Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiki! Shiki! Shiki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Shiki! Shiki! Shiki! Empty
MessageSujet: Shiki! Shiki! Shiki!   Shiki! Shiki! Shiki! EmptyVen 7 Nov - 19:47

-Aller! Aller! Natsuki! Dépêche toi de sortir de là, il faut que tu y ailles!

Natsuki s'écria de rage. Elle ne supportait pas de se faire déranger quand elle était dans cette pièce. La chambre consacrée entièrement à Shiki, l'homme de sa vie. Il y avait des cadres accrochés sur les murs, des articles se rapportant à Shiki épinglés sur un babillard, des papiers écrit par Shiki éparpillés sur un bureau, et même toutes sortes d'objets qui ont été probablement volé à Shiki. Elle attrapa une des peluches, qu'elle avait faite faire à l'effigie de Shiki, dans le petit canapé et le serra entre ses bras.

-Ah...Mon beau Shiki chéri! Je t'aime tellement, pourquoi tu ne tombe pas sous mon charme vampirique? Pfff...Ça l'aurait été plus facile si tu aurais été un humain mon bel amour, mais tu aurais surement été moins adorable. J'ai si hâte de te séduire pour que tu sois à moi seule et pour toujours! Ha! Ha! Ha!

La jeune femme se mit à effectuer quelques pas de danse répétitif, puis donna joyeusement un baiser sur Shiki version peluche. Elle le reposa sur le fauteuil et sortit de la chambre gaiement. S'arrêtant devant un grand miroir, Natsuki s'examina un instant, se secoua le veston, replaça ses cheveux et sourit.

-George! Je suis prête pour l'école, on peux y aller!

Elle descendit les grandes escaliers en courant, agrippa son sac d'école, puis sortit du manoir et attendit au coter de la grande voiture noire, que George vienne lui ouvrir la porte. Le majordome ouvrit la portière de Natsuki et s'installa dans le siège du conducteur. Il démarra et prit la route vers l'école. En route, Natsuki regarda le paysage défiler rapidement, perdue dans ses pensées obsédées par Shiki. Le véhicule s'arrêta près du lycée et la jeune fille descendit, marchant fièrement la tête haute, jusque à l'intérieur du grand bâtiment. Pensant encore et encore à Shiki, elle décida d'aller à la bibliothèque, sachant qu'il y avait une chance pour y retrouver son supposé âme soeur.

---->Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki! Shiki! Shiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Manoir :: Manoir Kuran-
Sauter vers: