Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyJeu 2 Oct - 21:31

Shiki était là à attendre le bus très sagement près de de l'arrêt d'autobus.Comme toujours il y avait plusieurs personne qui attendais le bus.Tous parlais sur leur téléphone portable d'autre était assis sur le banc avec leur sac ou leur ordinateur portable.Le bruit des voitures étaient insupportable au oreille du vampire.Puisqu'il adorait le silence alors pour chasser l'horrible son de sa tête il pris ses écouteur et écouta sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyVen 3 Oct - 17:41

Elle se mordille les lèvres sur les nerfs. Elle se mit à courir aveuglément tête basse, son cartable entre les mains. Elle ne prêta pas attention au tintement des clochettes qu’elle adorait tant de sa figurine qui pendait de son porte clé. Trop occupé à penser qu’elle allait manquer son transport elle trébuche tête première dans la mêlée. Son cartable s’ouvre ses livres glisse tout le long du sol et son petit panda fétiche avec deux petites clochettes volèrent ver la direction d'un homme inconnu. Elle se frotta la tête douloureusement et complètement embarrasser de la foule qui la dévisageait, elle ramasse tête basse ses objets les joues complètement rouge. Mais qu’est-ce qui ma prit… c’est tout ce qu’elle pensait tout le long, en se maudissant. Elle entendit le ronronnement bruyant du transport qu’elle comptait depuis le début prendre. Elle soupira tempi tout cette course folle pour rien, cela allait lui apprendre de bonne leçon et arriverait en retard pour l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyLun 6 Oct - 18:56

En voyant la jeune fille trébucher Shiki enleva ses écouteur et ferma son Ipod.Puis il ramassa le porte clé de la jeune fille pour ensuite aller prendre les feuilles, le cartable et il prit la jeune fille et la mit sur son dos.

-Tout va bien...Tu n'arrivera pas en retard!

Puis Shiki se dépêcha de rentré dans l'autobus à la dernière minute.Il la déposa sur le banc et lui donna son cartable avec les feuille éparpiller dedans et ensuite son porte clé qu'elle adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyMer 8 Oct - 18:58

Ses yeux s’écarquillent de stupeur, lorsqu’elle remarque qu’elle était sur le dos d’un jeune homme. Elle n’aurait jamais cru qu’une personne dans toute la masse aurait eu le cœur de se détaché et l’aider, elle passa aussi a petite moue en se disant que l’aide était apprécié, mais qu’elle pouvait bien se débrouiller seule. Elle prit les feuilles en vrac et toujours surprise par la gentillesse elle se ressaisit, mais se releva beaucoup trop vite.
Bang!
La tête qui se cogne sur les petits barreaux de portes bagages ce qui la remit tout de suite sur le banc. Ce qui fut sortit de la bouche ne fut pas un cri de douleur, mais les remerciements qu’elle allait donner…par la déconcentration tout cela sortit dans une langue plus étrangère.

-Tapadh le…?!

*Je ne suis qu’une gaffeuse*

Elle incline sa tête légèrement.

-je suis désolé…et…

Le son des clochettes lui vinrent à l’oreille et son petit porte clé se retrouva au milieu de la paume de main.

*décidément, je ne suis qu’un gaffeuse…*

Elle soupira et remercia plus clairement.

HJ : je m’amuse à jouer avec le gaélique n’y prête pas trop attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyMer 8 Oct - 21:12

-Tu n'avais pas a me remercier c'est juste que je n'aide pas n'importe mais puisque ça fait plusieurs années que je te voie dans mes classes et surtout dans la bibliothèque...!

Puis il resta la à la regarder et ensuite il détourna son regard vers la fenêtre.


Dernière édition par Shiki le Mar 21 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptySam 18 Oct - 21:18

Embarrassée elle baissa la tête en riant et rougissant.

-ah! Oui la bibliothèque…

Elle le regarda en souriant d’une manière semblant idiote, mais curieusement sincère.

-Tu dois pour me prendre pour l’une de ses rats ennuyeux…

Après avoir ri un peu afin de se détendre elle le regarda son regard détourné et rougi a nouveaux honteuse, elle s’excusa en inclinant sa tête.

-hahaha!...tu es le bibliothécaire…

Elle se gratta le cou, ce qui était un tic habituelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyMar 21 Oct - 16:20

Le jeune homme détourna son regard de la fenêtre pour ensuite regarder de nouveau la jeune fille.

-Sincèrement je ne trouve pas que tu est un rat de bibliothèque.Un rat c'est....Salle!Mais il n'y a aucun mal de lire pour connaitre et savoir.Je ne c'est pas si toi c'est pour la connaissance moi c'est plus pour imaginer et ressentir qu'es - ce que la personne ressent dans le font c'est être dans la peau du personnage tout simplement!

Ses yeux profond violet pâle fixa la jeune fille un moment de silence vint entre les deux personnes.

-Kuroi Tsuki...C'est comme sa que tu t'appelle n'es - ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyMer 19 Nov - 11:06

-he bien je dois avouer que cela m'arrive beaucoup de plus être moi quand je lit un roman...

Elle se gratta la tête signe de malaise, pour un drôle de souvenir qui lui était revenu comme ça à la tête...oui la dernière fois qu'elle avait lu un roman sa chambre s'était retrouvé s'en desus desous. Il faut dire que ce n'est pas tout le monde après avoir lu un livre d'aventure qui se prend après pour un un puissant guerrier et qui se met à frapez avec un bâton en guise d'épée un peu partout...elle était rester une gamine, du moins en ce sens. Petite, quand elle trouvait du temps libre pour fuire les occupations obligatoires...elle allait en forêt et émitait ses personnages préférer des livres d'enfant qu'elle lisait. Aujourd'hui elle est encore un peu comme ça, mais c'est ça chambre cette fois qui en souffre.
Elle ria un peu pour elle toute seule et continua...

-a vrai dire oui...sauf c,est plus difficile avec les encyclopédie...

elle baissa le ton...

-même si sa frape plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyLun 23 Fév - 16:12

Mais celle - ci n'avait toujours pas répondu à sa question et quand il arriva pour lui poser une seconde fois l'autobus s'arrêta et tout ceux de la même école de Shiki descendaient du bus.

-Ah désoler je doit y aller j'ai un truc a faire alors on se reverra une autre fois!

Puis il partit a la direction de l'entrée de la cour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Arrêt de Bus-
Sauter vers: