Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure de l'artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 2:19

Après une journée de cours bien ordinaire et plutôt ennuyante, Kareru était très heureuse de pouvoir enfin aller en Art. Elle se présenta en classe bien avant les autres élèves.

-Bonjour professeur ! ^^

Installant son matériel de peinture, elle sortit une toile qu'elle voulait compléter.

-Tiens, je vais continuer ça, hihi!

Il était peint un magnifique début de paysage d'automne. Elle se mit au travail sans perdre une minute. La cloche sonna et les élèves rentrèrent en classe, mais cela ne perturba nullement la jeune artiste. Totalement concentré dans sa peinture, elle ne détourna pas son attention. Elle continua à peindre, ajouta de mystérieuse créature qui allait parfaitement dans le monde de paix et de sérénité qu'elle était entrain de créer de son pinceau. Pour le regard des autres, elle semblait elle même avoir été aspiré par un autre monde, car toute son énergie de vivre semblait s'être envolé. Elle paraissait encore plus sérieuse que quiconque concentré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 2:40

Lentement arriver à sa classe il observa 2 seconde pour voir si la jeune fille qu'il cherchais était là.

*A.. elle est là ^^ * Puis il alla se planter derrière la toile de celle - ci et sotie de son sac 2 petite image coller sur des bâton de bois et les fit défiler en fessant une petite histoire.

-Nee nee savait tu que les licorne existait vraiment kareru - chan.. puis il prit une petite voix :
-non je ne savait pas. Regarde c'est ma....O.O ma licorne elle elle... puis il reprit sa petite voix : hey bien c'est un cheval naturel.... et se releva et arrêta de parler...

-J'ai oublier de mettre la corne sur ma licorne.....

Puis il prit un banc et pris sa toile sur la tablette d'accoter...

- Mmm faudra bien que je commence a peinturé c'est comment dire...Blanc mais c'est beau blanc je crois que je vais laisser sa comme sa sa fait artistique non !

note: N'oublier pas qu'il est toujours neutre malgré son petit show de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 3:09

Concentré dans sa peinture, quelque chose dans son champ de vision vint attirer son attention. Elle regarda au haut de son tableau et observa les petits personnages. Elle écouta avec de grand yeux émerveillé. Puis à la fin, elle sourit et se mit à rire joyeusement, elle était enfin bien sortit de son monde.

-HaHaHaHa! C'est vraiment mignon !! J'aime bien les licornes ^^

Elle déposa ses trucs, et se retourna vers Shiki, elle regarda alors la toile blanche avec attention.

-Mhhh .......Oui! Tout à fait ! C'est très artistique et imaginatif ! Imagine le nombre de possibilité qu'on peut imaginer sur la surface de la toile! OoO Une surface entièrement blanche, donc, chacun peut voir se qu'il désire dessus, alors cela peut devenir la plus belle des images pour un et la plus terrifiante pour l'autre ! Fa-bu-leux ! Hihi ! ^^

Elle regarda alors Shiki d'un reagrd plus que sérieux.

-Tu as oublié un détail.....

Puis elle fit un grand sourire.

-La signature de l'artiste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 3:26

-Nah je les pas oublier elle - est - la tout un lui mettant son doigt sur le front de Kareru. Mais pendant que je ne fessait rien de la journée j'ai fait ça

Puis il sortit une autre toile et surprise c'étais Kareru peinturé dessus.

-Tadam... j'espère que tu aime !

Puis une foule de se rassemblère autour de Kareru et de Shiki. Et tout une cacophonie a entendre ici et là des personnes parlais de Shiki et d'autre de Kareru. Puis une petit gang de groupie se mit a crier.

~AHHHH!!! non mais j'espère que Shiki n'est pas amoureux de Kareru

~Mais si sa l'était ! Qu'es - ce qu'on va faire .TT

Puis Shiki leva le ton en s'adressant a Kareru.

-Sa te dit de sortir avec moi se soir puisque tu viens chez moi alors on pourrait en profiter pour faire une sortie NON!

~AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Puis les filles se rassir toute triste de la nouvelle et firent des regards foudroyant a Kareru. Mais Shiki la rassura en lui disant.

-Ne t'inquiète pas elle ne te feront aucun mal puisqu'elle le save très bien de quoi je suis capable. Puis il pris une bouteille d'eau de son sac et un verre et coula un peu d'eau dans le verre avec un regard diabolique envers les groupie. Celle - ci savant se qui symbolisait l'eau qui coulait dans le verre eu un frison de froid et ne regarda plus le jeune homme et la jeune femme.

-Alors c'est toujours correct pour se soir je t'attend dehors près des casiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 19:25

Voyant la toile que Shiki avait faite, Kareru resta totalement étonnée.

-C'est moi !! C'est la première fois qu'on fait une peinture de moi, mais je l'aime bien ! C'est jolie !

Une bande de fille énervée vint alors tout autour de eux, ainsi que plusieurs autres élèves. Ce devait vraiment être une journée spéciale, puisque cela faisait deux fois qu'elle était mêlé à un attroupement dont elle faisait partit du centre de l'attention. Malgré tout, elle continua de sourire au jeune homme. Shiki lui proposa alors de sortir avec lui dans la soirée. Avant qu'elle ne puisse dire un mots, les filles énervées se mirent à crier, mais elle retournèrent s'assoir ensuite, montrant leur déplaisance. Enfin la scène fini, Kareru poussa un soupir de soulagement.

-Pfff....Mais oui, je veux bien sortir avec toi ce soir hihi! J'irais te rejoindre aux casiers alors ^^ Aah! J'ai hâte de voir ta chatte hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste EmptyMer 25 Fév - 19:46

Puis Shiki lui fit un sourire.

-Aaah tu a dit oui ^^ sa me fait plaisir. Puis il reprit son air neutre. Sauf que ...ses la première fois que j'ai j'offre un rendez - vous a une fille... Alors j'espère que je ne serais pas désagréable tout en imaginant.

~KYAAAAAAAAAA!!!! Puis la troupe de fille alla devant Shiki et Kareru et pointa du doigt Shiki.

~NON ! sa je le prend pas c'est la première fois que je voie notre beau Shiki adoré faire un sourire depuis la garderie jusqu'à aujourd'hui. Puis elles jetèrent tous un regard méprisant a Kareru.

*Ouais il a fallut que je les endures pendant tout se temps. Soupir*

~C'est injuste tu doit être une sorcière pour avoir pu faire sourire notre Shiki adoré...Et en plus TT elle va sortir avec lui se soir. Puis une autre rajouta.

~Tricheuse une fille comme toi ne devrais même pas regarder notre prince en face ! Tu es une fille trop différente des autres pour avoir réussi a conquérir son cœur !

Puis Shiki se leva de sa chaise brusquement.

- SA VA FAIRE, FERMER LA TOUTE LES 4 J'EN EST ASSEZ ENTENDU POUR AUJOURD'HUI !!! Puis il rangea ses affaires et pris la main de Kareru et partie dans les locaux ou il y a la salle de musique.

----> Les Locaux -->> Salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'heure de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'artiste   L'heure de l'artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours d'Art-
Sauter vers: