Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier soin !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 17:45

Arrivé à son appartement, il emmena Lavi directement dans la salle de bain, le fit assoir sur la cuvette et sortit d'un petite armoire, des bandages, ainsi que plusieurs produit. Il s'agenouilla devant lui pour être à la hauteur de son torse et observa le chandail. Il y avait déjà un trou à l'endroit de la blessure, pourquoi ne pas l'exploiter. Sans trop réfléchir, il enleva ses gants car cela le nuisait, il agrippa le chandail au niveau du trou et d'un seul coup il déchira le tissu afin de se faire de la place pour travailler. Il prit un linge humide et commença à nettoyer la blessure pour mieux l'examiner.

-Elle est vraiment profonde....

Yoite prit un désinfectant et l'appliqua sur la blessure, et fit la même chose avec une petite crème antibiotique, puis recouvrit le tout avec un morceau d'étoffe stérile. Il se releva, lava ses mains, remit ses gants et regarda Lavi d'un sourire timide.

-Voilà ....Ça devrait faire l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 17:53

Lavi était surpris qu'une personne qu'il connait à peine prend soin de lui aussi minutieusement.

-Merci beaucoup...Yoite pourquoi portes - tu des gants dans un temps pareille.. Mais ce que je veux dire c'est qu'on est vers la fin du printemps et tu portes toujours des gants. L'air questionné.

- Tu n'es pas obligé dit répondre.. c'est juste que ma curiosité prend le dessus quelque fois.Tout en se grattant le derrière de ses doux cheveux.


Dernière édition par Lavi le Sam 8 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 18:12

Yoite étonné de la question, jamais personne ne lui avait demandé. Il se sentait un peu mal à l'aise de en dire la raison, mais il devait bien à Lavi de répondre à sa question, il lui avait sauvé la vie.Alors il regarda ses mains et avoua.

-Je ne sais trop pourquoi......Je n'ai jamais aimé toucher de mes mains nue, j'aime mieux porter mes gants, comme ça mes mains sont en sécurité.....

Le jeune homme se dit qu'il devait, encore une fois dans sa vie, avoir l'air un peu imbécile et étrange. Il espérait que Lavi ne le trouverais pas trop bizarre. Repensant à la blessure de son ami et au chandail déchiré, il ne pouvait pas laisser repartir Lavi.

-Et ce soir tu dors ici....Si sa ne te dérange pas...Et pour ton chandail, désolé, je vais te prêter une de mes chemises que je ne porte que rarement....

Puis il s'entrecroisa les doigts et regarda Lavi un peu mal à l'aise, car il avait l'impression depuis la ruelle de lui donner des ordres, et c'est quelque chose qu'il ne fessait jamais. Lavi avait vraiment un regard émeraude magnifique, ne put s'empêcher de penser Yoite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 18:24

Lavi lui sourit il était vraiment joyeux de voir une personne s'attentionné a lui.

-Yoite, je te trouve vraiment spécial comme personne.Et j'aime bien ça. Puisque sa te fait différencier des autres et j'aime bien les choses qui son différente de la normal.

il lui afficha son plus beau sourire et ses yeux se remplis de compassion pour celui - ci.

-Mais tu a raison que je devrais rester...c'est juste que je n'aime pas vraiment déranger le monde..tout en étant gêner.et j'accepte volontiers votre suggestion pour votre chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 18:48

Les paroles ne Lavi le toucha, car Yoite c'était effectivement toujours sentit différent, c'est pour cela qu'il avait été si persécuter aussi. Il était évident que cet homme la, était gentil et de confiance, il sentait que Lavi ne le rejetterait pas aussi facilement que les autres. Puisqu'il avait accepté son offre avec le sourire, Yoite en était bien heureux et se bougea donc à préparer les choses pour son invité. Il alla premièrement chercher dans son garde-robe une chemise et la rapporta à Lavi.

-Tiens, enfile ça.....Pendant ce temps je vais aller préparer ton lit.

Souriant, il alla au salon, puisque son grand sofa était un divan-lit. Il l'ouvrit et y installa un draps, des couvertures et finit en plaçant les oreillers. Retourna voir Lavi, jeta le chandail déchiré et taché, et afficha un sourire sincère.

-Tu peux venir au salon maintenant, je t'ai tout installé.....Ce n'est pas des plus confortable et des plus esthétique, mais c'est ce que j'ai de mieux à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 18:57

Lavi enfila aussitôt la chemise il n'aime pas vraiment que le monde le voie en torse nue.Puis il boutonna doucement les boutons de la chemise de Yoite.

-Merci beaucoup,je suis très reconnaissant pour se que tu fait pour moi.Mais c'est un peu bizarre à dire...mais es ce que tu aurai une brosse a dent pour moi puisque je ne m'endort jamais sans me brosser les dents.hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 20:03

Il trouva amusant que Lavi était un homme qui faisait attention à lui. Il se souvint qu'il avait une brosse à dents neuve, quelque part dans ses trucs. Il la trouva et la ramena à Lavi.

-Je savais bien que j'en avais une en quelque part. Je te laisse faire, je vais me changer et je reviens.

Il alla dans sa chambre et changea ses vêtements pour son pyjamas brun aux motifs couleur crème, sans oublier de bien remettre sa casquette sur sa tête. Il aimait bien Lavi, mais n'était pas prêt de montrer à qui que ce soit pour l'instant. Il se dirigea au salon, où son ami était retourné, il se prépara un thé, qu'il ne put offrir à Lavi puisqu'il s'était brossé les dents, et s'assit sur un fauteuil près du divan lit.

-Tu dois vouloir dormir, je ne te gênerai pas longtemps.....Juste le temps de boire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 20:10

-Bien sûr que non je m'endors très facilement.Mais si tu veux on peu parler puisque je ne donne que mon cour demain après midi alors je peu me permettre de me coucher plus tard.

Puis Lavi le regarda attentivement.

-Tu dors même avec ta casquette hihi^^ Moi je ne serais pas capable, puisque j'aime bien laisser mes cheveux à l'air.Et surtout le jour quand le vent se lève et caresse mes cheveux aaaa j'adore le vent. J'aimerais bien pouvoir voler et contrôler l'élément du vent.Puis il soupira ...Dommage je ne suis qu'un être humain et les humains son trop ennuyeux, je préfère avoir quelque chose que personne possède. Comme ça, je pourrais men venter que je ne suis pas comme tout le monde.hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 20:28

Yoite ne comprenait pas pourquoi Lavi aimait tant les choses différentes. Lui aurait toujours tout donné pour être comme les autres et de ne pas avoir souffert. Mais il était d'accord avec Lavi pour le vent, lui aussi aimerait pouvoir profiter du vent qui caresse les cheveux, mais il ne se l'était jamais permit par peur qu'on voit ses oreilles. Il fixa son ami avec un regard d'incompréhension. Pourquoi se plaignait-il d'être un humain?

-Moi je te trouve chanceux, je donnerais tout pour être hum.....

Yoite se tut soudainement, il était entrain de s'emporter et de faire une erreur. Lavi se poserait surement des questions et découvrirait tout sur lui. Le détesterait-il? L'accepterait-il? L'envierait-il? Il en avait aucune idée, mais il avait peur et paniquait intérieurement. Il était bouleversé et cela se voyait clairement dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 20:35

-Hummm pour être quoi..tu n'as pas fini ta phrase.

Il entendait sa réponse avec impatience, mais Lavi c'est vite aperçu que Yoite n'allait pas très bien.

-Tu a l'air bouleverser es - ce que j'ai dis quelque chose qui ne ta pas plus dans se cas j'en suis terriblement désolé.

Puis il se leva et lui dit mais je voudrais bien voir ton visage sans ton chapeau ? en lui fessant son sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 20:55

Son coeur battait la chamaille, il ne voulait pas risquer de perdre son seul ami. Face à cette situation, il n'avait aucun autre choix, il devait se résoudre à montrer sa vrai origine. Il ne pouvait plus reculer, il avait été trop loin et devait continuer. Bien que son coeur lui faisait mal et qu'il n'avait plus aucun courage en lui, il pris doucement sa casquette et la retira de sa tête. Une paire d'oreille de chien noir apparut, elles étaient recouverte de poils magnifique, soyeux et brillant.

-C'est affreux.......

Yoite regarda Lavi droit dans les yeux et soudainement, ses oreilles se baissa comme celle d'un chien triste, et son regard se remplit d'eau. Il avait peur et était triste de dévoiler ainsi son plus grand tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 21:05

Lavi était surpris que celui n'était pas un humain normal mais un humain au oreille de chien.

-Yoite...J'..Je'...J'ADORE c'est tellement splendide. C'est la première fois de ma vie que je voie une personne avec des oreilles de chien, c'est tellement différent.Wow et en plus elle on l'air tellement douce... Tu est tellement mignon tout en rougissant.

Puis il repris son air normal, mais cette fois si avec un regard un peu intimidant.

Alors...Toi ...Pourquoi tu ne me la pas dit avant, puis il prit son regard rêveur non mais là , si ma curiosité m'aurait pas pousser à fond je n'aurai jamais su que tu avais ces magnifique oreille = *o*=.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 21:18

-.....Mignon.....

Fixant toujours Lavi dans les yeux, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Ce n'était guère des larmes de tristesse, mais plutôt de soulagement. Son ami n'était pas du tout dégouté, mais plutôt charmé par ses oreilles. Alors celles-ci se redressèrent et Yoite se mit à ricaner d'un joli petit rire.

-Hihihihi! Désolé...Vraiment désolé de te pas te l'avoir dit...Hihi..

Yoite s'arrêta finalement de rire et regarda Lavi avec un beau sourire. Il était heureux que pour la première fois il ne s'était pas fait rejeté.

-Tu les aimes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 21:25

-Bien sûr que si

puis il se mis les deux main sur sa tête pour faire comme si il y aurait lui aussi des oreilles.

-Pense tu que sa mirait bien, Puis il alla dans la salle de bain pour s'observer.

-Je pense que tu les portes mieux que moi.

Puis il s'arrêta....

-Aaaa je viens de tout comprendre.Tu déteste ton père parce que c'est lui qui ta donner en quelque sorte c'est oreille et que tu les cache sous cette casquette parce que tu en a honte.Moi je les montrerait a tout le monde et si il y en a qui ne son pas content il on juste a pas me regarder Mou a a a a a.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 21:48

Yoite sursauta presque, en un instant, Lavi comprit une partie de son problème d'oreille. Il était vraiment intelligent, et cela impressionnait beaucoup Yoite. En plus, il trouvait qu'il était plutôt drôle dans sa façon d'être. Il était rare que Yoite rit, pourtant en une journée, Lavi avait réussis à le faire rire.

-Ce n'est pas si simple, tout le monde m'ont toujours détestés à cause que j'avais ces oreilles. J'ai toujours été seul, même mon père m'a abandonné. Juste pour ces oreilles, tout le temps que j'ai passé à l'école était l'enfer, tout les autres me rejetaient et me battaient.....Sans compter que mère avait honte quand nous sortions ensemble, donc elle me forçait à porter quelque chose sur ma tête. Et un jour pour réussir à avoir un travail elle mentit, elle avait dit que je n'étais pas son fils, que j'étais adopté....Même elle m'a trahit....La plus gentille personne que j'avais connu. Maintenant que j'ai quitté cette ville affreuse, je ne veux pas que tout ça recommence, je ne veux plus souffrir, je veux veux plus être seul. Donc je préfère porter cette casquette....

En quelques minutes, Yoite avait prononcé plus de mot qu'il devait en avoir dit en 5 ans. Il n'avait jamais vraiment parler avec les autres, il avait plus souvent pleuré et crié de douleur et de souffrance, que de discuter paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 21:55

-Alors je comprend mieux. Tu savais qu'on ne peut pas toujours deviner haha. Mais on a pratiquement vécu les mêmes tragédies, cependant, moi il y avait une personne qui était toujours là pour prendre soin de moi, pour m'écouter, pour m'enseigner et pour être tout simplement quelqu'un avec qui on peut vraiment s'amuser.

Il alla se rassir sur le lit et regarda Yoite.

-J'espère qu'un jour je pourrais te la présenter. Maria, murmura t- il.


Dernière édition par Lavi le Sam 8 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 22:06

-Elle doit être très gentille.....Pour que tu sois toi aussi très gentil...

La fatigue commençait à le gagner, alors Yoite décida qu'il était temps de laisser Lavi se reposer. Il se leva alla porter sa tasse de thé, qu'il n'avait finalement même pas but. Avant d'aller se brosser les dents et d'aller se coucher, il accorda un dernier sourire à Lavi.

-Bonne nuit....

Puis il partit, en oubliant ses oreilles de chien, il laissa sa casquette sur le sol, sans s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 22:22

Puis Lavi s'allongea et se dit oui elle est une personne très gentille.Il ferma les yeux et s'endormit.

Le lendemain matin Lavi se leva tôt.Il avait une fin de loup.

-Ahhh qu'es - ce que je pourrais bien manger il ouvrit le réfrigérateur.

-Mmm des œufs et du jus d'orange ^^.Puis il s'empressa d'aller voir dans le garde manger O.O Des crêpe, ça fessait tellement longtemps que je n'en avais pas manger.Puis in peu plus loin il vit du pain.

-Hey bien je crois qu'aujourd'hui le petit déjeuner va être bon hihihi ^^

Puis après quel que heure il finit a faire le déjeuner.

-Hihi j'espère que Yoite va bientôt se lever.Lavi regarda près en haut des amoir et vit un bac a bonbon.

-Aaaah des bonbons,Il se mit sur le bouts de ses pieds pour essayer de le prendre il arriva a le faire bouger sauf que celui - ci trébucha et se fracassa sur la porte de l'armoire se qui fut tomber le pot de bonbons sur la tête de Lavi qui était assied et tomba directement dans sur son ventre.mais ce que Lavi ne savait pas c'est que sa blessure avait réouvert et laissa une petite tâche rouge qui après quelque temps pourrais faire une grosse tâche sur la chemise de Yoite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 22:41

Yoite dormait paisiblement, quand soudain un bruit de fracas le réveilla. Il sortit de son lit péniblement, puis mal peigné et les yeux mis-clos, il se dirigea à la cuisine, où il entendait Lavi. Il le vit assis sur le plancher, un pot de bonbon sur lui.

-Mais qu'est-ce que tu fais là...?

Mais soudain, une odeur de nourriture lui vint, il se retourna et vit que Lavi avait préparé un gros déjeuner. Il regarda son ami par terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Tu n'aurais pas dû faire tout ça, tu dois faire attention à ta blessure.....

Une tâche rouge sur la chemise du jeune homme attira l'attention de Yoite. C'était une tâche de sang qui était entrain de grandir de plus en plus.

-Ah non! Ça s'est réouvert...Aller viens là

Yoite l'emmena encore une fois dans la salle de bain et le fit assoir sur la cuvette de nouveau.

-Enlève la chemise pour que je te soigne ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 22:59

Lavi le regarda d'un air surpris et gêner.

-Euh....d'ac...d'accord. Puis il déboutonna la chemise lentement et minicieusement toujours en gardant son air embarrasser.

Ensuite il la fit glisser sur sa douce peau chaude et soyeuse.

Puis il regarda Yoite encore plus gêner qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 23:13

La manière dont Lavi enleva sa chemise fit frémir Yoite. Il avala difficilement sa salive et se mit au travail.

*....Il a un beau corps....Sa peau est douce...*

Après avoir tout nettoyé et désinfecté, Yoite ne prit pas de chance cette fois. Il prit un long bandage et l'enroula autour du torse de Lavi, pour être sure que la blessure ne se réouvrirait pas. Il se leva et regarda Lavi en torse nu, il rougit légèrement, car il trouvait que son ami était très séduisant.

-...Ah....euh....Je vais te chercher une autre chemise.

Il lui rapporta immédiatement une chemise et lui donna.

-On pourrait peut-être manger le déjeuner que tu as fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 23:20

-Euh... je pense qu'il est devenue froid.Tout en étant triste et embarrasser.Je suis désoler... si je n'aurais pas voulu prendre le bac à bonbons ont auraient put manger un déjeuner fraichement préparé.Mais à cause de ma maladresse j'ai tout foutu en l'air.

Il regarda Yoite la tête et du coin de l'oeil.Je suis désolé murmurra t'- il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 23:38

-Ah.....C'est pas grave, on a juste à tout faire réchauffer et sa sera surement bon quand même!

Yoite lui fit un grand sourire consolateur, et ses oreilles étaient dressés comme les chiens curieux se faisaient. Il ne voulait pas que Lavi se sente mal et fautif. En allant vers le poêle, il passa près de la table et attiré par la pile de crêpe, il déchira un morceau et le manga. Ses yeux s'agrandir de surprise.

-Oh mon dieu! C'est vraiment délicieux! C'est les meilleures crêpes que j'ai mangé de ma vie! Tu es vraiment doué en cuisine!

Puis il prit le resta de la crêpe et le mangea d'un coup. Personnellement, Yoite n'avait jamais vraiment été doué pour la cuisine et ses parents non plus. Donc il était habitué de manger des choses plutôt simple et pas très gouteux. C'est pour cette raison que Yoite adorait les légumes, ils étaient facile à apprêter et goutaient toujours bon. Et puisqu'il ne mangeait pas de viande, ne pas savoir bien la faire cuire ne lui causait aucun souci.

-Dépêchons-nous à faire chauffer tout ça, j'ai bien hâte de gouter au reste! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptySam 8 Nov - 23:52

Lavi le regarder déguster la cuisine de celui - ci.

-Tu aime vraiment!L'air surpris.En faite c'est maria qui ma appris comment bien jouer avec les aliments. Elle était aussi une de nos cuisinière favoriteàa moi et à ma famille.

Puis Lavi pris les œuf déja prêt et les fit cuire un peu sur la poêle, pour ensuite aller faire griller un peu le pain.

-Tien j'ai fini, régale toi! Lavi se pris 4 œuf, avec 2 pain griller et une crêpe.Après avoir finit de manger, il bus son jus d'orange.Ensuite, il regarda avec passion le jeune homme manger avec régale le déjeuner qu'il avait spécialement fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! EmptyDim 9 Nov - 0:17

Yoite se régala du déjeuner. Il avalait tout avec délice, il ressemblait presque à un petit chien affamé, toutefois il mangeait proprement. Après avoir fini, il s'essuya la bouche et se leva. Il était bien plein, il avait mangé comme jamais.

-Ah! C'était très bon! Merci pour ce bon repas, puis-je m'excuser, je vais aller dans la douche.

Ramassant sa vaisselle, Yoite ne put s'empêcher de sourire. Il ne pouvait presque pas croire qu'il était entrain de vivre de bon moment avec un ami. Il n'avait jamais vécût cela, il en avait souvent rêvé et maintenant le vivait. Il avait vraiment fait le bon choix en décidant de venir vivre dans cette ville, il en était sure. Il alla donc ainsi dans sa douche, après s'habilla et retourna voir Lavi. Dans le visage de Yoite, on pouvait voir que son coeur recevait une infusion de bonheur. Il arrive devant Lavi, l'air questionneur et la serviette déposer sur ses cheveux humide.

-Tu vas devoir aller travailler cet après-midi, est-ce qu'il faut que tu rentre chez toi avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soin ! Empty
MessageSujet: Re: Premier soin !   Premier soin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauté et soin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartment Okashi Yoite-
Sauter vers: