Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est-il là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 10 Nov - 15:03

Natsuki ouvrit la porte de la bibliothèque discrètemnt. Elle glissa sa tête à l'intérieur, afin de regarder qui il pouvait bien y être. En faite, la jeune fille n'aimait pas les bibliothèque, pas plus les gens qui s'y attardaient. Il n'y avait pas beaucoup de d'élève, alors Natsuki entra et se dirigea vers une table seule. Elle regarda tout autour, espérant voir Shiki. Finalment ce n'était pas son jour de chance, aucune trace de son beau Shiki. Elle alla s'assoir à une table où il n'y avait personne. Un garçon qui cherchait un livre vint près d'elle.

~Je ne t'es jamais vu ici, tu es nouvelle?

-Non

~Que fais-tu assi là toute seule ? pour une aussi jolie fille...

-Dégage! J'attend mon copain !

~Euh...d'accord, pas la peine de s'énerver

Puis le garçon partit entre les allés de livre. Natsuki s'affaisa sur la table.

-Pffff....J'ai hâte de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 10:14

Aussi discrète qu'un chat, rendu à la bibliothèque, Kareru se glissa à l'intérieur et disparu entre les étagères de livre. Elle cherchait ici et là un livre qui conviendrais le mieux pour aider son ami du club d'art.

-hummm....Il y a beaucoup trop de bons livres ici....Pourquoi ne pas tout les prendre hihi !

Alors la jeune femme commença à empiler une pile de livre intéressant jusqu'à ce qu'elle ne peuvent plus voir devant elle. Elle voulut donc se diriger à la réception de livre, avança habilement vers la bonne direction, malheureusement elle ne voyait pas l'obstacle devant elle. Elle fit quelques pas rapide, puis se percutant sur quelque chose, elle trébucha envoyant tous les livre sur un table où était assis une jeune fille aux longs cheveux roses. Dans sa chute, Kareru se blessa à la joue sur le coin de la table.

-Tai tai tai ! Oh! Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé ! Dit-elle souriant embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 10:37

Toujours entrain d'attendre patiemment son beau Shiki, Natsuki était sombré dans ses rêves amoureux quand tout à coup quelque chose vint secouer la table à laquelle elle était installée, faisant tomber une tonne de bouquin presque sur elle. Par surprise, elle se leva d'un bond.

-Haaa!

Elle chercha alors l'origine de cette perturbation. Elle vu une jeune fille se tenant de l'autre côté de la table, s'excusant pour se dérangement.

-Tes idiotes ou quoi !? Transporter autant de ......eh..

Soudain, elle aperçut une ligne de sang sur la joue de le fille maladroite, ce qui lui causa un choc à l'estomac. Une lueur passa dans les yeux de Natsuki, faisant devenir pendant quelques secondes le turquoise de ses yeux encore plus éclatant.

-Du..sang...

*Merde ma faim vient de s'activer ! C'est vraiment pas l'endroit ! Maudite sotte !*

Puis elle regarda fixement Kareru, sans être capable de détacher son regard de la ligne de sang qui commençait lentement à couler doucement sur la joue de celle-ci.

*J'aurai dû prendre ma part de sang ce matin....*

Elle commença à avancer par instinct vers la jeune fille, n'entendant plus rien et ne voyant que le sang. Elle s'arrêta devant Kareru et lui prit la tête et approcha son visage du sienne. Rendu à quelques centimètres de la joue, Natsuki entrouvrit la bouche laissant paraitre une longue canine et sortit langue pour lécher le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 11:58

Kareru fut surprise de faire face à des insultes, alors qu'elle était entrain de s'excuser, mais de nature douce et joyeuse, elle ne s'offusqua pas. Son interlocutrice avait soudainement cessé de se plaindre et semblait un peu mal.

-Tu vas bien ? se demanda t-elle un peu inquiète de se changement de comportement.

Une lueur passa dans les yeux de celle-ci, se qui rendit Kareru un peu méfiante.

~Du..sang...

*Aah peut-être qu'elle ne supporte pas la vu du sang.*

-Je suis vraiment désolé, je vais aller nettoyer ç...

Elle cessa de parler voyant la jeune femme se diriger vers elle comme si elle était en transe. La femme chatte se mit sur ses gardes, prêtre à affronter un quelconque danger. Ne bougeant nullement, elle laissant la femme aux cheveux roses venir à elle, puis fut un peu intimidé de sentir Natsuki aussi proche de son visage. Quand elle vit la longue canine, elle sut que cette fille n'était pas tout à fait humaine. Sans la repousser, Kareru fit un rapide mouvement de retrait. Regardant alentour, elle remarqua que un certain nombre de personne s'était arrêtés pour voir la scène, certains inquiets et d'autres aux joues rougis. Embarrassée, Kareru ne put s'empêcher de rire nerveusement.

-Ha haha ha ! Ce n'est rien ^^''' Tout va bien ....

Mais on pouvait voir des traces sur le cou de Natsuki comme si elle avait été griffée par un chat, pourtant personne n'avait vu Kareru la griffée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 16:38

Arriver dans l'entrée de la bibli une petite foule était là a regarder quelque chose.. Mais quoi c'est cela que Shiki cherchais a savoir.

-Hum...Il y a une fille a en sous-vêtement qui cherche ses habits près du gym. Toujours l'air neutre . Puis la foule partit soudenement pour ne laisser que 3 personne dans la bibliothèque.

*O.O NON !!! pas elle TT*

Puis il regarda qui était la personne au coter de l'autre personne. La regardant de plus près la jeune femme il pouvait apercevoir du sang couler sur sa joue.

*Oh..je vois pourquoi cette folle est près d'elle* Puis il pris son manteau le mis sur sa tête et monta son collait jusqu'à son nez..Tout ça pour ne pas se faire reconnaitre par Natsuki.

-Excuser moi c'est l'infirmier laisser moi passé.

Puis il prit la jeune fille dans c'est bras et partit aussitôt dans un placard ... l'endroit ou quand il apercevait cette fille il allait toujours se cacher.

-Alors tout va bien je vais t'arranger ça! Puis il sortit une trousse de soin sur une des tablette et commença a essuyer la blessure.

-Tu devrais faire plus attention surtout avec celle l'à dans le coin c'est une folle allier. Puis il désinfecta la blessure et fini par lui mette un pansement avec une petite patte de chat dessus.

-Tien j'ai fini ! Il lui sortit un bonbon de sa poche et lui donna avec un sourire ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 16:57

Sentant une douleur qui la brûlait, Natsuki retrouva ses esprits. Elle se demanda d'où provenait cette blessure. Elle aussi vu qu'il y avait un attroupement dans la bibliothèque, ce qui ne la gêna guère, mise à part pour son comportement inhabituel. Soudain, quelqu'un vint annoncer qu'il y avait une jeune fille en sous-vêtements près des gym et tout le monde déguerpie rapidement.

-Juste des pervers ! hmpf !

Elle allait pour adresser la parole à Kareru quand un inconnu qui lui rappelait fortement une personne chère, vint prendre Kareru avec lui et partit. Sidéré, Natsuki se sentit insulté par ce délaissement, après tout elle aussi était blessée.

-Espèce d'égoïste !!

*J'aurais mieux fait d'attendre Shiki à l'entrée de l'école ...*

Puis, ne voulant pas rester ici plus longtemps, la vampire partit aux toilettes afin d'examiner sa blessure.


---------> Toilette des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 18:11

Avant d'être encore plus embarrassé par la situation, la foule disparu, attiré par une supposé fille en sous-vêtements. Un jeune homme se disant infirmier, vint prendre la situation en main. Kareru voulut le questionner mais il ne lui en laissa pas la chance et la prit dans ses bras, ce qui étonna encore plus la jeune femme chatte. Elle se fit emporter dans un placard ce qui ne manqua pas de faire douté des intentions du jeune homme.

-Euh...Mr...

~Alors tout va bien je vais t'arranger ça!

Voyant que celui-ci ne lui voulait certainement rien de louche, elle le laissa faire, le regardant intrigué. Il lui soigna la joue et lui offrit un bonbon. Kareru accepta volontiers la friandise et lui sourit en retour.

-Merci ! Mais dit, tu n'es pas un infirmier ? Tu ressembles plutôt à un étudiant hihi ! ^^

Elle ouvra le bonbon et le mit dans la bouche, regardant le jeune homme de ses grand yeux mauves remplit de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 18:22

-Hum..moi..non je ne suis pas infirmier c'était juste un moyen pour t'emmener avec moi pour que Natsuki ne se doute de rien..et en même temps ta blessure aurait pu en emmener plusieurs sur toi..Alors j'ai pris de précaution...

Puis il lui dit tout bat:

- Attention il y a des gens pas comme les autres ici et..SURTOUT méfit toi de Natsuki..C'est une fille a problème...Je sais de quoi je parle puisqu'elle arrête pas de me harceler de vouloir sortir avec moi... ET LE PLUS PIRE C'est qu'elle fait croire a tout le monde que je suis son petit ami TT. Malheur a moi...

-Mais désoler je ne me suis pas présenter je suis Senri, Shiki Senri..Je travaille a la bibliothèque le soir sauf les lundis et vendredis.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyLun 23 Fév - 18:44

Elle écouta le jeune homme, bien intrigué de comprendre sa réaction dans la biblio.

-Des précautions ? Pour quelle raison ?

Puisque le garçon continua ses explications, Kareru l'écouta encore attentivement.

-Ah...Ça ne doit pas du tout être drôle pour toi tout ça, pourtant elle ne semblait pas si pire tout de même. Mais, il y a des gens différents ? Ça doit être amusant non ?

Elle le regardait toujours avec son petit air curieux.

-Shiki Senri ! C'est jolie comme nom ^^ Ça sonne différent hihi ! Moi je m'appelle Kareru, euh...Kareru Hitsuji. Et puis, bien moi je travaille à l'animalerie du centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyMar 24 Fév - 23:50

Puis il rougit du compliment lui qu'il n'est pas très habituer a se faire compliquer d'ici et là.

-Merci....Mais je voulait dire que les personnes ne semble pas être se qu'il paraisse...Et pour se qui est de miss Kuran... hey bien je la connait sa fait beaucoup de temps de cela et ne pas se faire lâcher d'une minute et se faire chercher de partout c'est fatiguant surtout que je doit toujours me cacher dans se placard a chaque fois que je la rencontre...C'est pour cela qu'il y a des trucs qui ne son pas supposer être ici ^^ '' ...C'est comme mon endroit a moi..

Puis réfléchit sans laisser d'émotions qui disait qu'il réfléchissait mais en même temps on pouvais voir qu'il cherchais quelque chose.

-J'aime les chats ^^ j'ai une chatte chez moi qui me réveille a tout les matins pour l'école elle s'appelle Yami ! Je l'aime bien. Sauf que des fois j'ai l'impression qu'elle doit s'ennuyer tout seul dans se manoir gigantesque... j'aimerais bien savoir qu'es - ce que pense les animaux...

Puis il lança un soupir... Tu doit beaucoup aimer les animaux pour travailler dans une animalerie moi je préfère la bibli c'est plus tranquille et la lumière est faible j'aime pas bien bien la lumière sa l'abime ma peau...Bien non mais je veux pas bronzer sa me donne un air ...salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyMer 25 Fév - 1:13

Kareru laissa Shiki parler jusqu'au bout, car elle adorait écouter les gens. Après que le jeune homme eut fini, Kareru sourit enthousiasment et avait les yeux pétillant.

-Ça oui! J'adore les animaux, même si c'est agité une animalerie, j'aime travailler en présence d'animaux de toutes sortes. On pourrait dire que j'ai un don avec les animaux hihi ^^ Donc je me suis dit ...

Elle s'appuya les mains au sol devant elle et fit un mouvement vers Shiki.

-Que je pourrais t'aider ! *o* Si tu t'inquiète avec ta chatte, si tu me permettrais de la voir je pourrais peut-être savoir si c'est vrai qu'elle s'ennuie ou bien si elle est parfaitement heureuse ^^ hihi !

Elle s'arrêta et ricana doucement.

-Mais de voir un garçon qui prend soin de son apparence et de sa peau, c'est vraiment rigolo ! ^^ Ça fait fils de bonne famille ^^ hihi ! Mais oh ! C'est peut-être le cas ? J'espère que je ne t'offusque pas avec tout mes propos ^^'' hihi !

Kareru se pencha un peu plus vers Shiki.

-Ah! Mais sinon, tu es d'accord pour ta chatte, dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyMer 25 Fév - 1:33

-Ooo ! Puis il posa un doigt sur c'est lèvre les yeux grand et rond il se dit:

-Si tu travaille a une animalerie es - ce qu'il y aurait des kaphas *O* !! Mais...Pour aller voir Yami sa ne me dérange pas sauf qu'il faudra que j'aver...non...de toute manière j'ai pas besoin...Puis il se gratta l'arrière de tête et s'avance vers Kareru et lui la regarda attentivement....

-Tes plutôt chouette comme personne... Plus il lui pris son bonbon dans sa bouche et le mis dans la tienne... Tien tu venais de manger des sushi au poisson crus... Tu dois adoré ça non !

Il croisa ses bras et ferma les yeux ... Hey bien la cloche va sonner dans quelque seconde on se revoit en cours d'Art... il lui flatta la tête ouvrit un panier pris un bento et en sortie un poisson.

-Tien .. c'est le poisson crus que ma maman a fait pour moi pour dîner ...mais j'aime pas le poisson alors je te l'offre en échange du bonbon que je t'es voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyMer 25 Fév - 1:59

-Hihi!! Des kaphas ! Non...Malheureusement il n'y a rien d'étrange là bas. Et oui ! J'adore de poisson et le lait ! hihi !

Puis Shiki lui offrit le poisson.

-Ah!! Merci ! Miam miam !

Elle se passa la langue sur les lèvres, se releva d'un bond, prit une bouché de poisson des mains de Shiki et le prit ensuite.

-Mmmmm!! Le bon gout du poisson !

Elle ouvrit la porte du placard et commença à sortir de reculons.

-À plus tard ! hihihi!

Kareru partit alors dans le corridors en marcha joyeusement tout en mangeant le poisson et en chantonnant.

-Tu tututu tu lulu ! Nin ni ni ni ninini !

Enfin, elle partit pour aller à ses cours de la journée et pour finir, elle aurait droit à son cours favoris, l'art !

------->> Salle de Classe --->>Cours d'art


Dernière édition par Kareru le Mer 25 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? EmptyMer 25 Fév - 2:16

Puis il la regarda partir avec le poisson en sa porter.

-Haaa je veux vraiment pas aller è mon cours d'anglais avec Natsuki beurk...Il lança un soupir désespéré. Puis pris un livre d'art et feuilleta en voyant une image il eu une idée.

-Oo je pourras bien faire ça O.O... Une idée de génie en tête il bricola tout le long de sa période sécher...Puis vint la cloche de la récré devrait - il sortir ou entré...

-Nah!!! Il continua de faire un autre truc pour s'amuser un peux...

-Je me demande si une licorne a une corne sur le front ou la tête O.O ??? A mais... J'ai un livre sur les animaux fantastique....Oo c'est la grenouille qui parle! Tout le long de la récré et de son autre période il lisa son livre..

-Eu...J'ai pas trouver ma réponse a ma question de tout a l'heure a enfin la licor.... Dring Dring la cloche sonna..

-Mmm es - ce la cloche de la récré ou..Puis il regarda le cadran en haut de la porte...A..c'est la cloche pour le cour d'art je devrais me dépêcher en prendre mes chose et aller en cour et il partit lentement a son cour d'art.

---> Salle de cours -> Cour d'ART
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est-il là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il là ?   Est-il là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: