Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et c'est le but !!! (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Et c'est le but !!! (2) Empty
MessageSujet: Et c'est le but !!! (2)   Et c'est le but !!! (2) EmptyMar 23 Mar - 22:48

Len arriva dans le cours et en profita pour changer sans bas de pantalon pour se mettre des shirt. Puis il se dirigea au milieux du terrain là où tout le monde se tenais.

~Hey Len tu sais qu'es ce qu'on va faire en fin de compte aujourd'hui ^^ ?

Len se retourna vers lui

-Bien j'avais entendu parler qu'on ferait du basket mais si il y a autre chose à l'horaire je suis toujours partant ^^

5 gars arrivèrent et alla saluer Len.

~On fait du foot Very Happy

~Tu va être dans notre team pas vrai Len Razz

-Comme toujours ^^

Puis le professeur arriva et demanda l'attention de tous. Pendant se temps Rin Kaito et Rika arrivèrent sur le balcon du gym et regardèrent Len qui étaient entouré d'une gang de gars qui souriais de savoir que Len était dans leur groupe.

~Mouais qu'es-ce que je disait avec la gang de Gorille XD

~Nah mon frère ce fait aimé de tout le monde cependant il ne cherche pas la popularité et c'est mieux comme ça ^^.

~J'ai hâte de le voir en action sa va tout m'exciter ouuuuu !!!

~Kaito.... J'me demande qu'es ce que Meiko fait avec toi si tu aime t'en mon frère ^.-

~Je plaisante XD j'aime bien faire paraitre mon coter féminin. (Fait la fille idiote avec un doigt sur c'est lèvre) Vous aimer mon shampoing ^.- hihihi

~XD Tien toi prêt a faire ta pom pom girl Kaito l'équipe de Len se positionne sur le terrain et c'est lui qui fait la mise en jeux. Tu va voir Rika mon frère est très doué en sport aussi ^^ il est remplis de talent.

Le prof donna le ballon a Len et celui-ci fit la passe du début a son ami a droite de lui. Après quelque passe par ci par là Len se fit faire une passe lever qu'il donna un coup de tête se qui fit un point a son équipe.

~OUAAAAAAAIIII LEN DONNER MOI UN L DONNER MOI UN E DONNER MOI UN N LEN LEN LEN YAAAAAAHEEEEEEEHHHH !!!!!!!!!!!!!

Len regarda en haut et rit un moment pour faire un sourire et parla plus fort.

-Kaito j'ai dit de m'encourager si t'avait l'uniforme de cheer leader XD

~C'est pas de ma faute si je t'aime tellement mon beau ^.-

Tout le monde partirent a rire et reprirent leur place pour une autre mise a jeux. Durant plusieurs point Len se démarqua des autres sautant par dessus des jambe qui voulait lui enlever le ballon esquivant les autres joueurs marquant des points en kickan le ballon a plusieurs endroit fessant des passe que personne ne pouvait intercepter a c'est amis. Pendant tout cela Rin et Kaito encouragèrent Len fessant des blagues que tout le monde trouvais drôle se qui rendais l'atmosphère moins sérieuse et moins compétitive. malgré cela une chicane partit a cause de deux joueur qui e s'entendait pas bien.

~Idiot a cause de toi on peu même pas faire de point tes toujours dans mon chemin comment tu veux que je fasse quoi que se sois

Il le poussa mais celui-ci se défendit en le poussant a son tour.

~Ta gueule è.é ta juste a mieux bouger c'est pas de ma faute si tes une moumounne ¬_¬

L'autre lui sauta dessus

~Répète se que ta dit è.é

~J'ai dit que t'était

Mais sa phrase fut arrête du au fait que Len s'en mêla

-Hey vous êtes tout les deux idiot vous pouvez pas vous entendre vous êtes dans la même équipe. On se fiche qu'une équipe gang ou perd tout se qu'on veut c'est s'amuser ê.e Le nombre de but c'est juste pour faire une autre mise en jeux pour reprendre notre souffle sinon on courrais comme des hamster dans une roulette puisque si il en a pas un qui finis de courir les 2 vont continuer de courir jusqu'à se que sa finisse pu et qu'on sois tous mort comme des mouche sur le plancher XD alors amuser vous danser si c'est se que vous voulez moi se que je veux c'Est m'amuser et bouger Razz Pas vrai tout le monde ?

~OUAIIIISSSSSS !!!!!

~ALLER TOUT LES DEUX ON VEUX S'AMUSER ARRÊTER DE VOUS DISPUTÉ POUR UN TRUC QUI SERT A RIEN ON SE FICHE COMPLÈTEMENT QU'ON A PAS FAITE DE BUT ET MÊME QU'ON A 3 MERVEILLEUSE POM POM GIRL QUI NOUS REND LA TACHE PLUS AMUSANTE ALORS YUP YUP Very Happy

Sur se les 2 personne s'excusèrent et tout repartirent puis Len termina la game en fessant un back flippe kikan la ballonne en même temps dans les air pour faire un but.

~Mon frère a le don d'arrêter les disputes ^^

~Ouais ^^ mais c'est vrai que c'est pas chouette voir des chicane :S c'est mieux quand tout le monde s'amuse et vous voyez mon idée de pom pom girl sa la plus a tout le monde hihihi ^.- XD

~XD Kaito tes un vrai clown !!

Le professeur laissa le reste de la période libre alors tout le monde pouvait partirent. Rin Kaito et Rika descendirent et sortirent du Gym pour aller voir Len qui était partit dehors pour prendre de l'air frais.

~Yo champion tu va resté comme ça pour aller au resto Razz

-Bah oui il fait chaud aujourd'hui pour un fin de mois d'octobre Razz alors sa me dérange pas d'y aller comme ça ^^

~Alors on y va je meurrrrrrt de faim *_*

-Du calme l'estomac sur pattes faut que j'aille chercher mes clef et les autre truc a la case Razz alors si vous avez besoin de quelque chose a votre case profité du moment pour aller les chercher ^^ Et aussi si j'ai pas mon porte feuille comment tu veux que j'achète le super jus de mangue a Rika Razz

~Mium Very Happy

~Ta raison mon lapin j'vais en profité pour prendre mon manteau puisque on est vendredi et on va passé la fin de semaine a la maison a la campagne on pourra pas revenir a l'école pour aller rechercher nos affaire alors allons y ^^

Elle prit la main de Rika et celle de son frère quant a Kaito il alla de l'autre coter de leur chemin puisque son scooter était de l'autre coter de l'école et il reviendrais les rejoindre pour aller chercher son manteau.

~Je suis contente que tout va être fantastique pour les jours à venir et qu'on a une nouvelle recrue dans notre team de power ranger XD

-Pourquoi pas les ninja turtle moi j'ai aime bien ceux là Very Happy

~Parce qu'il y a aucune fille XD

-Pas grave pas grave XD

~Dit Rika puisque en art on est dans la même classe tu pourra venir me voir aussi ^^ Et souvent je suis seul puisque je suis très concentré quand je fait des projet d'art mais si c'est toi qui viens sa ne me dérangerais pas de te parler et passé mon temps avec toi puisque si tu est toujours avec nous durant les pause tu sera comme ma sœur Razz

-Mouais la famille s'agrandit XD

~Une sœur comme Rika faut pas refuser ça ^^

-Faut prendre la chance qui s'ouvre a nous une si belle femme remplis de qualité ne se montre pas du jour au lendemain comme ça dans notre famille.

~ Oui ^^ et moi es ce que je suis belle a tes yeux Len :O

-Biens sur que si Rin tu sera toujours une très belle femme a mes yeux ^^= Et pourquoi tu me demande ça je passe mon temps a te le dire Razz

~Parce que j'aime bien quand tu le dit Razz et c'est vrai que tu es une femme vraiment belle Rika ^^ J'aime la personne que tu es ^^

Puis après avoir arriver a leur case Kaito les rejoignirent et Ils prirent se qu'il avait de besoin puis ils sortirent dehors.

~Qui embarque avec qui Very Happy ?

~Moi j'embarque avec Kaito Very Happy !!!

- O¬O pourquoi ?

~ ¬_¬ parce qu'il a des écouteur dans c'est casque Razz

- XD d'accord

Il se retourna vers Rika et lui fit un sourire avec des yeux doux et s'aprocha d'elle lui mettant des gants qui était a lui.

-C'est pour que tu n'aille pas froid au doigt a cause du vent ^^ et moi je suis habituer de conduire sans les gants sa ne fait pas longtemps que je les es acheter alors sa va pour moi ^^ :O oh et si tu a froid a quelque par d'autre je peu te passer mon foulard ou quoi que se sois ne te gêne pas de me le demander ^^

Il embarqua sur son scooter et partit le moteur mettant son casque et donna celui de Rika. Il attendit que celle-ci embarque derrière. Il lui prit c'est main et les mis autour de lui gardant une main sur une des main de Rika et lui fit un gentil regard dans le rétroviseur et enleva sa main pour ensuite partir vers le restaurant Okashi. Pendant se temps de roulement Kaito décida de faire une course avec Len. Alors il mirent pleine puissance. Qui arrivera le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Et c'est le but !!! (2) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le but !!! (2)   Et c'est le but !!! (2) EmptyMer 24 Mar - 4:45

Quand les trois jeunes gens arriva sur le balcon des spectateurs, Len était entouré de gens qui semblait réellement l'apprécier. Aucun sourire de semblait faux ou hypocrite à c'est coté, décidément, il devait avoir un charisme de joie naturel. Quand le match était pour commencer, Rin lui dit qu'elle allait voir comment son frère était remplit de talent.

- J'en doute même pas ^^

Elle se pencha pour s'accoter les bras sur la rampe du balcon, pour mieux regarder les performances du jeune homme. Durant la première partie de jeux, Rika avait commencer par bien rire des blagues de Rin et Kaito, mais avait fini par embarquer avec eux à encourager avec humour. Elle réalisait parfaitement pourquoi la plupart des gens se contentait de s'amuser normalement, car faire du mal aux autres, était parfois un peu dure et pas drôle du tout quand on y pensait bien. Si seulement son frère pourrait vivre l'amour, il arrêterait surement de vouloir faire souffrir tout ceux qu'il croisait, ça elle en était convaincu. Surtout après l'avoir entendu s'exprimer sur sa vie rêver, il ne pouvait certainement pas être si méchant au fond. Il suffirait qu'il accepte son amour envers lui et elle ferait tout pour le rendre heureux comme personne, mais il était presque trop beau d'oser penser qu'un jour lui aussi partagerait les mêmes sentiments que Rika. Elle fit son possible pour chasser ses idées négative et ses pensées d'avec son frère, elle n'avait pas envi de gâcher sa journée.

- * Je me trouverai un moment durant la fin de semaine pour discuter un peu avec Len...Je crois que ça me ferais du bien ^^ *

En bas, une dispute entre deux joueurs éclata. Ce ne fut pas très long, que Len s'en mêla et régla vite fait la querelle. Rin ne manqua pas de vanter son frère, comme elle semblait le faire et Rika sourit en regardant le blondinet se remettre à jouer.

- Oui il a vraiment un don ^^ C'est un frère en or

Le cours se termina, car le professeur laissa libre le reste de la période. Les étudiants sortirent et les trois chearleadeuses amatrices, alla à l'extérieur rejoindre Len. La blondinette était bien pressé d'aller manger, mais son frère l'avertit qu'ils devaient aller aux cases avant tout et qu'il allait devoir acheter le jus préféré de Rika. Celle-ci fit un petit rire.

- Ah c'est vrai le jus Razz Moi aussi je pensais juste au resto ^^ Je commence à avoir faim ! haha

Puis, Len et Rika se firent guider par Rin qui les tenait par la main. Tout en marchant, la jumelle blonde partagea son appréciation pour la fin de semaine à venir, elle était bien contente que Rika vienne avec eux. Celle-ci ria de leur blague de team et la blondinette lui proposa de venir lui parler durant leur cours d'art, puisqu'elles étaient dans la même classe. Elle rajouta aussi que si elle commence à se tenir avec eux, elle la considérerait comme sa soeur. Les jumeaux blonds se mirent à la complimenter. Toucher par leur adorable attitude, la jeune femme rougit tout légèrement et leur offrit un charmant sourire.

- hahah =^^= Vous êtes tellement gentil ! Je crois que vous êtes les meilleurs jumeaux qui existe Razz

Ils prirent tous ce qu'ils avaient de besoin dans la case et quand Kaito arriva, ils firent le choix des embarcations. La blondinette dit immédiatement qu'elle voulait y aller avec le jeunes hommes aux cheveux bleus, car il y avait des écouteurs dans son casque. Len se retourna vers Rika et lui enfila des gants pour ne pas qu'elle est froid.

- Oh ça va aller ^^ Juste les gants c'est bien assez

Elle enfila le casque que celui-ci lui passa et s'assit derrière lui sur le scooter. Le blondinet lui prit les mains et les mirent autour de sa taille, pour ensuite lui faire un gentil regard dans le miroir avant de démarrer. N'étant pas habitué de voyager sur ce genre de véhicule, le décollage se fit un peu brusque et suite au coup par derrière que cela donnait, Rika serra un peu plus ses bras autour du jeune homme, par peur de tomber. Sans compter que la petite course de lui et Kaito qui s'engagea durant le trajet n'avait rien de rassurant. Elle se tenu tout le long, bien accoté à son dos, sans lâcher prise autour de sa taille. Bien que cela lui faisait un peu peur, elle s'amusait tout en même temps. Soudain, durant la route, elle aperçut sur le bord de la rue, Kira qui semblait retourner à l'appartement.

- * O.O .. Il a l'air mal ...Il a du me chercher .. *

Elle espéra qu'il ne la remarque pas sur le scooter et se compressa contre Len, se faisant ainsi légèrement moins apparente. Le connaissant, s'il la voyait, il était bien capable de vouloir suivre les véhicules et de venir la chercher l'obligeant à rentrer à la maison avec lui. Elle savait que trop bien qu'à ce moment précis il devait avoir besoin d'elle. Heureusement, ils étaient passé rapidement et lui, il ne semblait pas se préoccuper de ce qui passait dans la rue.

------> Restaurant Okashi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est le but !!! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Le Gymnase-
Sauter vers: