Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée inoubliable ! (Yaoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyJeu 13 Nov - 0:38

Lavi se dirigea vers son appartement tout en tenant la main de son amoureux. Il était au ange,et il avait envie terriblement de Yoite. Malgré la petite marche, son érection n'avait pas baisser ou disparue.

-Voilà, ici c'est chez moi tout en fouillant dans ses poches. Il était tellement stresser de hâte qu'il échappa ses clés.

-Oups désolé c'est juste que..Puis il arrêta sa phrase puisqu'il ne voulait pas expliquer pourquoi.Puisqu'il était gêner.

Ensuite il ouvrit la porte et fit entré Yoite en premier. Celui - ci voulait allumer les lumières mais quand Lavi ferma la porte derrière eux, il les ferma aussitôt et plaqua Yoite au mur (mais pas trop fort). Pour ensuite l'embrasser tendrement et langoureusement.Puis il lui enleva la casquette et son manteau Lavi fit de même pour lui en enlevant le chandail qu'il portait. Puis il mit ses mains en dessous du chandail de Yoite pour le retire. Il toucha la minceur de son corps en le tenant pas la taille.Ensuite il commença a détacher ses pantalon et celui de Yoite. Les vêtement trainait sur le sol, puis il commença a descendre sa tête pour l'embrasser sur le coup et ensuite sur le torse. Il alla lécher les mamelons du jeune homme tout en montant son autre main sur les cotes de Yoite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyJeu 13 Nov - 21:10

Yoite suivait Lavi silencieusement, car il était timide de se promener main dans la main avec celui-ci. Il était gêné de se rendre à l'appartement de son ami de coeur, mais il avait énormément envie de lui. Il entra dans l'appartement et fut très surpris de se faire pousser contre le murs. Lavi l'embrassa, ce qui fit revenir la chaleur intense de son corps. Yoite se laissa déshabiller, mais avec toutes les caresses de son amoureux, il mourait d'envie, il brûlait de désirs. Quand celui-ci lui lécha les mamelons et glissait sa main sur son corps, Yoite ne put empêcher un gémissement.

-Mmmhh....

Il n' pouvait plus, il ne pouvait attendre. Yoite s'accrocha au cou de Lavi et le fit basculer sur le plancher. Il le regarda avec un regard pleins de désirs et lui caressa la joue.

-...Lavi....Je te veux...

Puis il l'embrassa avec passion, en ayant une main enfoui dans ses cheveux et l'autre caressa doucement le long du corps de Lavi. Sa main alla glisser jusqu'à l'intérieur du pantalon, frottant sensuellement l'intérieur de sa cuisse, faisant descendre le pantalon. Yoite commença à descendre ses baiser dans le cou de Lavi et remonta, lui lécha l'oreille et la mordit. Il était rouge de de désir, avait un regard sexy et ses oreilles étaient légèrement dressés vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyMar 18 Nov - 20:24

Lavi était rouge tellement rouge son sang bouillait d'inpati3nce et de plaisir.

-Ahhhh Yoite !!! en gémissant. Je n'en peut plus ...Allons dans ma chambre ..En lui chuchotant cette phrase a l'oreille.

puis il assis Lavi et Yoite allèrent dans la chambre de celui -ci.Rendu dans cette pièce Lavi poussa Yoite sur son lit.Puis il embarqua sur celui - ci.Tout en ayant un regard sensuel et séducteur...

-Yoite laisse moi te faire l'amour....Tout en étant gêner

Ensuite il l'embrassa dans le cou tout en descendant vers ces pantalon détacher.Il Enleva les pantalon de celui - ci pour ensuite descendre sa main sur la cuisse du jeune garçon.Alors il pris la jambe de Yoite et se mit a l'embrasser d'allant du pied jusqu'au bout de ses boxeur.Ensuite il lui flatta le ventre pour aller l'embrasser sur le torse.Lavi était vraiment impatient mais puisqu'il voulait faire durée se moment il pris son temps.le jeune homme au eye patch mis sa main sur la partie génital de l'homme au oreille de chien et il le caressa minutieuse avec intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyMar 20 Jan - 20:21

Yoite se contenta de rester silencieux et de suivre gentiment Lavi à sa chambre. Guidé par celui-ci, il se fit pousser sur le matelas moelleux. Il le fixa dans les yeux, le regardant monter sur lui, il frémit en sentant la chaleur de Lavi. Le jeune homme lui fit une demande, ce qui ne laissa pas Yoite sans réaction. Tout ce dont il avait envi était de s'abandonner entre les bras de celui qu'il aimait, de se donner à lui, de se laisser posséder.

-Oui...Lavi..Prend-moi ....

Souffla t-il, en s'exaltant sous les doux baiser que son amoureux lui déposait sur la peau. Sous les douce caresses de celui-ci, Yoite ne pouvait s'empêcher de se tortiller légèrement sous le plaisir. Des frissons ne cessaient de lui traverser tout le corps et de lui glacer les pieds, qui pourtant, étaient brulant de désirs. Enfin, il sentit la main de Lavi se glisser sur sa partie intime et que de plus, il se mit a le caresser, Yoite s'agrippa fortement au draps du lit, car il ne supportait plus cette douce sensation qui était si agréable, mais pourtant, qui n'était toujours pas asser. Il ne put s'empêcher d'échapper un gémissement de plaisir.

-Mmmmmmhh....AAh....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyJeu 22 Jan - 18:05

Lavi sentit un frisson de plaisir lui traverser le corps entier. Il brulais de désir et son sang était comme un volcan en éruption.

-Aaa Yoite....lui dit t-il d'une voie sensuel.

Puis il enleva les sous - vêtement du jeune homme et d'une main pris l'engin de Yoite et commença a le licher tout en le dégustant. Sa langue alla fit quelque rond sur le bout pour aller faire des allé retour de gauche a droite. Ensuite il entra la partie intime dans sa bouche pour le sucer avec désir et passion.Mais Lavi ne voulais pas faire vibré de plaisir Yoite jusqu'au bout il avait quelque plan en tête avant de passé au dernier stade.

-Yoite tu goute tellement bon...!

Lavi enleva l'organe de sa bouche et alla embrasser passionnément Yoite tout en enlevant son pantalons et son boxer.

-Yoite je veux que cette nuit sois la plus mémorable tout en lui caressant la joue..Alors j'irais jusqu'au bout... d'accord... En lui chuchotant ces mots à l'oreille Lavi positionna Yoite et lui entra doucement sa partie génital.

Puis ceci poursuiva de va et vient lentement en devenant de plus en plus vite.La sensation de plaisir envahie le corps du jeune homme en un rien de temps il sentait une autre sensation .Oui il le sentait venir de plus en plus... se plaisir cacher.. le plaisir de la jouissance... C'est cela...De ne plus faire qu'un avec la personne qu'on aime !?....

-Oui!!!...... Yoite!!!.... j'aime ta chaleur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptySam 31 Jan - 22:31

Sentant être dénudé totalement, une gêne lui vint, mais il ne n'empêcha guère Lavi de continuer se qu'il avait en tête. La bouche de celui-ci se posa sa partie intime, faisant sursauter légèrement Yoite. Il n'avait encore rien fait de tout cela, tous ces sensations lui étaient nouvelles et lui ouvraient une porte vers un autre monde, le septième ciel. Oubliant sa gêne, il préféra se délecter entièrement aux plaisirs que Lavi lui offrait. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Son amoureux décida de passer à l'action. Laissant faire Lavi, Yoite était sans parole, était-ce un rêve ? Ou bien le fruit de ses prières ? Lavi entra doucement, ce qui arracha quelques gémissements de la part de l'homme chien, car n'était pas habitué à cela, cet acte lui causa une certaine douleur.

- Aaah..ah...mmnnh...

Bien vite, le mal fut remplacé par un grand bien. Yoite n'en pouvait plus, c'était trop bon. Il s'agrippa alors au corps de Lavi, se laissant bercer par le va-et-vient que faisait son compagnon.

-Aaah ! Aaah! Aaah! Lavi !! Aaah!

Après d'incessante minutes de plaisir, les deux amoureux qui ne faisaient plus qu'un, étaient au bout de leurs limites. Encouragés par les cris de chacun d'eux, liés par le bonheur, ils finirent par jouir en même temps !

- AAAAAAAaaaAAaAaaaAAahh !!!

Haletant, Yoite regarda Lavi avec des yeux pétillants de bonheur et lui sourit. Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptySam 31 Jan - 22:44

Lavi était exténuer tout ça l'avait complètement épuiser. Mais le baiser de Yoite lui donna quelque énergie pour pourvoir continuer a l'embrasser encore et encore.

-Je t'aime Yoite ! en lui affichant son plus beau sourire.

Ensuite il prit les couverture et s'allongea avec son amoureux en dessous de celle- ci et lui caressa la joue pour ensuite finir par s'endormir doucement.

*Enfin mon souhaite viens de se réaliser je suis maintenant libéré de se secret de cette chaine qui n'empêchais de vivre normalement. Yoite... Je t'en serais toujours reconnaissant... et je te promet de t'aimer pour toujours.. quoi qu'il arrive je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptySam 31 Jan - 23:11

Le laissant embrassé par Lavi, Yoite était aux anges.

-Je t'aime aussi Lavi, dit-il en souriant.

Il profita agréablement des caresses de son amoureux, puis sous le confort des couverture et de la chaleur de Lavi, Yoite s'endormit paisiblement à son tour. Il rêva de sa vie avec Lavi et de ce bonheur qu'il avait tant espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyMer 24 Mar - 19:54

Le lendemain matin Lavi se fit réveiller par le téléphone qui sonnais. Il regarda Yoite qui dormais a c'est coter et il l'embrassa sur le front. Il se leva et mis sa robe de chambre pour répondre.

-Oui bonjour ?

~LAVII !!

-Maria ??

~Oui c'est moi ^^ je voulais avoir de tes nouvelle et de plus j'ai quelque chose à t'annoncer qui va peut-être te décevoir..

-Bien pour te dire tout va pour le mieux ^^ Je me suis fait un petit ami il s'appelle Yoite, Okashi Yoite il est vraiment mignon ^^=.... Mais qu'elle est cette nouvelle ?

~Ta mère est tomber gravement malade.. Sa va faire 3 semaine qu'elle est a l'hôpital sous soin intensif....

-Non.. je.. je vais aller la voir je ne peux pas la laisser comme ça.. Je vais aller prendre le premier vole aujourd'hui prépare mon arriver. D'accord ?

~D'accord alors j'ai très hâte de vous revoir mon cher ^^ au revoir

-Au revoir....

Il raccrocha et alla se laver pour ensuite s'habiller proprement et écrivis une lettre a Yoite avant de partir

" Bon matin mon chérie ^^ je voulais m'excuser de mon départ si soudain... Et aussi du fait que je ne reviendrais pas avant un bon moment.. J'ai reçu l'appelle de Maria qui appelais de l'Angleterre pour me dire que ma mère est a l'hôpital et elle est gravement malade. les médecin s'occupe d'elle sous soin intensif et je me doit d'aller la voir et prendre soin d'elle.. je suis désolé de ne pas être la pour toi pour les jour a venir... Sa me fait mal de savoir que je vais devoir me séparé de toi pour un temps indéfinie... mais je t'appellerais ^^ sinon si tu veux me rejoindre je te laisse le numéro de téléphone en bas de la lettre. J'ai très hâte de te revoir tu me manque déjà mon chérie. Je t'aime.. Je t'aime tellement..Attend moi je reviendrais et ne cesse jamais de penser a moi comme moi je pense a toi.. n'oublie pas que je t'aime mon amour =^^=.

Nyne Lavi l'homme de ta vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) EmptyMer 24 Mar - 22:55

Au matin, suite à cette nuit si agréable passé au près de l'homme qui faisait battre son coeur, Yoite se réveilla, le sourire au lèvres. Il se rendit vite compte que Lavi n'était plus dans le lit, alors pensant que celui-ci était peut-être ailleurs, il se leva, enfila ses sous-vêtements et mit sur son dos une chemise de son amoureux. Il alla à la cuisine et vit que l'appartement semblait désert. Il se servit un verre de lait et aperçut la lettre du jeune homme aux cheveux orangé. Il la prit et la lu. Le jeune homme fut attristé par l'état de la mère de Lavi, ainsi que parce qu'il ne le verrait pas durant un bon moment. Comme celui-ci lui demanda dans la lettre, il était certain que Yoite penserait à lui et il attendrait ses appels avec impatience.

- .. Occupe toi bien de ta mère Lavi ... ^^

Malgré tout, il était fier que celui qu'il aimait, était un homme absolument gentil. C'était quelque chose qu'il adorait.

- * Je t'aime tellement =^^= ... j'ai déjà hâte de te revoir .. *

Il alla laver le verre qu'il avait utilisé, il alla se doucher, puis une fois bien propre, il s'habilla et fit un petit ménage du logement. Il ramassa les vêtements éparpillés et fit le lit. Une fois tout en ordre, il mit sa casquette, son manteau, ses gants et barra la porte pour la refermé derrière lui, ne voulant pas qu'un personne s'introduise durant l'absence de Lavi. Il était l'heure d'aller travailler. Il fila au restaurant de son oncle, avec une très bonne humeur, malgré que le professeur allait lui manquer, il avait passé une nuit d'amour inoubliable qui le faisait rougir juste à y penser.

------> Restaurant Okashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable ! (Yaoi)   Une soirée inoubliable ! (Yaoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable ! (Yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Appartement :: Appartement Nyne Lavi-
Sauter vers: