Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hiroki --> Yoite (Demande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bar Katoshi
Emploi/loisirs : Enquêteur//Agent double
Humeur : Mauvaise
Races : Usagi
Étudiant/Non Étudiant : Non étudiant
Date d'inscription : 24/03/2010

Hiroki --> Yoite (Demande) Empty
MessageSujet: Hiroki --> Yoite (Demande)   Hiroki --> Yoite (Demande) EmptyJeu 25 Mar - 0:36

-Yo c'est Hiroki-san..ou si tu préfère Usagi-san -.-. J'voulais savoir le pourquoi de se mot.. C'est quoi que tu voulais savoir ?

~ ...eum...bonjour ^^'' ...je..je voulais vous demandez quelque chose à propos de ..vos oreilles, mais je ne veux surtout pas vous offusquez par ce sujet ...je veux dire que...Comment pouvez-vous les faire disparaitre ?

-....Drôle de question... C'est la première fois que je me la fait demander celle-là.. pourquoi tu veux savoir ça ê.e ta des oreilles toi aussi ??

~ O.O Non non ... En faite... oui ...mais je les caches, je ne veux pas que les gens se sachent

-Tes un quoi au juste.. À se que j'ai remarquer ta par l'air d'avoir des oreille comme les miennes alors... tes un quoi.. Un mi sourit ou chat ou ours... UN CHIEN !!!! .. euh.. j'adore les chiens désolé.. =¬¬

~ ha ha =^^ ''= J'ai des oreilles de ...cochons oui haha j'aime beaucoup se plat ...^^ '' désolé il y avait une personne, j'ai des oreilles de chiens..

-Pour vrai :O !!?.. Scuse ¬¬= bon bien... à quelle heure que tu finis de travailler ?

~ À 5h30, si mon oncle ne me donne aucune tâche de plus à faire ... Pourquoi ? ..

-Ah d'accord j'vais attendre au coin de la rue où je suis pour t'emmener droit où tu doit aller pour le tour de passe passe..

~ Oh vraiment ? :O C'est vraiment gentil, je vous revaudrez cela ... ^^

-C'est rien... Je peux comprendre le fait de pas vouloir les montré au personne.. Tout cas j'vais pas commencer à raconter ma vie ... Bon bien j'te laisse faire ton boulot a plus pitou

~ Merci, à plus tard ..

*click*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki --> Yoite (Demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoite Okashi
» Kamijou Hiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Les conversations téléphoniques :: Les appels-
Sauter vers: