Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La journné s'annonce bien (1&2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

La journné s'annonce bien (1&2) Empty
MessageSujet: La journné s'annonce bien (1&2)   La journné s'annonce bien (1&2) EmptyDim 21 Mar - 14:12

Len appercu vite fait les rougeur sur les joue de Rika se qui le fit embarrasser encore plus il ne pensais pas qu'une fille qui n'était pas Rin pouvais le gêner autant. Mais celle-ci suggéra un jeux du premier rendu en haut sur se, Kaito fonça dans le tat et dépassa et deux autre mais Len décida de sauté sur la rampe d'escalier et de ressauté devant Kaito mais celui-ci le pris par le chandail et le retenue mais Len se défessa de Son chandail et Kaito lui sauta dessus une fois rendu en haut.

~NULLLLLLL faut faire un combat pour savoir qui va gagner Razz

-Tu sais que tu peu être diabolique de fois Kaito

~NAHHHHH ^o^ !!

Len fit descendre Kaito de son dos et celui-ci se promena avec le chandail de Len.

-Dit tu va me le donner oui XD

~Non :O pourquoi XD

-¬¬ j'aime pas me promener comme ça

~Tu devrais pas avoir honte :O tes bien fait comme ta sœur le dit souvent ta des belles fesses sexy Razz

- -.- ........ Attend que je dise sa à Meiko je suis sur que tu va y passé ¬_¬

~NOn ne prononce plus son nom TT Elle n'à pas voulu venir au bal juste a cause que je me suis promener nue dans la maison Sad

-Toi et la nudité -.-....

~C'est confo Smile

-Pauvre Meiko....

Il lui sauta dessus par surprise pour lui arracher des main son chandail. Puis s'ennala avec.

-Ha ha j'ai reprit mon précieux O.O

~C'est ton chandail d'éduc ça ?

-bah oui je me suis dit pourquoi pas le mettre a sa case :O

Ils allèrent s'accoter sur la clôture et Len enfila son chandail.

~Jai pas le gout d'aller dans mes cours :S

-Bas moi jai pas de cours pour l'après-midi alors juste éduc tout l'Avant midi Very Happy

~Pourquoi on ferait pas quelque chose tout les 4 ensemble cette après midi ^^

-Les 4 ê.e ? Miku n'est pas là aujourd'hui et tu avait dit qu'elle était partit a Miami.

~Bah elle va se trouver un gars là bas alors attend toi a une rupture cette semaine c'est se que mon intuition me dit Very Happy.

-Merci de le dire de toute façon je comptait lui dire cette semaine. Je voulais pas que sa dure longtemps pour qu'ensuite que sa lui fasse plus de mal.. Mais si elle me trompe alors sa sera facile Razz

~Et pour les 4 bien j'ai comme une impression que ta sœur va revenir ^^ dans pas grand temps ^^

-ë.e pourquoi elle reviendrais... Et pourquoi tu sais toujours tout ê.e tes pas voyant par hasard ?

~Bah non tu ma tu déjà vue faire des truc de fraja fraja XD

-Non XD

~C'est juste mon intuition sa doit être mon 6 eme sens O¬O TIN TIN TINNNNNN !!!

-Alors si on fait quelque chose les 4 moi j dit qu'on va manger au resto pour midi Very Happy et ensuite on pourrait aller au karaoké et aller s'amuser chez moi avec nos console de jeux vidéo et on souperais tous de la bouffe de ma cher et tendre maman pour ensuite finir au ciné et manger un dessert pour écouter un film mais à la maison :O

~Waaa ^^ moi je dit qu'on devrais faire ça Razz

-Qu'es ce que t'en dit Rika ^^ si tu veux rajouté des idée sa serais chouette de les faire partager chui sur que sa sera génial ^^

~Comme on dit plus qu'on est de fou plus qu'on rit ^^

-En plus que j'ai pas de cours pour le théâtre se soir, parce qu'on est vendredi Very Happy

~On pourra voyager plus vite puisqu'on est venue avec nos scoscoscosooter Very Happy

-Haha ^^ on va bien s'amuser et je suis sur qu'on aura une nouvelle dure a cuire a pour se battre sur SSBB O¬O

~Personne mais personne ne peux vaincre la terrible RIN Avec son Kirby XD Elle mange tout le monde

-S'pour sa que je la traite d'estomac sur patte XD

~ETTTT ¬_¬ tu ma toujours pas dit comment c'était ^^

Le sourire de Len devint neutre et il regarda vers le ciel.

-¬¬=... Bien..

~Juste bien méssemble que sa doit être un grand jour ton premier baisé avec ta sœurette chérie que tu aime tant OUUUUU c'est chaud (prend une voie de fille en fessant comme karin dans Naruto)

-.... XD c'est juste que.... Pour elle je sais très bien.. que c'est pas par amour mais par affection mais.. Bon c'est mieux que rien ^^''... Mais si vous voulez savoir c'était vraiment chaud XD

~OULALALA XD.... Es ce que tu pense avoir plus un jour ¬_¬

-Je préfère pas y pensé..... déjà que je crains se jour....

~Quoi tu pense qu'elle sera si mauvaise que ça ê.e

- -.- Arrête de plaisanté tu sais se que je veux dire...

~Dit Rika es-ce que toi tu là fait avec ton frère :O ?

-Kaito ¬¬ on pose pas cette question comme ça imbécile

~Bas quoi son frère est louche souvent a changer d'humeur comme qu'il changerais de sous vêtement ê.e... Il me fait peur son aura est méchante O¬O c'est se qu'un vampire ma dit Razz

-Tu parle de Natsuki ?

~Non Natsuki on sais tous qu'elle les sa se vois -.-

-C'est l'acro de Shiki elle pourrait tellement tué n'importe qui pour avoir se gars O¬O

~La dessus ta raison :S

Les garçon entoura Rika et la regarda avec un air étrange. En disant la même phrase en même temps

-~ Dit Rika, tu sais joué au foot O¬O ?

Puis Len pris Rika dans c'Est bras et l'enmena plus loin.

-Voici notre pallet que moi même et mon cher servant avons fabriquer pour jouer au foot Very Happy

~Moi je dit que nous 5 on va bien s'amuser ^^ et Miku pourra faire l'arbitre si Rika finit par vouloir être toujours avec nous ^^

-Ouais ^^ je suis sur que sa serais chouette avoir RIka avec nous ^^

~Rika tu es notre déesse de l'amusement nous allons te servir corps et ame en te sacrifiant de jolie bébé rond ^^

-Tu parle de ballon de soccer j'espère XD

~bah oui XD

~Dit Rika es-ce que tu aime chanter :O tu joue d'un instrument de musique ?

-Ouais tu pourrait faire de la musique avec nous ou chanter Very Happy je suis sur que tu dois chanter bien tu a une belle voie en plus d'être adorable ^^

~Moi aussi je trouve qu'elle a une belle voie alors elle pourra chanter avec plusieurs d'entre nous ou seul puisqu'on a besoin de nos cher musicien Razz

-Bah si sa serais pas de s'accoter le violon sur le menton sa ferait longtemps que je chanterais en même temps Razz

~Mais ta sœur peux chanter en même temps de jouer du piano Razz

-De toute façon si on va au karaoké on va entendre la délicieuse voie de RIka-chan Razz

~C'est vrai ¬_¬

-Excellent XD

~Dit moi pas que t'écoute encore les simpson ? XD

-¬¬ de temps en temps pourquoi ta quelque chose contre ça

~Bah non XD c'est comme mon émission de conclusion de la journée Very Happy

-C'est quoi ta boisson préféré Rika puisque si j'en est pas chez moi je pourrait en acheter tout à l'heure pour toi ^^

~Tu fait ton chevalier servant avec notre déesse

-Bien je me priverais pas de servir une femme tell que Rika ^.- :O je voudrais bien qu'au ball tu puisse m'accorder une danse ^^

~Et moi je peux pas avoir une danse avec mon LEN -SAMA ¬¬...XD

-Je sais pas mais je préfère 100% plus Rika XD

~Tes méchant mon beau Sad

Les 3 s'amusèrent a rigoler Attendant que la cloche sonne dans 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

La journné s'annonce bien (1&2) Empty
MessageSujet: Re: La journné s'annonce bien (1&2)   La journné s'annonce bien (1&2) EmptyLun 22 Mar - 23:06

Rika ria un bon coup voyant les deux garçons faire la course jusqu'en haut. Elle arriva après eux et les regarda s'amuser et rigoler ensemble. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, se sentant plus légère, comme s'il y avait moins de souci sur ses épaules. Len semblait bien content de savoir que Miku allait surement rompre avec lui en revenant de son voyage. Cela l'arrangerait, puisqu'il ne voulait plus continuer ce petit joue qui ne servait à rien à part risquer de briser le coeur de la jeune femme. Le jeune homme proposa que tout les quatres aillent chez lui s'amuser, puisque Kaito supposait que Rin reviendrait bientôt. Ceci fit penser à la jeune femme que si Rin revenait, elle pourrait retourner voir Kira.

- * Je pourrais aller voir Kira dans ce cas !! O.O *

Avant qu'elle ne s'emballe, le blondinais lui demanda son avis sur ce qu'il prévoyait faire pour l'après-midi. Encourager par l'air des deux garçons enthousiasme, elle changea d'idée.

- * ...Il a juste à poireauter seul ¬¬ il le mérite bien ! *

- Je suis bien d'accord avec tes plans ! ^^ Et je vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus :O Il manquerait un peu de temps ^^

Par la suite, le jeune homme aux cheveux bleu revint sur le sujet du baiser de Len et Rin. La jeune femme était bien contente pour son ami blondinais, il avait fait un pas de plus vers l'espoir, mais comprenait très bien, que même si son baiser avait été agréable, ce n'était pas ce qu'il voulait. Sans qu'elle ne s'y attende, Kaito changea le sujet vers elle, lui demanda si elle avait couchée avec son frère. Le visage de Rika s'empourpra, de si nombreuse fois elle avait fait l'amour avec son rêve en pensés, en rêves et en fantasmes, mais jamais elle ne l'avait fait réellement. Elle resta figée sur place, les yeux écarquillés et parla faiblement.

- ...O.O ... non...

Len avertit son ami que une question comme ça ne se posait pas, pour qu'ensuite celui-ci commente sur l'étrange comportement changeant de Kira et qu'un vampire lui avait dit qu'il dégageait une aura de méchanceté.

- Pourtant il n'est pas méchant au fond ... :O

Les deux jeunes hommes finirent par entourer la jumelle et lui demandèrent en même temps si elle savait jouer au foot.

- Le foot ? :O Pourquoi ?

Le blondinais la prit dans ses bras pour l'emmener plus loin. À cette instant, Kira lui traversa les pensées, car il était le seul qui la transportait en la prenant. Pensant ainsi à son frère, le geste de Len la fit légèrement rougir. Il lui montra leur endroit pour jouer au soccer. Les deux jeunes hommes dirent qu'il serait vraiment bien si Rika déciderait de se tenir avec eux. Elle ne put se retenir de leur faire un beau sourire et de rire, elle trouvait tout à fait agréable de se faire si chaleureusement traiter.

- C'est certain que je vais venir souvent ^^ Et jouer au foot j'adorerais ça ! Very Happy ... De toute façon Kira aura bien à faire que d'être avec moi ¬¬

Kaito lui demanda si elle aimait chanter ou si elle jouait d'un instruments, Len qui rajouta qu'il était sure qu'elle devait bien chanter avec sa voix qui était belle et adorable.

- =^^= haha je sais pas si je chante bien.. Mais j'aime ça chanter Razz

De toute façon, ils allaient tous l'entendre s'ils allaient au karaoké. Après leur petite plaisanteries, le jumeau lui demanda qu'elle était sa boisson préféré.

- Oh ! Very Happy moi j'adore le jus de mangue ^^ C'est tellement bon !

Toute en rigolant, Len lui dit aussi qu'il voudrais bien qu'elle lui accorde une danse au bal.

- D'accord sans problème ^^ ça me fera plaisir de te l'accorder ta danse ^^

Les deux jeunes hommes ne cessaient de blaguer. Cette attitude tout à fait jovial et charmante, faisait plaisir à Rika, rare était les fois où elle avait du bon temps avec des gens souriants, sans que ce soit dans l'intention de leur faire du mal par la suite. Au contraire, la jeune femme ne souhaiterait jamais du mal à ces deux garçons. Il était bien plus agréable de s'amuser normalement et sans dépendre de la souffrance des autres. Elle se mit à rire un bon coup, repensant à tout cela.

- hahaha vous êtes tout les deux des hommes adorables ! =^^= Vous êtes tellement gentils, vous me donnez toujours le goût de sourire ! ^^ Ça fait du bien !

Elle regarda le ciel, se replaça une mèche sur son visage qui s'était déplacé par le vent. La journée était magnifique et ensoleillé, cette journée allait être la première qu'elle passerait loin de son frère, se disant qu'elle ferait son possible pour ne pas penser à lui, évitant ainsi de se faire du mal inutilement.

- * Je ne passerai pas ma vie à t'attendre ... fréro ^^ *

Elle regarda les garçons, se mettant les mains sur les hanches.

- J'ai le goût de voyager un peu ! :O Pas vous ?

Elle tendit ses bras de chaque coté d'elle et se mit à tourner sur elle-même en riant.

- haha je vais prendre le bateau ! ^^

La jeune femme tourna et tourna encore sur elle-même, jusqu'à ce qu'elle ne peuvent plus tenir debout. Quand elle arrêta, elle se laissa tomber par terre, s'étendant sur le sol, laissant les vagues imaginaire la transporter bien loin. Un grand sourire au visage, elle regarda les nuages tournoyer au dessus d'elle. Cette journée s'annonçait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

La journné s'annonce bien (1&2) Empty
MessageSujet: Re: La journné s'annonce bien (1&2)   La journné s'annonce bien (1&2) EmptyLun 22 Mar - 23:51

Len et Kaito alla rejoindre Rika le sourire au lèvre et s'allongèrent a coter d'elle regardant les nuages.

-Mais tu sais tu pourra voyager avec nous si tu reste pour samedi ^^ puisqu'à chaque dernière fin de semaine du mois d'octobre mes parent prend leur van et nous emmène à leur maison a la campagne pour profité de l'automne et de cE'st couleur et de plus on a un bateau sur le bord du lac si tu veux on pourrait faire un tour ^^.

~Je vais avec eux a chaque année mais cette fois il y aura pas Miku.

-bah Miku a la mal de mer et le vertige alors grimper dans les arbre ou aller sur le bateau elle veux pas.. Tu sais se que sa donne a chaque fois ê.e

~Mouais.. a cause de cela Rin ne veux pas venir faire quoi que se sois avec nous alors sa donne 2 journée entre garçon Razz

-Je voudrais bien profité du moment avec Rin aussi et Sa serais chouette que tu veuille venir avec nous Rika mes parent seront vraiment content ^^ Ils prennent Kaito et Miku comme leur enfant alors c'est sur et certain qu'avec toi ils vont faire de même. Et si ta besoin de quoi que se sois ou que tu es dans le trouble on a la chambre d'ami juste en fasse de la chambre de mes parent c'est celle a coter de celle de Rin.

Puis La porte claqua fortement et on attendit des pas fort qui allait rapidement vers les 3 jeunes gens. C'était Rin qui arriva et s'allongea a coter des 3.

~Vous devinerez jamais se qui c'est passé -.-

~Un écureuil a bouffer Kareru et Shiki pour ensuite tuer tout le monde dans l'école XD

~Bien sur que non XD c'est quoi cette imagination Kaito... Bien sa m'étonne pas de toi en tout cas XD puisque c'est

Rin et Len dire en même temps le nom de Kaito.

-~ Kaito XD

~Hey hey bas oui faut bien que je sois différent Razz

-Bon aller dit se que tu as a dire mon lapin ^^

~Je suis aller a la bibli avec Kira pour aller voir Kareru puisque je tes dit que je javais besoin des notes et que tu voulais les avoir aussi. Et la elle c'est excuser du fait qu'elle n'avait pas accepter l'invitation que Kira lui avait faite. Mais tu sais je suis pas idiote tout de même et j"ai su tout de suite que celui-ci avait un œil sur elle... -.- alors la je les vraiment pris mal qu'il joue de moi ainsi... Après bien je suis vite venue te voir parce que je sais très bien que toi tes un anges mon lapinou blondinais =^^=..et de plus j'ai laisser Kira avec sa dulcinée déjà pris par Shiki.... cependant ê.e vous savez qu'il y a des rumeur sur vous 2 ?

-Nous 2 ?

~Toi et Rika plein de personne disent que vous êtes ensemble et que vous former le plus mignon des couples.. De plus j'ai entendu dire que vous avez été dans un endroit intime.. faire des truc pas net O¬O...¬¬= mais je sais bien que ça serait pas le genre a mon frérot..pas vrai Len ?

~XD ha ha c'est quoi cette rumeurs malgré que c'est vrai que vous sérier mignon tout les deux Razz. Mais non Rin ton frère ne sort pas avec Rika et de plus il est avec Miku et le connaissant il ne tromperais pas la personne qu'il aime alors le sujet est busted XD

Len rougit de voir sa sœur qui avait réagi un peu jalousement et la serra dans c'est bras.

-Rin sa te dit de sortir cette après midi moi Kaito Rika et toi ^^. on avait l'intention de diner au resto aller au karaoké pour ensuite jouer sur nos console souper a la maison p-t jouer encore sur nos console puisqu'on va aller voir quelle film il va jouer et ensuite revenir a la maison et écouter un film de la grande et énorme bibliothèque de film de papa Razz.

Elle se releva de dessus son frère et alla vers les but de soccer pour ensuite kicker la ballonne dans le but.

~Bah oui ça va être du tonnerre Very Happy Et aussi Rika pourra venir pour samedi non ? Sa serais chouette que tu vienne on va s'amuser tout les 4. J'imagine déjà cette merveilleuse fin de semaine *o* aaaaaaahhhh.

Kaito se releva et pris son air sérieux baveux.

~Mais tu sais RIn.. Je crois que tu ne nous battera plus à SSBB.

Rin se retourna avec une face de madame méchante.

~O¬O.... POURQUOI ?????

Puis Len se releva et aida Rika à se relever.

-Parce que nous avons notre arme de secours ultime.

~ - La RIKASMASHERRRRRR !!!!

~AHAHAHAHAHA >^o^ personne mais personne ne peu me vaincre on verra bien

Elle fit un regard complice à Rika pour lui faire dire que sa sera les 2 fille contre les garçons.

-Tu va voir toi et ta salle boule de chewing gum vous aller périr sous mon épée et ma tri force.

~Tu va périr dans mon pouvoir psychicccccccc O¬O

~XD bon bon bon les gars on verra bien se que sa donnera ^.-

La cloche Sonna

-Oh faut que j'aille en cours d'éduc

~Je viens avec toi mon lapin ^^

~Moi aussi je viens voir mon prince bouger sensuellement évitant la gang de gorille. Et le plus sexy la dedans c'est voir ta sueur couler sur ton corps RAWRRR !!

-Kaito TES GAY XD

~Non je le suis pas XD

Puis Rin mis sa main sur l'épaule de Rika.

~Tu viens avec nous regarder Len-sama faire son sportif on pourra faire c'est pom pom gril

~WIIIIIIIIIIII DONNER MOI UN L DONNER MOI UN E

-Si Kaito dois mettre un uniforme de cheer leader ok j'accepte que vous m'encourager XD

Puis Len sauta sur le toit plus bas et courra jusqu'au bout de l'autre toit pour sauter sur un autre et ensuite sauté sur un arbre qui pencha sous son pois et le fit descendre juste devant les portes de dehors pour aller à la salle de gym.

Kaito et Rin eux attendirent se que Rika alla décidé pour pouvoir aller ensuite rejoindre Len.

------->>> Gym


Dernière édition par Len le Mar 23 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

La journné s'annonce bien (1&2) Empty
MessageSujet: Re: La journné s'annonce bien (1&2)   La journné s'annonce bien (1&2) EmptyMar 23 Mar - 21:30

L'invitation de Len la surprit énormément et sans savoir pourquoi, elle en était très heureuse.

- Vraiment !? :O Je pourrais venir ?

Elle n'était jamais aller bien loin. Même si ses parents avaient beaucoup d'argent, ils n'étaient jamais là, donc jamais le temps de faire des voyages. Elle et Kira avait été habitué de se plaire dans la ville où ils habitaient, sans aller ailleurs.

- Je serais vraiment contente d'y aller avec vous ! ^^ Et je promet de ne pas être un poids Razz Tu pourras profité du temps avec Rin ^^

Soudain, un claquement de porte retentit. Il s'agissait de la blondinette qui alla s'étendre à leurs coté, l'air mécontente. Après une rigolade de Kaito qui fit rire tout le monde, la jumelle aux cheveux blond expliqua qu'elle avait su que Kira s'intéressait à Kareru. Puis elle finit par demander pour les rumeur qui couraient sur Rika et Len. Kaito lui dit qu'il n'y avait aucune chance pour que son frère trompe Miku. Rika fit un petit rire, parce que malgré tout, il était plutôt drôle de voir à quel vitesse des rumeurs pouvaient se répandre.

- Ha ha ! Je confirme ! ^^ Les rumeurs sont fausses

Pendant que Len invitait sa soeur à passer la journée avec eux, Rika se mit à penser à son frère. Si il s'était fait découvrir pour son amour pour Kareru, il allait certainement être dans une terrifiante humeur et la chercherait à tout prix.

- * Peut-être que je devrais aller le voir ... Il va me chercher et risque d'être fâché ... ¬¬ Il n'a qu'à souffrir, peut-être qu'après il va mieux me comprendre ... Je suis libre de faire ce que je veux de toute façon ! *

Puis même Rin semblait très enthousiasme à ce que Rika vienne avec eux pour la fin de semaine. Les deux garçons avaient inventés un drôle de surnom à la jeune femme, ce qui la fit rire. En voyant le regard de Rin, elle comprit ce qu'elle prévoyait et lui renvoya un sourire complice, regardant les deux autres désolé.

- ... Je garantie rien ^^ '' ça fait quelque temps que j'ai pas jouée

La cloche finit par sonner, ils décidèrent tous d,aller voir Len à son cours d'éducation physique. Après des petites blagues, le blondinet fila spectaculairement à son cours, tandis-ce que Rin et Kaito attendirent que Rika se décide pour la suite. Elle ne revenait toujours pas comment il pouvait y avoir des gens gentils et sympathiques. Elle leurs sourit et allant entre les deux, elle leur prit chacun une main et les leva en l'air.

- Allons encourager Len-kun !! ^^

- * Espérant que Kira ne me trouve pas ...Sinon j'aurai pas le choix .. :S *


Ils allèrent rejoindre le jumeau au gym.

------> Gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journné s'annonce bien (1&2) Empty
MessageSujet: Re: La journné s'annonce bien (1&2)   La journné s'annonce bien (1&2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journné s'annonce bien (1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle journné de sa vie (1)
» Une fin de journné agréable ^^
» Si bien chez soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Toit de l'école-
Sauter vers: