Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un délicieux repas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 1:06

Lavi ouvrit la porte.

-Minna san Aaaaaaalloooooo ! l'air joyeux.

~Iraishaimase mon cher client favoris.

-Arrêter vous aller me faire gêner, tout en fessant signe par en bas de la main.

~Alors es - ce que c'est la même chose aujourd'hui !

-Non.Today je vais prendre un bon bol de Ramens !

~Ok! Qu'on me fasse un bon bol de Ramens pour Mr.

~Yokai Taicho et le cuisinier se mis au boulot.

~Tu sais Lavi mon neveu vient tout juste d'emménager dans le coin.Je te le présenterais un de c'est jour.

-Hein! vous avez un neveu.Et en plus qui vient tout juste d'emménager c'est un évènement au quelle on doit se réjouir.

~Oui je sais et j'en suis très flatter qu'il vienne ici et il travaillera ci même dans 2 jour.

-Vous devriez lui laisser un peu plus de journée de repos, le pauvre il n'aura même pas le temps de s'habituera tout se nouveau monde .

~Tu pense que je devrais!?

-Bien sûrs que si ! tout en lui fessant un beau sourire resplendissant.

~Tu sais Lavi je crois que si je ne t'aurais pas rencontré sa ferais longtemps que j'aurais eux des tas de problème.Je te fait hardiment confiance alors tâche de ne pas la gâcher.

-Compter sur moi Taicho.

~Arrête de m'appeler comme ça ! hihihi

-Hahahahaha!

Puis le cuisinier donna la bol au vieille homme pour ensuite la donner à Lavi.

~Tenez mon cher ami je vous l'offre gratuitement prenez le comme cadeau de remercient.

-Merci beaucoup je vous en suis reconnaissant !

~Aller aller manger mon cher manger !

Puis le jeune homme commença sa splendide dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 1:47

Sous le ciel bleu, Yoite était heureux de marcher tranquillement dans la rue. Sans qu'il aille le temps de s'en rendre compte, il était déjà rendu devant le restaurant. Il fut surpris d'avoir pu faire le chemin aussi facilement et sans s'en apercevoir. Avant de pousser la porte, il prit une grande respirations, car cela le rendait nerveux de parler à son oncle qu'il connaissait à peine, sans compter qu'il devait y avoir des clients à cet heure de la journée. Après S'être remplit de courage, il passa les portes d'entrées. Une fois à l'intérieur il regarda rapidement alentour pour repérer le propriétaire, puis se dirigea vers lui directement.

-Bonjours mon oncle....

~Ah! Yoite que fait tu ici aujourd'hui ? Tu ne devais pas rentrer avant deux jours, et puis j'ai décidé de te laisser plus de temps de congé avant de commencer, à la suggestion de mon cher client préféré!

-Désolé....Je pars...

~Mais non attends! Tu ne dois pas trop savoir quoi faire ici non ? Tu peux rester ici un moment sa ne fait rien, fait juste attention de ne pas gêner les clients mon chers ! Ha ha ha !

Puis le vieil homme retourna à son travail, laissant Yoite planté là. Le jeune homme ne savait pas qu'est-ce qu'il devrait faire, et surtout il ne voulait pas gêner les clients comme son oncle lui avait demandé. Donc il resta debout près du comptoir, à regarder la décoration de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 1:55

-Aaaaaaaa c'est toi le cher neveu que je viens tout juste d'entendre parler!

Tout en fessant un sourire radieux.

Alors en devinant la position et ton ton de voix je crois que tu n'a pas encore visiter le quartier.Tu a l'air d'un jeune homme mystérieux renfermant un secret que personne ne sais.Tout en le regardant de son regard profond.

Puis il pris un banc et le recula.

-Alors assied toi mon cher. Parlons un peu si ça te convient bien sûrs!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 2:06

Le jeune homme se retourna quand il entendit qu'on lui parlait. C'était un jeune homme séduisant et souriant qui lui demandait de venir s'assoir. Il trouva bizarre que cet homme le voyait pour la première fois, et que pourtant il affirmait déjà savoir des choses sur son fond intérieure. Malgré que Yoite était timide, il était aussi curieux de qu'est-ce que ce jeune homme, à l'allure particulière, allait bien pouvoir lui dire de plus. Ce devait être la première fois qu'un inconnu l'interpellait ainsi. Alors, il finit par bouger et aller s'assoir sur le banc que le bel homme lui avait tirer. Il s'assit délicatement sur le banc, et on pouvait clairement voir que Yoite était mal à l'aise dans cette situation, mais il resta malgré tout. Nerveux et gêner, il ne put dire qu'une chose.

-.....Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 2:14

-Bonjours je me présente je m'appelle Lavi ravie de te rencontré. Je suis le client favoris de ton oncle comme il le dit si souvent.Avec son air toujours joyeux et souriant.

~Il est un professeur d'anglais et se qui est stupéfiait la dedans c'est qu'il a la même âge que toi.Le Bookman n'es - ce pas.

-Oui ces cela on me surnomme comme ceci a Londres en fait partout dans ce monde si étrange qu'il ne peu le laisser paraitre ...J'aime bien tout se qui est étrange sa donne un goût de découverte.hahahaha

Puis son regard fixa celle du Jeune homme.Alors dit moi , pourquoi est tu venu emménager ici. D'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 2:52

Yoite n'était pas habitué à tout ça. Il n'avait pas très envi de répondre à la question de l'homme étrange, puisqu'il était venu pour ce libérer de son passé et de son origine qu'il détestait plus que tout. Cependant, il trouvait qu'il serait déplacé de refuser de répondre au jeune homme amicale. Avant qu'il puisse répondre, il croisa le beau regard de l'homme, puis le fixa un moment asser long pour que s'est l'air étrange. Jamais il n'avait vue un regard comme celui-ci, profond et magnifique. Sortant de sa rêverie, il finit par répondre vaguement à la question, sans trop de détail.

-Euh...Je suis venu ici pour une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 2:59

-Haha quel coïncidence moi aussi. J'étais terriblement exténuer de vivre a ma ville natal alors je suis venus ici pour recommencer ma vie à zéro.Puisque mon passer ma terriblement blesser intérieurement et extérieurement en voici la preuve j'ai perdu la vue de mon œil droit.toujours aussi souriant malgré tout.

Puis Londonien lui demanda:Puis - je t'offrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 3:09

Il fut surpris que ce jeune homme avait lui aussi un passé blessant. Il ne put s'empêcher de se demander pour qu'elle raison on lui aurait fait du mal ou autre chose, lui au moins était un humain, il n'avait pas des oreilles de chiens. En plus, Lavi voulait être généreux envers lui. Yoite était tout simplement abasourdit.

-Um...Juste un verre d'eau, je n'abuserai pas de votre gentillesse.

En disant cela, une légère teinte rosée effleura ses pommettes. Il avait exprimé par mégarde qu'il le trouvait plutôt gentil jusqu'à maintenant. Il se ressaisit, et poussé par la curiosité, il se risqua à poser une question.

-Je ne comprend pas comment vous avez pu avoir un mauvais passé.....Comment avez-vous perdu la vue de votre œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 3:27

-Loyd donne moi 2 verre d'eau s'il vous plaît.Puis il regarda sur les étagère du restaurant tout en réfléchissant.

-Hey bien tu voudrais savoir pourquoi.hey bien Puis il fit un moment de silence et repartie.Je ne te le dirais pas puisque, moi aussi j'ai un terrible secret dit - il d'un air coquin.

Puis il prit une gorger dans le verre d'eau que l'oncle du jeune homme leur a servit.

-Mais je doute que tu veux toujours savoir se que c'est alors on pourrais faire un échange tu me dit ton fardeau et je te dirait le mien sa te dit:D'un regard taquineur
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 3:40

Le jeune homme réfléchit à la proposition de Lavi, tout en buvant son verre d'eau d'un seul coup. Il n'avait jamais fait confiance au gens, même si le bel homme devant lui, lui inspirait beaucoup de confiance, il ne préférait pas parler de son plus grand souci. Il voulait oublier tout ça, même si sa lui était impossible. Il se dit qu'il ne devait pas se confier, surtout que comme tout les autres, il allait le détester après avoir vu ce qu'il était en réalité.

-Je ne peux me permettre de vous importuner de mes tourments, je peux simplement vous dire que je déteste mon père....

Puis il baissa la tête et fixa le sol, se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 3:47

-Umm une haine envers son père...Es ce...Lavi s'arrêta de parler *il ne faut pas que j'aille plus profond dans le sujet ça serait impolie de ma part*

Puis il ferme les yeux et se dit a voie basse les apparence son parfois trompeuse naisse pas !?

Ensuite il se leva et dit:

-Hey bien merci pour cet agréable moment qu'à j'ai passé avec vous.Merci pour tout Loyd et sa la été un plaisir de vous rencontré mon cher tout en regardant le jeune homme d'un regard chaleureux et sincère.

Il se revira et ouvrit la porte pour sortir du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 4:00

Yoite regarda l'homme sortir et ne réagit pas tout de suite. Peut être voulait-il commencer une nouvelle vie, mais il serait tout aussi seul qu'il l'avait toujours été, s'il se contentait de rester là comme un imbécile. Alors par simple impulsion, il se leva et passa la porte d'entré presque en courant. Il tomba nez à nez avec Lavi, et retint un cri de surprise. Il ne voulait plus être toujours seul et dépendre de lui seul. Alors il demanda un service au jeune homme.

-Euh...vous savez..euh...vous devez bien connaitre la ville non ?....S'il vous plaît, vous pourriez me montrer des beaux endroit ce cette ville ? ....Je connais rien d'ici....

Il attendit la réponse de Lavi avec un regard presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! EmptySam 8 Nov - 4:06

-Ahh mais tu sais ce n'est pas la beauté d'une ville qui la rend fier, mais son histoire.

Puis il le regarda et s'exclama alors moi Sir Nyne te fera une visite guider de mes endroist préféré alors tu en jugera de toi même si tu aime ou pas les endroit auxquelles je vais te présenter....Alors suis moi on va aller à l'endroit au quelle je vais toujours quand je reviens du restaurant.Hihihi. Direction le parc!

-> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un délicieux repas ! Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux repas !   Un délicieux repas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délicieux repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Restaurant Okashi-
Sauter vers: