Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arriver à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 21:21

Une fois avoir mis le pied dans le terrain de l'école Shiki était enfin rendu dans la cour.Il regarda d'un coter a l'autre pour ne pas se faire déranger Puisque celui - ci sortit une sucette de sa poche.Il ne voutait surtout pas que des personnes vienne l' harceler pour ses bonbons.

-AAAAAh!! tout en ouvrant sa bouche pour déposer soigneusement le suçons sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 21:27

Raiven était totalement perdu dans ses pensées et lorsqu'il entra dans la cours il ne vit pas Shiki et Raiven entra en pleine collision avec l'homme au parasol. Lorsque Raiven se releva avait la sucette de celui-ci après sont chandail.

-Non , mais tu pourrais regardé ou tu vas ! lança-t-il d'une voix lunatique

Il prit la sucette et la mit dans sa bouche

-Ah et merci pour la sucette. Fit-il d'un ton agacé
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 21:39

Shiki était déçus sa sucette venais de se faire gaspiller sur un chandail et ensuite mis dans la bouche d'un inconnue qui l'accusa de l'avoir bousculer.

-J'aime bien ta tâche sur ton chandail sa fait comment dire... salle ! D'un ton ennuyer et d'un air neutre.

Puis il partit en sortant un autre suçon de sa poche, tout en fessant tourner le manche de son parasol dans son autre main.


Dernière édition par Shiki le Jeu 2 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 21:48

Raiven n'avait pas tout compris, mais il savait que c'était méchant.

Hey you there tell me that one more time and you'll see who I am! Tonnera Raiven

Il se retourna vers Shiki et lui lança la sucette droit dans ses cheveux

There, maintenant a mon tour dit-il joyeux

il avança vers Shiki et le devança et alla se planté devant lui

Dear, tu as quelque chose dans les cheveux let me pull it out for you dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 21:56

- Hum un anglais! se dit - il

Puis il se tourna pour voir qu'es - ce qu'il y avait dans ses cheveux.Mais Pendant qu'il se tourna pour voir, le parasol tourna pour aller frapper la tête de Raiven.

-Désolé je ne vois rien qui puisse être sur mes cheveux!

Puis il détourna le jeune homme et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 22:01

Raiven totalement offusqué avança vers lui et le poussa et Raiven était tellement hors de lui qu'il laissa sa créature prendre le contrôle on put voir les yeux devenir jaune vifs et le oreille devenir pointue et les mains palmées. Il en resta la il se contrôla pour ne pas tout laissé sortir.

-Non , mais seul quelque rare on peut me mettre hors de moi a se point tel ! Vociféra-t-il

Et le cours d'un instant il pris le temps de remarqué les traits angélique du jeune homme

Youu...Youu...bégaya-t-il

toujours sans conscience que son démon était sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 22:08

Shiki le regarda attentivement.Il n'avait pas aimer se faire pousser par le garçon qui se tenais devant lui.Si le jeune homme l'aurais bien pousser Shiki aurait bien pus tomber et savoir blesser.

-Dit...Tu serai pas un lutin des eaux !? L'air questionner

Puisqu'il avait remarquer le changement sur les oreilles les yeux et les main de Raiven.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 22:12

What..Never ! lança-t-il

en cachant tout ses membres de démon. Il se retourna puis commença à marché vers l'école

Anyway je vais boire une tasse de thé tu viens avec moi dear ? intérroga-t-il

White grass, c'est une herbe très rare vous savez ? enchaina-t-il

d'un voix si nonchalante qu'on dirait qu'il ne sais rien passé entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyJeu 2 Oct - 22:22

Malgré tout Shiki fit comme le jeune homme en fessant comme si rien ne c'était passé et continua son chemin tout en écoutant le jeune homme parler.

- Je préfère le thé à la menthe plus que les autres thé...Mais en revanche votre proposition est m'en est alléchante alors j'en serai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyLun 6 Oct - 18:47

Follow me jusqu'a la table de la cafétéria dit-il d'un ton amusé

il commença a marché, mais tout a coup un autres étudiant lui a ouvert les portes de l'école dessus. Alors, Raiven étendu pars terre ne sachant pas quoi faire la gène s'empara aussitôt de lui. Pas, pas sa devant lui se dit-il dans sa tête !

Je..s..sui..suis..I...I'm..I'm sorry bégaya-t-il

il se releva et se mis a rire de malaise et de gène
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyLun 6 Oct - 19:02

Shiki le regarda naturellement.Puis il Lui dit

-Tu na pas a t'excuser sa arrive à tout le monde des accidents...Regarde moi J'ai encore se bonbon coller sur ma tête..Mais je m'en fiche je trouve que sa fait un look sucré.

Puis il lui tendis des bonbons (des oursons en gélatines).

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyLun 6 Oct - 19:11

Ne pouvant tenir son regard celui ci partit en courant. Cacher derrière un arbre tout replier sur lui-même il se dit qu'il ne sortirais plus de la ! Alors, qu'il se maudissait la pluie commença à se faire sentir et celui-ci lorsqu'il était en contact avec l'eau il se transformait en sirène.

Aaaaaaaah , non pas maintenant ! foudroya-t-il !
Maudit sois-tu ciel, MAUDIIT SOIS TUUUUU !!!! enchaina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 16:26

Puis Shiki tendit son parasol au dessus de la tête de Raiven.

-Tu ne devrais pas rester là tu va attraper froid! Viens...Prend une douche chaude et j'irais dans la buanderie de l'école pour sécher tes vêtements!?

Puis il lui tendit la main.. Celle don il ne tenait pas le parasol bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 18:32

Non pas de douche, il ne faut pas, éloigne l'eau de moi....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..enlève l'eau marmona-t-il.

Celui-ci était dans un état de transe il ne voulait pas que personne sache pour son identité secret , tout le monde avais l'air a si bien contrôler son démon, mais lui aucunement..il en n'avait pas le contrôle..Il sortit de sa léthargie et vit une main. Il l'aggripa avec tant de force mais ses mains glissait a cause de ses mains transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 18:40

En voyant qu'il glissait Shiki pris Raiven par la taille et le fit remonter.

-Hum... Alors je te prêterais du linge de rechange que j'ai dans ma case et j'irais prendre des serviettes pour que tu te sèche et je ferais sécher ton linge sa te conviens!?
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 18:46

Mais, comment...pourquoi...comment donc...qu'est-ce qu'il fait encore la !. Je suis mi-démon , mi-humain et puis il est toujours la...comment, comment une âme si généreuse peut-elle exister marmonna-t-il encore une fois

COMMENNNT lança-t-il en regardant l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 18:53

- Comment !? L'air questionner

Shiki le regarda.

- Tu es surpris que même si tu te transforme je reste là sans m'enfuir faire et sans dégoût. C'est normal puisque cette école est remplies de créature.Et moi qui est un vampire, il faudrait aussi que je me regarde, je ne suis pas humain quand même.Alors des créatures étranges j'en voit de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 7 Oct - 19:00

mais pas aussi répugnante que moi. Je suis le seul de mon espèce ici , personne n'est comme moi , je ne peux le contrôle au simple contact de l'eau je me transforme cria-t-il

Après ce message il se mit a courir. Il voulait aller loin, très loin..Mais, il avait oublié la pluie et deux secondes après sa sortit en dessous du parasol il se transforma en démon de la tête au pied. Alors, on put apercevoir: ses cheveux longs couleurs algues, ses mains de poisson, son haut de corps fin et musclé, ses nageoires sur ses coudes et son énorme queue de poisson.

Étendu Pars terre la pluie tombant sur le corps du monste, celui-ci ne pouvant bouger attendit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMer 8 Oct - 21:05

Shiki le pris et l'embarqua sur son épaule.Puisqu'avec le comportement et les paroles du jeune homme il savait qu'il ne voulait pas se faire voir. Alors avec sa vitesse de vampire, il entra en moins de 2 dans l'école et le déposa dans le panier à serviette.

-Tiens j'espère que ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMer 8 Oct - 21:28

Mais Raiven McAvoy n'était point satisfait. Il se fit sécher. lorsqu'il fut un humain a nouveau. il prit le parasol de Shiki et partit en courant

Je quitte l'école. Je n'y remets plus les pieds...ma vie est foutue pleura-t-il

tourna les talons et s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMer 8 Oct - 21:39

Shiki le rattrapa aussitôt.Qui est l'idiot qui crois pouvoir s'enfuir d'un vampire.Aussitôt Shiki se mit devant lui et le stoppa avec un doigt sur le front de Raiven.ceci fit craquer le sol a cause du shock du doigt qui arrêta subitement l'homme sirène de courir .

-Idiot tu pense que tu est le seul à souffrir! Tout en lui donnant une gifle. Ne pense pas juste a toi beaucoup d'entre nous souffre et on ne peu chasser cette sensation de notre penser mais on peu la soulager et la guérir avec le temps! Et ne fait pas la bêtise de quitté l'école a cause de ça.Si tu désire tellement une vie normal alors essaie d'agir comme une personne normal...... Et prévois toi un parapluie au moins! La météo n'existe pas pour rien!

Puis il sortie un mouchoir de sa poche auquel il y avait un bonbon dedans et il mit le bonbon dans sa bouche et tendit le mouchoir à Raiven.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMer 8 Oct - 21:43

Raiven n'en avait rien n'a foutre. Il lui asséna un coup de parapluie en pleine tronche. Ce qui fait tombé le vampire par terre. Raiven se remit a courir il sortit dehors. Maintenant protéger de l'eau grâce au parapluie. Ne regardant point derrière lui. Il continua sa course folle vers l'extérieur de la cours .

Adieu....soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMer 8 Oct - 21:50

Le vampire le regarda partir de nouveau puis il se releva et il dit:

-Il s'ouvrira les yeux un jour!

Puis il se releva et alla près d'un banc sous un arbre et tomba dans la lune.

-Je me demande si parfois il réfléchit avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Invité
Invité




L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 21 Oct - 20:38

-Je me demande ce qu'il a ton ami dit-elle

Raven sauta de l'arbre et alla se poster devant shiki

-Bonjour, Mon nom est Raven et le tien

et elle le regarda d'un air intérogateure
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école EmptyMar 21 Oct - 20:48

Shiki savait depuis le début qu'il y avait une personne dans cette arbre c'est pourquoi il a choisi de s'assir sur se banc - ci plutôt que les autres.

-Il a juste peur d l'au tout simplement.... Puisque c'est un lutin des eaux!Tout en sortant un suçons de sa poche.

-Moi je m'appelle Senri..Shiki Senri! En la regardant d'un air profond mais on pouvais lire dans ses yeux qu'il i avait un petit sentiment chaleureux a peine qu'on pouvais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arriver à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à l'école   L'arriver à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Cour-
Sauter vers: