Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazuki Roxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Résidence des Garçons
Emploi/loisirs : Pas d'emplois//Joggin et Kendo
Humeur : Jovial
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/04/2010

Kazuki Roxas Empty
MessageSujet: Kazuki Roxas   Kazuki Roxas EmptyLun 12 Avr - 16:57

Nom : Kazuki

Prénom : Roxas

Âge : 17 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuel

Emploi et Situation Financière : Travaille dans un magasin Sport // Très bien

Choix des cours: Mathématique, Anglais, Musique et Éducation Physique

Club: Club de Kendo

Description Physique (4 lignes minimum) : Cheveux brun au reflet gris, yeux vert, mesurant 6 pied 3 et tout à fait craquant. Roxas retient bien de la Famille Kazuki et Kagamine, il a toujours les cheveux placé de coter et dans les air ébouriffer et se garde le corps en forme en fessant du sport. Il a un regard comme Len mais avec un petit coter séducteur. Un regard profond qu'aucune fille ne peux oublier.Il adore s'habiller de chandail a manche longue au collet V et de pantalon de jeans.

Description Psychologique (4 lignes minimum) :Tout comme Rin et Len il est très bon en musique. C'est le cousin le plus proche de c'est deux jeune gens. Il est très gentil et aimable on pourrait dire une copie de Len mais a un tempérament un peux plus dure disons...qu'il est un peux ...mauvais garçons sans en avoir de mauvaise intention. Il ne se laisse vraiment pas marcher dessus et a un cœur plus dure. Se qui veux dire que si on le traite de nom sois qu'il va complètement sens ficher ou sois qui va dire son dernier mot. Il aime aussi taquiner et faire des petit cou pas méchant mais juste pour faire rire.

Histoire (8 lignes minimum) :Vivant à Tokyo il eux un enfance mouvementé mais était toujours avec son frère Sora qui lui tenais là main. Les deux passèrent leur temps toujours ensemble. Leur mère et leur père était de très bon parent toujours là pour eu et travaillais dans le domaine de la santé en cardio étant professeur d'entrainement.Plus tard ils grandirent Roxas commençais a être de plus en plus distant de son frère étant un jeune garçon plutôt populaire auprès des filles et très sportif. Sora commençais à être jaloux de le voir toujours avec c'est chatte en chaleur qui ne cherchais qu'à seulement avoir son corps. Il essaya plusieurs manière d'Attiré son frère vers lui mais Roxas étant aveugle des sentiments de son frère ne sens soucia guère. Puis un jour Sora fut pris dans un coin par les mauvais garçon de l'école et se fit battre mais Roxas arriva a temps surprenant c'est 3 voyous et leur donna une bonne raclé.

-Vous ne touché plus a mon frère c'est bien clair è.é sinon sa ne serait pas que des bleu mais des os cassé è.é c'est bien clair !!

Les 3 petit cochon patirent et Roxas alla aidé son frère a se relever.

-Sa va petit frère ?

~Disons que sa l'aurais été mieux..mais tu es la c'est tout se qui compte ^^

-Ah lala, qu'es - ce que tu fesais sans moi en ^^

Lui mettant les cheveux en bataille

~Rien justement...rien du tout...

Il souleva son regard vers son grand frère si parfait fessant apparaitre des rougeur sur c'est joue

~En faite.... tu...tu es tout pour moi Rox...vraiment tout..

Il le regarda un peu bizarrement et lui fit un sourire l'entourant de son bras autour de son coup

-Qu'es - ce que tu raconte minus Razz arrête de me prendre comme un dieux je n'est pas besoin en plus de toi dans mon club de groupie XD

~Mmm... *J'en peux plus >< je dois lui dire !!* En faite Rox je dois t'avouer un truc...

Roxas lui coupa la parole en lui montrant un restaurant qu'il avait l'habitude d'aller avec c'est meilleurs potes.

-Hey sa te dit d'y aller j'y vais assez régulièrement avec Sanji, Rokko et Bob Very Happy Aller aller viens ^^ je suis sur que tu va aimé

Sora ne bougea pas et regarda sur le sol se sentent mis de coter..Il n'était plus la priorité de son frère depuis bien longtemps..et il le savait.Alors son frère s'arrêta souriant regardant son frère qui n'avait pas l'air de bien aller..Après tout il s'avait fait battre par trois mec..Roxas voulais seulement lui faire changer les idée...

-Rentrons à la maison alors.. ^^''

~Mmm...sa serais peut - être mieux

Il s'aprocha de son frère et le sera dans c'est bras

-Je voulais seulement te faire changé les idées... mais il faut dire que...je ne te reconnait plus depuis un bout de temps...

Il se distanca de lui fesant un sourire nerveux se grantant nerveusement larriere de tête.

-Mais bon, on change avec le temps, mais tu reste le pleurnichard de la famille Razz

~ ¬.¬ redit sa encore et je..

-Et tu quoi ¬_¬ tu va essayer de me faire mal XD

Tout en fessant son chemin marchant paisiblement dans la ruelle qu'il connais par coeur et auquelle il eu pas mal de bon souvenir. Sora quant a lui le regarda s'éloigner de lui tranquillement. A se moment là il sentit que l'amour de sa vie ne sera qu'un bref souvenir de bonheur...et de fraternité. Il coura vers lui pour pouvoir le rejouindre et une fois a c'est coter il le regarda d'un air fasciné. Il adorait observer son visage perdue dans c'est pensé, celui - ci avait l'air paisible et heureux.

~A...a quoi pense tu ?

Il quitta c'est pensé et regarda son frère l'air questionner

-A beaucoup de chose, en faite je ne saurais quoi te répondre puisqu'il a tellement de chose qui me passe par la tête que je ne saurait pas ou commencer ^^''

~Es... es ce que 'y était ?

-Peut-être bien Razz

Il regarda la main de son frère et se dit que sa main serait tellement plus jolie accompagné d'une autre....de celle de son petit frère. Il essaya de la prendre subtilement, mais une fille lui coupa le passage.

~*zut*....Rox...es...es-ce que je peux prendre ta main comme quand on le fesait lorque j'était au primaire ^^=

-ê.e... Justement Sora tu dois comprendre que tu n'es plus un enfant se n'est pas pour rien que j'ai arrêter. Il y a un début a la maturité tu sais Razz

~....

Puis Roxas appercu deux fille qu'il connaissait très bien en plus que l'une d'elle l'interessais grandement

-Tien tien qui voilà ¬_¬

~ ê.e ?

Sora regarda par la direction auquelle son frère regardais et son coeur fut brisé comme toujours voyant que son frère avait cette attirance naturel envers c'est fille et surtout une en particulier auquelle il n'arrête pas de parlé.

~Roxas vien avec moi

-Attend je veux au moins dire un coucou au filles ^^

~Non... Je veux que tu vienne tout de suite

Il s'arrêta au contacte de son frère qui lui tira la main vers une ruelle sombre

-J'ai dit que sa ne prendra pas de temps juste deux seconde et j'arrive

~Je veux pas que tu me laisse encore >< pour aller voir c'est filles

Au loin les deux filles aperçu Roxas avec son petit frère, trouvant cela gentil et mignion de sa part de prendre soin de son cadet. Puis Sora fit emmener son frère dans la ruelle sombre et l'embrassa par surprise.

-o.O....

Il se distanca de lui mettant un bras sur c'est lèvre.

-Mais qu'es e qui te prend bordel !!

~Je veux que tu ne voie que moi !! Je veux être celui auquelle tu veux toujours voir et être !! je veux que tu m'aime comme moi je t'aime roxas T.T...

-Mais te rend tu seulement compte qu'on est frère !!tes malades de faire sa en puplic t'aurais pu attendre d'être plus en privé pour me sauté dessus comme ça !! jv'ai passé pour quoi moi ! o.O de toute façons t'Avais pas a faire ça !! c'est de l'agression je peux te poursuivre en justice du a mon inconsentement

~.......Je t'aime.... T.T

-Bon....euh.... dépêchons nous de rentré.. J'espère juste pas que Taylor aille vue sa avec sa Best Friends sinon.... je sais pas se qui va m'arriver @.@....

Le lendemain matin a l'école Roxas se fit nier de tous et même traiter d'incestueux de monstre maniac sexuelle et pédophile. Le monde lui écrivais des chose blessante sur son cassier et son bureau. De plus il se fit arroser de peinture et cassé c'est objet même qu'un groupe accompagné de c'est deux meilleure ami alla le battre dans la cour d'école et la fille qu'il aimait lui cracha au visage. Il retourna chez lui le moral a 0. Il prit une douche et se changea pour que quelqu'un cogne a sa porte.

-Sanji ê.e.... attend la tu veux pas me lancer de quoi ou me traiter de nom ou what ever ?

~Pour qui tu me prend Rox ê.e tu sais bien que je suis pas comme ça et comparé a Rokko et Bob je te reste fidèle parole de ton meilleur ami ^^

-....Merci.. tu sais pas a quel point tes paroles me font du bien...c'est bien les plus belle parole de ma journée. Entre fait comme chez toi ^^

Ils montèrent dans sa chambre et sassis sur son lit

-Alors qu'elle est le pourquoi de ta venue ?

~Je voulais te dire...que.. tu ne devrais pas retourner a cette école... tout risque de s'empiré....

- Oh sa je mis attendais pas..en faite j'y avait pensé... mais il ne reste plus grand temps seulement un mois et l'école sera finis ê.e

~Je sais je sais mais... ils vont vraiment faire en sorte que ta vie sois un enfer....crois moi Rox...Je veux juste que tout aille bien pour toi...et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de plus grave... je tien a toi...bien plus que tu le crois

-...Tu...tu veux dire que..tu...moi...

~ hum hum... ouais....

-Ah je voie....c'est pour sa que tu me reste fidèle..j'ai toujours su que t'étais une fille sanji Razz

~Arrête sa XD...non sérieusement es ce que..tu voudrais...sortir avec moi ?

-désolé je n'aime que les vrai femme avec tout le reste de typiquement féminin

~Je peux essayer de te faire changer d'avis ^^

-Et comment tu pourait faire ça en m'hypnotisant et si c'est le cas je suis sur mes gardes o.o

~Tu la toujours mal été

S'aprochant de son visage trenquillement

-Non non sa marche pas aller aller recule toi de mon beau visage Razz

~Meilleur chance la prochaine fois... bon alors tu voudrais pas qu'on passe la soiré ensemble puisque demain tu n'ira pas a l'école

-Je compte tout de même y aller... je dois finir mon année... j'ai pas le gout de tout recommencer juste a cause d'une stupide connerie que mon frère a provoquer -.-



















Il finis par se décider qu'il ne pouvait plus continuer comme ça alors il pris c'est affaire et partit loin de son frère dans la maison de la campagne de son oncle Rikk fessant c'est étude à distance.

Autres : Aime son frère plus que tout mais pas plus. C'est parent le finance jusqu'à se qu'il est fini c'est étude. Après la rencontre à la campagne avec son oncle il décidera de vivre en Résidence de la ville d'Akitaken

Code : Probie Probie I love u Sempai
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: