Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la rencontre d'une amie ^^ (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty
MessageSujet: A la rencontre d'une amie ^^ (1)   A la rencontre d'une amie ^^ (1) EmptySam 20 Mar - 22:46

Rin se baladais dans les couloirs de l'école tenant le bras de son chérie se collant bien a lui. Ils se dirigèrent vers la bibliothèque puisque celle-ci avait besoin d'aller voir une amie pour des notes de cours. Une fois entré dans la bibliothèque et regarda de gauche a droite et remarqua la jeune femme au cheveux violet au coter d'un jeune homme à l'allure noble. Elle alla vers celle-ci le sourire au lèvre et s'arrêta devant la table.

-Bonjour vous deux vous avez l'air a bien aller ^^

Elle était fière de montré à Kareru et Shiki l'homme qu'elle aimait. Puis elle regarda Shiki qui était plutôt coller a Kareru.

-Dit vous avez enfin décider d'avouer votre amour l'un a l'autre puisque beaucoup de personne avait très hâte que vous arrêter d'être si innocent a ne pas voir que vous étiez amoureux d'un de l'autre ^^ Tout le monde trouve que vous aller bien ensemble et que vous êtes très mignon ^^

Elle fit un petit rire

-Mais bon je suis venue ici pour te demander un service si sa ne te dérange pas trop ^^'' Puisque au dénier cours de Japonais j'ai pas vraiment écouter la professeur puisque Miku voulais absolument me parler alors comme je te connait bien tu as du prendre les notes puisque tu es toujours a ton a faire comparé a moi qui peux être dans la lune a rien ^^'' et aussi mon frère avait manquer son cours de japonais et il m'avais demander les note mais puisque je les es pas alors je voulais te demander si tu voudrais me les passé et de plus.. Il ne te connait même pas -.-.. Des fois il n'est pas observateur lui il est dans la même classe que toi et quand on parle de toi sa fait " C'est qui elle" XD mais bon après une bref description il te reconnait malgré qu'il connait plus Shiki que toi. Pas vrai Shiki ^^

~Oui moi et Len on est dans le même cours d'histoire alors on se parle souvent dans se cours ^^ puis qu'on est assis l'un a coter de l'autre ^^

-Sa ne m'étonne pas de lui tout le monde le connait et tout le monde lui parle ^^ c'est vraiment un frère fabuleux =^^

Elle se remémora le baisé d'hier et rougit comme elle n'aurais jamais pus rougir. Son frère pouvait t'en la faire embarrasser mais là c'était pour une tout autre chose. Son premier baisé en plus fait avec son jumeau, elle aimait vraiment son frère et elle ne se voyait pas sans lui. En plus qu'il prenait soin d'elle comme personne ne pourrait le faire. Elle savait très bien que Len ne pourrait jamais la laisser et ni la mettre plus bas qu'une autre personne. Elle se demanda même que dans une autre vie Len ne serait pas son âme sœur sa c'est si ils ne seraient pas frère et sœur. mais si sa serait le cas elle serait sur a 100 % quelle serait heureuse jusqu'à la fin de c'est jour.

-Len est l'homme auquel toute les femmes voudraient désiré, c'est l'homme parfait Razz

Elle se surprit sur le fait de dire cela.

-=^^= Miku as de la chance d'être avec lui et je suis bien contente pour mon frère qu'il sois avec ma meilleur amie ^^

Shiki fit une face de surpris auquel Rin a pus remarquer facilement.

~J'ai entendu dire qu'il sortait avec Rika Koibito :O beaucoup les on vue aller ensemble dans une place intime pour faire je ne sais quoi ^^''

Une femme s'arrêta et rajouta.

~Oui c'est vrai que Len sort avec Rika je les es vue partirent tout les deux vers les locaux après les heures d'école. ¬_¬ J'me demande bien qu'es ce qu'ils ont du faire. Je trouve qu'ils vont bien ensemble puisque Rika a quand même le même physique que toi Rin. bien je veux dire de votre grandeur grosseur et le tout. Vous avez en plus tout les deux les cheveux mi court et quand vous êtes avec Len vos sourire son si scintillant. On dirais que ton frère a le dont de vous faire sourire ainsi =^^= je comprend pourquoi Rika a du fondre pour lui en plus de s'entendre a merveille et de plus après que je sois sortit des toilette je les es vue partir de l'école ensemble et aussi aujourd'hui il es partit avec elle en lui tenant la main :O Ils sont vraiment mignon ensemble ^^

Rin fut bien surpris d'entendre ça et fit un regard un peu jalouse. Pourquoi son frère se tiendrais avec Rika plus intimement qu'avec Miku et de plus la seul personne auquel Len fait le plus sourire cE'st bien elle et non Rika.

-Si c'est le cas ... J'vais aller lui parler après que Kareru-chan me dise si oui ou non elle veux bien me passé son cahier de note ^^


Dernière édition par Len le Mer 24 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une amie ^^ (1)   A la rencontre d'une amie ^^ (1) EmptyLun 22 Mar - 3:59

Le fait de se promener ainsi avec Rin collée à lui, le dérangeait quelque peu. Il n'avait pas trop envie que le bruit court trop fort, à en faire perdre toute ses chances avec Kareru. Malgré tout, il continua de jouer le jeu, la laissant profiter de ce moment. Une fois entré dans la bibliothèque, ce ne fut pas très long qu'il remarqua la femme de ses rêves et souhaita que Rin le traine bien loin d'elle, pour pas qu'elle ne le voit ainsi. Malheureusement pour lui, la blondinette allant directement vers celle-ci. Plus ils se rapprochaient, plus que Kira se décollait peu à peu de la jumelle, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent près de la femme chatte. Rin décida de les complimenter pour leur aspect de couple, que tout le monde les trouvaient très mignon ensemble, Kareru et Shiki. Le jeune homme fit son possible pour se contrôler et de garder son regard ailleurs, car de voir sa belle avec cet homme qu'il détestait tant, le rendait hors de lui. Il représentait pour lui, celui qui lui dérobait sa dulcinée cruellement et sans remord, juste sous ses yeux.

- * J'aimerais tellement le voir disparaitre ! è.é Le voir se faire déchiqueter par des rats dans les égouts ! *

La femme aux cheveux mauves sourit à son amie, rougissant.

~ Mais non Rin-chan =^^= ce n'est pas ce que tu crois, hihi

La jumelle lui expliqua la raison de sa venue, puis ils se mirent à entamer une conversation sur Len Kagamine, disant qu'il était un homme parfait et fabuleux. Après que Rin aille dit que son amie Miku avait de la chance de sortir avec son frère, Shiki rajouta un commentaire qui sauta aux oreilles de Kira. Il dit qu'il avait entendu dire que jumeaux blondinais sortait avec Rika. Le jeune homme manqua de s'étouffer avec sa salive. Comment cela pouvait être vrai ? Il ne pouvait le croire. Pour en rajouter, une étudiante s'arrêta pour confirmant les dires du vampire, en les appuyant avec plus de détails. Kira avait simplement le goût de tout casser autour de lui, il craignait que sa soeur lui mentait et qu'elle le trahisse. Elle était la seule sur laquelle il pouvait toujours compter et faire confiance, comment pourrait-elle soudainement l'abandonner pour un autre jumeau ?

- * C'est juste des mensonges ! Espèces d'imbéciles ! è.é Rika n'aime que moi ! ... Jamais elle irait voir ailleurs... ¬¬ *

Rin aussi semblait surprise d'entendre cela, mais attendit tout de même la réponse de Kareru, si elle voulait bien lui prêter ses notes. La jeune femme lui fit son jolie sourire joyeux.

~ Mais bien sure ^^ ça me fera plaisir de vous les prêter, hihi de toute façon je n'en est pas de besoin ^^

Elle posa soudainement son regard sur Kira, il semblait être ailleurs et avait un air inhabituel, comme si quelque chose lui faisait mal. Elle s'inquiétait pour lui, car il était son ami et elle se sentait mal de l'avoir déçut le jours précédent. Elle s'approcha de lui et lui prit doucement une main, le regarda avec un regard sincèrement désolé.

~ Kira..é.è Je suis vraiment désolé pour hier soir, tu avais l'air mal en point quand tu m'as laissé au téléphone... ^^ Mais tu sais, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre toi ^^ '' C'est que Shiki m'avait déjà invité pour le bal hihi ^^ ... Je suis vraiment désolé d'avoir refusé ton invitation ^^ '' tu me pardonnes ? Nee Kira-kun ? ^^

Ces paroles vint complètement éclater la bulle du jeune homme, non seulement il avait déjà mal qu'elle ne veuille pas de lui, que sa soeur le trahissait peut-être et voilà qu'elle venait lui gâcher ses chances de pouvoir bien s'amuser avec la petite Rin. Les paroles de Kareru allait certainement dévoiler à tout le monde les sentiments de Kira, car contrairement à elle, les autres n'étaient pas innocents.

- * ....Pourquoi tu as dit ça Kareru-channn !!!! Bordel ! Je suis coincé ! O.O C'est terminé .. *

Il ne savait plus quoi dire ni comment agir. Son visage se teinta de rouge et il sentait son coeur battre très fortement et rapidement. Il s'était faite piégé à son propre jeu, par celle qu'il aimait. Tout ce qu'il aurait voulut, c'était de courir à toute vitesse et s'enfuir de là pour éviter les jugements des autres qui pourrait se créer. Cependant, il devait essayer de regagné sa mise en ayant l'air naturel, il ne voulait surtout pas se montrer si faible devant tout ses gens et surtout son rival. Il se força un doux sourire.

- Haha, ce n'est pas grave Kareru-chan ! ^^ Je savais déjà que tu refuserais de toute façon Razz

~ Fiou ^^ Tu me soulage, je n'aurais pas voulut de blesser, hihi ^^ Mais si tout va bien alors c'est correct. Alors Rin on va aux cases ? :O Je vais de donner mon cahier ^^

Kira se sentait bien mal-à-l'aise et se mit les mains dans les poches, regardant plus vers le sol qu'autre chose. Il allait devoir réfléchir tout cela, pour pouvoir rattraper son coup. Il avait qu'une chose en tête à ce moment précis, même si sa belle se tenait devant lui, il voulait voir Rika et parler avec elle, pour qu'elle puisse l'aider et surtout le rassurer qu'elle ne le trahirait jamais.

- *Jamais Rika me laisserait ...C'est la seule sur qui je peux compter..ma gentille soeur ..*
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une amie ^^ (1)   A la rencontre d'une amie ^^ (1) EmptyLun 22 Mar - 4:11

Quand Kareru parla de l'invitation du ball que Kira lui avait fait hier soir celle-ci se distança de Kira. Elle sut tout de suite se que tout cela signifiait et fut peiner sur le moment regardant le sol d'un regard triste. Mais d'une femme forte elle serra les poing et fit un regard déterminer. Se relevant la tête droite et se dit.

-*Espèce de crétin è.é tu voulais m'avoir petit playboy mais tu ne m'aura pas tu n'est qu'un salle ARGG !!! J'aurais du resté avec mon frère lui au moins je peu lui faire confiance il ne ferrait jamais de mal et ni souffrir.*

-Aller aller j'ai très hâte de voir mon frère avec son jolie sourire ^^ et de lui parler a propos de Miku :O

Rin suivi Kareru jusqu'à sa case. Celle-ci lui donna le cahier avec un charment sourire.

-Merci beaucoup Kareru-Chan c'est très gentil de ta part de faire cela et tu verrais un jour je te remercierais de la Manière Kagamine ^.- Sur se je vous laisse tout les deux ^^ au revoir Kareru-chan et au revoir..Kira...

Sur ce elle partit a la course courant le plus vite qu'elle pus en pensant de se que Kira avait pu lui faire. Elle repris sa frustration et s'apprenais a ouvrir les porte du toit pour aller voir son frère qui saura comme toujours la réconforté.

-----~>>> Toit de L'école
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une amie ^^ (1)   A la rencontre d'une amie ^^ (1) EmptyMer 24 Mar - 17:45

Ils allèrent tout les trois à la case de Kareru et celle-ci donna ses notes à Rin.

~ Oh pas besoin de me remercier ^^ hihi ça me fait plaisir de vous aider ^^ Et passe une bonne journée

Tout de suite après avoir dit au revoir, la blondinette partit à la course. Kira se retrouva seul avec sa dulcinée, mais pour la première fois, il ne s'y sentit pas du tout à l'aise, il voulait partir loin d'elle. Il n'était pas habitué aux erreurs et d'en subir une en plein visage lui toute sa forte assurance, toute confiance qui avait en lui. Il se sentait plus vulnérable que jamais et cela l'effrayait. Sans regarder la jeune femme dans les yeux, il essaya de formuler une phrase.

- ...Je...je...

Kareru le regarda plutôt inquiète.

~ Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette aujourd'hui Kira-kun é.è Tu devrais aller te reposer, je suis sure que ça te ferais du bien, hihi ^^

Il fit un petit rire nerveux.

- ha ha haha Tu as raison Kareru-chan ^^ '' je vais aller me reposer !

Il vint pour partir, mais Kareru l'arrêta lui retenant un bout de manche.

~ Attend Kira, je veux surtout pas être indiscrète, mais pourquoi tu m'as invité au bal si tu es proche de Rin-chan ? :O Désolé si je suis trop curieuse ^^ '' hihi

Cela était une question qu'il ne fallait surtout pas poser. Le jeune homme devenu instantanément rouge de gêne, ce n'était pas le moment de lui avouer ses sentiments, surtout qu'il savait comment elle semblait attachée à son Shiki, il n'était pas question de se farcir un refus en plein visage, au risque de se faire anéantir le coeur. Il ne pouvait tout simplement pas répondre.

- Désolé ! Je dois vraiment y aller, hahaha ! ^^ '' Rika m'attend ! Ja ne Kareru-chann !

Sur ce, il se dépêcha à déguerpir rapidement allant très loin.

~ ...J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? é.è ..

Une fois arrivé à l'autre bout de l'école, il s'accota sur un mur reprenant son souffle. Les larmes lui montaient aux yeux, il serra les dents pour s'empêcher de crier de colère. Depuis des années, tout allait à merveille et voilà que soudainement, tout semblait s'effondrer autour de lui. Un étudia passa à coté et le dévisagea. Il se retourna vers lui, l'air furieux.

- Quest-ce que tu regard !? è.é Fou le camps !

~ Pas obligé d'être méchant ê.e ...

L'étudiant continua son chemin. Le jumeau voulut retrouver Rika, il alla à la classe d'informatique, mais elle n'était pas là. Il chercha dans les endroits où elle pourrait se trouver, sans succès. Il finit par penser qu'elle pourrait peut-être se trouver avec ce Len, puisqu'il semblait si bien s'entendre. Il finit par se tanné de chercher et demanda à une jeune fille.

- excuse moi ^^ Tu saurais où je pourrais trouver Len Kagamine ? :O

~ Kagamine ? :O Bien sure, il est à son cours d'éduc ! ^^ Dire que je peux pas aller le regarder jouer Sad

- Merci beaucoup ! ^^ Tu es un amour Miss- chann ^^

~ Haha =^^= ce n'est rien

Le jeune homme alla au gym, mais malheureusement, les étudiants étaient déjà partit, puisque le professeur avait laisser le reste de la période libre.

- Merde ... Mais où es-tu ma Rika-chan ..? ...

Il décida donc de retourner chez lui, à quoi bon rester à l'école, surtout qu'il ne se sentait pas la tête à suivre des cours. Peut-être Rika se trouverait-elle à l'appartement, du moins, elle y rentrerait à la fin de la journée. Kira alla prendre son manteau à sa case et sortit de l'école. Il marcha tranquillement, on pouvait presque ressentir le mal être qui se dégageait de lui. Regardant le trottoir, il ne porta aucune attention aux scooters qui passa dans la rue. Pourtant, s'il avait relever que quelques secondes son regard, il aurait pu très bien reconnaitre Rika qui se tenait derrière Len. Sans se presser, la tête bien loin, il se rendit chez lui.

-----> Quartier aisé---->Appartement Koibito Kira & Rika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une amie ^^ (1)   A la rencontre d'une amie ^^ (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'une amie ^^ (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause avec une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: