHANNNNNN !!!

Tout en se levant d'un bond et en le pointant du doigt.

-Alors c'est ta petite amie en mais pas pour longtemps je ne permettrais pas a cette belle fille de sortir avec un HOMME

HOOOOOOOOO !!!

Tout en se préparant pour mettre en pratique son Karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 1:01

La regardant d'un regard étrange le jeune a su tout de suite que cette femme n'était pas normal et plus de dire que Kareru était sa petite amie.

-Euh... Je ne sais pas qui tu es et je ne sort pas avec Kareru. Et j'en est vraiment assez de dire que je ne sort pas avec se n'est qu'une amie un point c'est tout.

Puis la voyant se préparé a lui sauter dessus il se mis sur ses garde.

-Bon hey bien je vais te laisser tranquille avec tes Yuri petite perverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 1:15

Puis celle - ci qui entendais les paroles du jeunes homme ¬¬ qui passa par un oreille et sortie par l'autre. Se jeta dessus. un coup de pied puis un coup de poing rien il les bloqua tous sans bouger d'une miette juste une main qui se baladais de haut en bas pour bloquer ses coup hyper fort ¬¬ ouais bien pas c'était pas une pleine puissance mais bon.

-Quoi tu a bloquer mes coups

HOOOOOOOOO!

-Mon sensei m'avais dit un jour que je rencontrais la personne qui serais de ma taille un...jour

Tout en s'assisan les bras croiser et les yeux fermer. Des éclair était la entrain de faire un magnifique fon de combat.

-Euh de ma taille bien tes tout de même assez grand

5.2 VS 6.1

-D'accord d'accord ta gagner mais je prendrais ma.... A oui tu sort pas avec KARERU - CHANNNNNNNNN!!!

En attendant cette phrase celle - ci sauta de joie et lui dit :

-Hey bien mon jeune homme.

Tout en prenant lalure et la voix d'une vielle dame.

-Tu es un gentil garçon et pour te récompenser je t'aiderai pour tes bouquin.

Puis celle - ci se mis a l'œuvre et s'arrêta sur un livre.

-Hum le livre des classa du passé..Tien celui de l'année dernière..

Puis elle jeta un coup d'œil .

-HUMMM....KARERU - CHAN est pas la TT

Puis elle alla a la dernière page.

-OUAAAAAAAAA trop belle trop craquante trop sexy trop AAAAAA. Tu la connait cette fille dit dit dit

tout en pointa la femme fatal du doigt.

-Bon...Kareru - chan désoler mais je te flush tu n'est plus intéressante a mes yeux la maintenant c'est elle. MOUA A A A A A !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 1:27

*AAAA enfin une qui comprend*

Se fut un soulagement totale dans son esprit.

-Hey..Bien si tu veux m'aider tu le peux oui !

Puis arriver au dernier livre a place la femme lui pointa une fille qui lui était très familière.

-EUH sa...Désoler elle...C'est Kuran Natsuki. Je la connait depuis que je suis jeune et elle n'arrête pas de vouloir que je sois son petit ami. Sauf quelle ne m'intéresse pas vraiment pas.. Je la déteste au contraire.

Puis il alla placer le dernier livre.

Mais bon puisque tu est là es ce que tu peu veiller sur la bibliothèque pendant mon absence je doit aller rendre visite a une amie alors je reviens d'accord puis il partie sous un coup de vent à l'animalerie

---->>> Centre cormercial --->>>>> Animalerie
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 1:36

-OUAAA quel beau nom NA-TSU-KI moua a a a a.
Puis elle continua de baver jusqu'à se que Shiki ferme le livre et le replace.

-Mais elle sera a moi hihihihihihihihii.

*Je la séduirai et ensuite je l'emmènerais dans ma demeure pour lui faire des petits trucs cochon aaa*

Celle - ci bava et quand Shiki partie elle alla reprendre le livre pour ensuite rêvasser sur la belle Natsuki de ses rêve.

-Regarder moi se regard tellement sensuel et a la fois sexy aaaa!!! Mais il faut que je surveille la bibli..De toute manière personne entrera vers 9h15... Sa fait déjà 15 minute qu'il est partie et que moi je fantasme sur la belle Kuran. Mais il ne tardera pas a venir vers et demi alors je pourrais bien prendre le livre pour cette nuit et lui redonner demain. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 19:25

Shiki entra dans l'école les joue teinter de rose a cause du commentaire de Kareru sur son physique. Puis ils se dirigèrent vers la bibliothèque. En entrant Shiki Regarda la petite perverse entrain de mater encore une fois la photo de Natsuki dans l'album qu'il avait serrer avant de partir.

-Euh...Merci pour avoir surveiller la bibliothèque pendant mon absence.

Puis il lui pris l'album et lui dit:

-Alors je te l'enregistre comme remerciement et tu devra me le remettre le mois prochain..Comme sa tu pourra scanner la photo de celle au quelle tu es amoureuse...Un coup de tête bien surs.

Soupira t - il.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Perverse
Races : Humaine
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 01/03/2009

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 19:30

-AAA TU EST ENFIN REVENUE !!!!

Elle revira sa tète et lu qu'il était écrit ne pas crier s'il vous plait.

*Merde*

-Merci Shiki hihihihihi.. Oui je tes trouver dans l'album tu est toujours aussi class et beau que d'habitude.

Puis elle prit le livre et remarqua Kareru.

-Aaaa l'ancienne beauté fatale...Mais désolé maintenant c'est Kuran Natsuki qui a prit place dans mon coeur et partie aussitôt fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 19:48

Shiki soupira de nouveau.

-Aa mais ne ferme pas la por...

Mais avant de finir sa phrase la porte était déjà fermer.

-Euh... Je crois qu'on a un petit problème... On ne peux plus sortir de la bibliothèque puisque quand une personne ferme la porte hey bien elle se retrouve verrouiller des 2 coter...Nous allons devoir passé la nuit ici...Je suis vraiment désoler Kareru - chan.

Puis la regardant il ne pus penser qu'a aller regarder dans le locker de la bibliothèque.

Puis en fouillant il trouva un drap blanc une corde 4 petite couchette pour l'éduc qui servirais de lit et un uniforme de rechange pour fille qui ser a faire de l'éducation physique. Il prit tout cela et le sorti et l'installa près de la chauffe - frète .

-J'espère que sa conviendra pour cette nuit..Mais ne t'inquiète pas demains vers 6h30 am une personne viendra ouvrir la porte alors tu pourra entré chez toi....

Puis il suspenda la corde sur le dessus du calorifère et mis les couchette bleu sur le plancher chaud de la bibli. Il en roula un pour faire un oreiller et fit de même pour l'autre. Puis il enleva ses souliers et ses chaussette pour ensuite faire assoir Kareru sur une chaise et lui enlever les même trucs.

-Il faudra que tu retire le reste pour enfiler sa tout en lui tendant l'uniforme.

Puis Il alla suspendre les vêtement déjà enlever pour ensuite déboutonner sa chemise blanche et la suspendre a son tour. C'est pantalon un peu mouiller il les laissa sur lui mais roula le bas de ceux - ci jusqu'au bas de ses genou.

-Bon hey bien je..peux t'aider si tu veux a te.... déshabiller....

*Mais qu'es - ce que je dit bon sens O.O*

En plus qu'il se montra le torse nue et demanda cette question qui pourrait paraitre perverse au yeux de Kareru.

Alors embarrasser il se revira et attenda la réponse de Kareru.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 20:31

Kareru entra dans la bibliothèque suivant son ami en lui tenant toujours la main. Elle vit une drôle de petite jeune femme qui semblait bien enthousiasme du retour de Shiki, celle-ci aimait Natsuki et lui dit quelque chose que Kareru de saisit pas tout à fait, mais elle ne pu dire un mot, car tout se passe rapidement et ce ne fut pas long que la fille au cheveux rosés partit.

*Qu'est-ce qu'elle a voulut dire ...? O.O *

Shiki lui annonça ensuite qu'ils allaient devoir passer la nuit là, car la porte avait été malheureusement fermé.

-Ah, ce n'est pas grave ne t'en fait pas ^^

Celui-ci alla à l'arrière chercher quelques trucs et revenu. Il installa des petites couchettes près du calorifère.

-Oui oui ^^ Juste le sol aurait suffit, hihi ^^ Mais ce ne sera pas évident demain matin, il y a cours hihi !

Son ami prépara quelques trucs et la fit assoir sur une chaise afin de lui enlever soulier et chaussettes, puis il lui tendit un uniforme de sport.

-D'accord, ce sera mieux que d'être tout mouillé, hihi ^^

Le jeune homme retira alors sa chemise et installa les vêtements déjà enlevés sur la corde, ensuite, il lui proposa son aide pour se déshabiller, mais fut soudain un peu embarrassé d'avoir demandé cela. La femme chatte leva sur lui un regard étonné, c'était bien la première fois qu'elle avait une telle proposition...

-hein ? Hahah ! ^^ Je crois être encore capable de me débrouiller, hihi ^^

Alors elle se leva, retira sa jupe et essaya de retirer son gilet, mais étant mouillé, celui-ci était collant et dure à retirer. Elle resta prit avec le tissu mouillé collé au visage et en tira pour s'en défaire, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse, emportant dans sa chute Shiki. Les deux se retrouvèrent sur le plancher.

-Hahahaha ! ^^ Finalement j'aurais peut-être dû demander de l'aide, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 20:51

Shiki se demanda si elle vait de la difficulté. Puis il se revira un peu.

-Es..es - ce que sa va ?

Cependant quand la jeune fille retira son haut celle - ci trébucha et tomba sur Shiki. Le jeune homme ne fit comme réflexe de vouloir l'arrêter mais il glissa a son tour par derrière et tomba avec Kareru sur lui.

-Aaa eu....

Il la regarda les yeux grand ouvert senta sa peau contre la sienne et la chaleur de son corps se mélanger a celle de la femme chatte. Ses joues se teinta de rouge et il ne pu s'empecher de penser:

*Elle a tellement la peau douce... Alors chez moi se n'était pas un pressentiment sa peau est réellement douce comme de la soie*

-Tu..Tu es jolie...

Dit - il inconsciemment.

Puis la regardant dans les yeux il déposa ses mains solidement sur le sol histoire de se relever doucement pour ne pas assomer Kareru d'un lèvement brusque.

-Euhh tu devrais enfiler sa au plus vite avant que ton corps se refroidisse.

Puis après que celle - ci enfila les vêtement il mis sa main sur son front...

-Je ne me suis pas tromper tu fait vraiment de la fièvre...Désoler tout sa est de ma faute je n'aurais du pas trainer dans le coins... Comme sa tu ne m'aurais pas vue et sa ne t'aurais pas apporter des ennuies... Je ne te fait que t'emmener des ennuie sans que je le veuille et moi tout se que je veux c'est te rendre heureuse et te sentir bien avec moi parce que a chaque fois que tu est avec moi c'est cela que je ressens mais je crois que je...

Puis il se retourna et serra les poings remplis de colère envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 21:27

Se retrouvant sur le corps de Shiki, la jeune femme de se retira pas immédiatement car la chaleur de la peau du vampire la réchauffait. Puis celui-ci lui dit qu'elle était jolie.

-hihih merci ^^

*Zut...Je suis en sous-vêtements...¬¬ *

Shiki se releva et Kareru se distança alors un peu de son torse, ainsi, elle put enfiler les vêtements de rechange que son ami lu conseilla d'enfiler au plus vite pour qu'elle reste bien au chaud. Ensuite, le jeune homme toucha son front et constata que Kareru faisait de la fièvre. Alors, il s'excusa et semblait se rendre responsable de la fièvre de celle-ci. Ne voyant pas du tout où était la faute de son ami, la femme chatte alla s'accoter dans son dos et passa ses bras atour de sa taille, cherchant à lui apporter un certain réconfort et du même coup, elle se réchauffa.

-Tu as tord Shiki, peut importe se que tu aurais fait, j'aurais fini trempé d'une manière ou d'une autre tu sais....Et tu ne m'apporte aucun problème ^^ Et je me sens bien avec toi, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je me sens tout à fait à l'aise avec toi et en confiance, tu es vraiment une bonne personne, alors arrête de trop t'en faire et sourit ! Montre plutôt ton beau sourire, je suis toujours heureuse quand je le vois ^^

Kareru alla déposer une de ses mains sur une de celles de Shiki et la serra.

-Sois heureux toi aussi, Shiki Senri ...Euff ! Euff !

La jeune femme se mit soudainement à tousser légèrement et se mit à trembler, malgré la chaleur du dos de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 21:42

Il sourit au parole de la jeune fille et regarda par la fenêtre il constata que la pluie avait cesser puisque la lune les éclairai par sa lumière blanche. Mais cela ne l'encouragea pas a ne plus rougir. Toujours aussi gêner qu'au début il sentie la jeune femme trembler et de plus celle - ci se mit a tousser. Alors il se sépara d'elle pris ses vêtements trempe les suspenda et alla prendre la couverture qui était entrain de se réchauffer et il la déposa sur les épaule de la jeune fille l'enveloppa de sa chaleur. Puis il l'emmena s'assoir sur les couchette et se mis derrière elle et l'entoura de ses bras son torse accoter sur le dos de la jeune fille ses 2 jambes l'entourant des 2 coter, Il fessait de son mieux pour que celle - ci n'aille plus froid.

-Je crois que demain tu n'ira pas en cours sa serais trop risquer déjà que ton état c'est aggraver je ne voudrais pas prendre de risque pour te voir a moiter morte dans tes cours... Alors demain je m'occuperais de toi pour que tu aille mieux et je te promet que le lendemain de mes soin tu ira comme neuf sauf que pour tes écoulement nasale hey bien il faudra que tu attende un peux mais tot sera le mieux.

Tout en accotant son front sur le derrière de tête de la jeune fille et en la serran plus fort.

-Si tu es fatiguer... tu me le dira je vais te laisser dormir pendant que moi je lirais un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 21:58

Sentant sur elle la chaude couverture et Shiki qui vint s'installer dans son dos et l'entourer de ses bras, Kareru de sentit rapidement réchauffé.

-Une journée de congé sa ne serait pas de tord...Merci Shiki, de vouloir prendre soin de moi...hihi ^^

Puis après les paroles de Shiki, la jeune femme confortable dans se petit nid de chaleur, se sentait totalement bien et cessa de trembler. Se laissant accoter plus mollement sur son ami, la femme chatte replia ses jambes près d'elle, se retourna légèrement entre les bras du vampire et appuya sa tête sur l'épaule de celui-ci.

-Je suis contente...Shi..ki...

Presque instantanément, Kareru s'endormit profondément dans la réconfortante chaleur des bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyMer 4 Mar - 22:14

Après que celle - ci se positionna parfaitement et qu'elle lui disent quelle était contente elle s'endormit dans c'est bras. Shiki qui se sentais bien colla son dos sur la bibliothèque qui se trouvais juste tout près de son dos se qui lui permettais de s'accoter. Bien a l'aise il ferma les yeux et s'endormit profondément et pensant a demain.

Pendant que tout les deux dormirent chacun bougeais un peu par ci et un peu parla pour que le lendemain matin Shiki et Kareru se réveille d'une position assez embarrassante. Lui qui était maintenant allonger sur la couchette avec Kareru sur lui une main sur une des ses fesses et l'autre dans ses cheveux, Celle - ci qui avait une mais sur son torse et la tête accoter de même. Shiki ne pu s'empêcher de rester figer sur le fait. Encore une fois des rougeur apparue sur ses joues.

-E.. Ex.. Excuse moi Kareru - chan je ne savait pas que tu.... bien que moi ... hey bien que nous étions dans cette position je ...je t'assure que je n'est rien fait...

Puis d'un coup de tête il enleva sa main de l'emplacement et ne bougea plus. IL ne voulais pas faire de mouvement trop brusque pour Kareru puisque celle - ci n'allait pas bien.

Il était 6h15 dans 15 minute la bibliothèque sera ouverte et si la personne les verrais dans cette état dieux sais qu'es - ce qu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyJeu 5 Mar - 13:02

Soudain réveillé par les paroles de Shiki qui semblait être mal de quelque chose, Kareru se releva lentement étant maintenant assise sur son ami. Elle baya et se frotta les yeux, ne se rendit pas tout à fait compte que celui-ci avait juste avant, la main sur sa fesse.

-Mmmmm...? Qu'est-ce qu'il y a Shiki ?

Se sentant tout à coup affaiblit par sa fièvre, la jeune femme retomba sur le torse du vampire.

-.....J'ai la tête qui tourne....^^''

Malgré tout, Kareru se glissa à coter de Shiki et se releva encore chancelante.

-C'est le matin.....Comment on va sortir d'ici sans se faire remarquer ??

Soudain, ils entendirent un bruit venant de la porte, malgré qu'il restait encore 15 minutes avant l'ouverture, il semblait qu'une personne voulait s'y rendre plus tôt.

-Oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! EmptyJeu 5 Mar - 14:38

Entendent des pas Shiki se releva aussitôt pris ses bas les mis dans ses poches mis ses soulier ensuite il mis sa chemise sans la boutonner et mis le linge de Kareru sur son épaule. Ensuite il pris les couchette et la corde et d'un mouvement rapide les plaça dans le locker et d'un coup de vent pris Kareru dans ses bras avec la couverture et quand il entendu la personne ouvrir la porte il partie d'une vitesse hallucinante. Enfin sortie de l'école il accouru vers le Séminaire des filles.

*Ne t'inquiète pas Kareru bientôt tu sera dans ton lit pour te reposer*

Puis quand il arriva observant si qu'elle qu'un ouvrira la porte il vit l'amie de Kareru entrain de quitter les lieu.

~Ahh mais où elle a bien pu passé la nuit....HUM peut - être qu'elle est sur son beau mec riche entrain de faire mumuse avec =OoO= j'en suis tellement jalouse =><=.

Puis Shiki prit le moment pour entré sans quelle s'en aperçois.

-Bon hey bien c'est a toi de jouer Kareru il faudra bien que tu débarre la porte pour qu'ont puissent entré nee ?!

Tout en lui fessant son beau sourire.


-------->>> Résidence des filles---> Chambre de Kareru
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au travail !! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !!   Au travail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: